Le topic de la version physique
-
- stick dans la chatte
Re: Le topic de la version physique
Et elle sera surement en soldes sur le site moins de 6 mois après la sortie. (la deluxe c'est uniquement la plaque en métal en plus)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
TRop cher LRG! J'aurai celui PH plus tard c'est pas grave

Live: Krull9999
Psn: Kaere
-
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
Parce que ça fait longtemps que ceux qui se limitent à la XBOX ne s'intéressent pas ou peu au support physique. En tout cas, moins.
Mais c'est dommage, oui.
-
- HBK is god
Je savais que tu allais répondre ça 
Y'a aussi la switch mais c'est vrai que je je m'explique pas c'est pour la PS en particulier.
Ok y'a la plus grosse part de joueurs dessus, mais j'ai vraiment l'impression que la majorité des joueurs sont jeunes et sont à fond sur le demat. Je serai curieux de connaitre la part de "vieux" par console
Enfin bon la Xbox c'est pas tenable le demat. Ca fait depuis le debut de mes vacances que je transfere mes jeux d'un HDD 2To à un 4To.... J'ai peu de demat mais bon les install sont de plus en plus grosses ....
gears 4 ? 120Go, Re0 ? 11Go ... mine de rien tout ca fini par peser enormement (trop).
En plus pour certains jeux ils choppent un patch à la noix pour jouer sur serie, et tout ca s'ajoute à la liste
A moins de virer ses jeux apres usages, mais bon le jour où tu veux y rejouer il va dl des tonnes de trucs ....
D'ailleurs ils font bien chier à laisser l'extension 1To à 200€ ... pi bon de nos jours avec 1To tu vas pas bien loin

Y'a aussi la switch mais c'est vrai que je je m'explique pas c'est pour la PS en particulier.
Ok y'a la plus grosse part de joueurs dessus, mais j'ai vraiment l'impression que la majorité des joueurs sont jeunes et sont à fond sur le demat. Je serai curieux de connaitre la part de "vieux" par console
Enfin bon la Xbox c'est pas tenable le demat. Ca fait depuis le debut de mes vacances que je transfere mes jeux d'un HDD 2To à un 4To.... J'ai peu de demat mais bon les install sont de plus en plus grosses ....
gears 4 ? 120Go, Re0 ? 11Go ... mine de rien tout ca fini par peser enormement (trop).
En plus pour certains jeux ils choppent un patch à la noix pour jouer sur serie, et tout ca s'ajoute à la liste

A moins de virer ses jeux apres usages, mais bon le jour où tu veux y rejouer il va dl des tonnes de trucs ....
D'ailleurs ils font bien chier à laisser l'extension 1To à 200€ ... pi bon de nos jours avec 1To tu vas pas bien loin

-
- stick dans la chatte
J'ai reçu ma compilation IGS.
Je la met dans la Switch, elle se lance direct. Pas de mise à jour, rien, je me dis "cool ils ont réglé les problèmes pour la version cartouche".
Je lance direct Martial Masters, forcément.
Mes oreilles ont décédé direct!
Comment peut on lancer un jeu dans cet état?
Je la met dans la Switch, elle se lance direct. Pas de mise à jour, rien, je me dis "cool ils ont réglé les problèmes pour la version cartouche".
Je lance direct Martial Masters, forcément.
Mes oreilles ont décédé direct!
Comment peut on lancer un jeu dans cet état?

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
ils s'en battent les couilles...
C'est une version jap ? T'as aussi les maj jap si t'es connecté avec une console euro ?
Je demande ca parce qu'il me semble qu'on a eu une maj sur la compil en demat mais y'a lgtps. Par contre il restait je sais plus jeu avec un son immonde....
C'est une version jap ? T'as aussi les maj jap si t'es connecté avec une console euro ?
Je demande ca parce qu'il me semble qu'on a eu une maj sur la compil en demat mais y'a lgtps. Par contre il restait je sais plus jeu avec un son immonde....

-
- stick dans la chatte
C'est une version Asia.
Les mises à jour se font quelque soit ta console.
Et le son est dégueulasse sur tous les jeux.
Par contre maintenant il y a un mode 4:3 (qui semble sauter tout seul quand on quitte le jeu).
Les mises à jour se font quelque soit ta console.
Et le son est dégueulasse sur tous les jeux.
Par contre maintenant il y a un mode 4:3 (qui semble sauter tout seul quand on quitte le jeu).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stick-o-phile
J'ai reçu le mien.
Je confirme tout.
Bref, je possède les jeux sur support physique, c'est bien.
Et je suis content d'y jouer sur MAME.

-
- stick dans la chatte
J'aime assez Martial Masters pour y jouer le son très bas. Je trouve le jeu magnifique, et avec un gameplay simple, ce qui me manque sur les jeux récents.
Paradoxalement, les BTA ont l'air d'avoir tous des mécaniques très complexes.
Et Demon Front, c'est un peu la déception, je le trouve pas lisible du tout. Mais bon, j'avais oublié qu'il serait sur la cartouche, donc en soit, ce n'est pas grave.
Paradoxalement, les BTA ont l'air d'avoir tous des mécaniques très complexes.
Et Demon Front, c'est un peu la déception, je le trouve pas lisible du tout. Mais bon, j'avais oublié qu'il serait sur la cartouche, donc en soit, ce n'est pas grave.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
J'attends mon exemplaire IGS également. Je suis forcément un peu déçu d'apprendre que les jeux sortent dans cet état. Dans les sorties import il y a également Panic in Sweets Land qui me fait de l'œil (Arc System Works). Quelqu'un a testé ?
-
- HBK is god
J'en ai parlé dans les jeux finis, ils sont super durs et wai ils ont essayé d'integrer des trucs de versus dans les bta. C'est sympa su rle principe mais à jouer c'est tendu

-
- Stick-o-phile
Castlevania Dominus chez LRG. 13 Septembre. Switch, Series X, PS5.
Marvel VS Capcom fin Novembre sur PS4 en europe. Manifestement, version Switch aussi sur les autres continents.
Marvel VS Capcom fin Novembre sur PS4 en europe. Manifestement, version Switch aussi sur les autres continents.
-
- stick de plomb
La version NSW de la compile Castlevania GBA n'a pas eu de bons échos ... je n'ai pas vérifié mais j'ai lu que les filtres n'étaient pas à la hauteur et que cette transposition était très fainéante ...
Aka Mug Superstar
-
- Stick-o-phile
N'ayant jamais vu de filtre véritablement satisfaisant sur un jeu du commerce, en dehors de Sonic Mania, ce point ne m'a pas laissé de souvenir.
SVC Chaos sort en boîte aussi au japon, sur Switch et PS4. Ports compris, ça doit donner un tarif proche du choix Pix'n Love.
SVC Chaos sort en boîte aussi au japon, sur Switch et PS4. Ports compris, ça doit donner un tarif proche du choix Pix'n Love.
-
- stick d'argent
Ah si c'est, en gros pareil, autant le prendre en Japyoanna330 a écrit : ↑28 août 2024, 17:48 N'ayant jamais vu de filtre véritablement satisfaisant sur un jeu du commerce, en dehors de Sonic Mania, ce point ne m'a pas laissé de souvenir.
-
- Stick-o-phile
Je me rend compte que plein de trucs qu'on se presse à précommander chez des petits éditeurs, sortent au japon aussi.
Shadow of The ninja est dispo sur play asia, pendant que je vais attendre encore un peu ma version euro.
Under Defeat arrive aussi en physique le 5 Décembre, en JAP. J'ignorais que le jeu était prévu sur consoles actuelles.
Shadow of The ninja est dispo sur play asia, pendant que je vais attendre encore un peu ma version euro.
Under Defeat arrive aussi en physique le 5 Décembre, en JAP. J'ignorais que le jeu était prévu sur consoles actuelles.
-
- stick dans la chatte
Shadow of The ninja est dispo à 30€ chez nous. Je doute que le commander sur PA soit aussi intéressant.
Beaucoup de choses sortent chez nous en ce moment, Castle Shikigami 2, Triggerheart, Valken 2, les Cave, Radiant Silvergun, les Toaplan.
Le soucis c'est que les japonais annoncent leurs titres des mois en avance alors que pour chez nous c'est genre 2 emaines avant (comme pour la version euro des Marvel Vs Capcom par exemple)
Beaucoup de choses sortent chez nous en ce moment, Castle Shikigami 2, Triggerheart, Valken 2, les Cave, Radiant Silvergun, les Toaplan.
Le soucis c'est que les japonais annoncent leurs titres des mois en avance alors que pour chez nous c'est genre 2 emaines avant (comme pour la version euro des Marvel Vs Capcom par exemple)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
Shadow of the Ninja ca sera la version normale, ya la notice c'est tout ce qui compte. Le collector Strickly ne m'a pas hypé
Pour le reste, oui ca sort en jap mais il peut y avoir des différences sur les Collector
UnderDefeat avait déjà été annoncé par City Connection, la semaine dernière il me semble... Je scrute Amazon jp
Radian pour moi c'est trop tard, je l'avais chopé pas cher en démat, + j'ai la version Xbox: la version physique ne me dit plus rien...
Pour le reste, oui ca sort en jap mais il peut y avoir des différences sur les Collector
UnderDefeat avait déjà été annoncé par City Connection, la semaine dernière il me semble... Je scrute Amazon jp
Radian pour moi c'est trop tard, je l'avais chopé pas cher en démat, + j'ai la version Xbox: la version physique ne me dit plus rien...
-
- HBK is god
Shadow en jap il ne sera qu'en jap ou y'a une version inter avec ?
D'ailleurs y'a pas une version HK ou autre annoncé pour l'inter ? a l'epoqe ou j'achetais mes jeux sur PA y'avait des versions inter mais ca date de loin....
Sinon personne n'est tenté pas le clock tower ?
D'ailleurs y'a pas une version HK ou autre annoncé pour l'inter ? a l'epoqe ou j'achetais mes jeux sur PA y'avait des versions inter mais ca date de loin....
Sinon personne n'est tenté pas le clock tower ?

-
- HBK is god
MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics
Version ps4 uniquement pour le moment
https://www.amazon.fr/MARVEL-vs-CAPCOM- ... s_li_ss_tl
Version ps4 uniquement pour le moment
https://www.amazon.fr/MARVEL-vs-CAPCOM- ... s_li_ss_tl

-
- Stick-o-phile
Ce sera uniquement sur PS4 pour l'Europe. Ça a été confirmé par Capcom il y a quelques jours. Sur Switch, faudra passer par l'import. C'est pas la première fois...
-
- HBK is god
-
- Stick-o-phile
J'immagine que tu attends encore une version Euro de Mega Man 11 sur Switch aussi ?