Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
esthetiquement oui c'est pas dement mais vu les sticks, boutons etc... j'ai l'impression qu'elle est super bien fichue.
Moche mais pratique, j'aimerai bien la tester
en effet ça a l'air super bien conçu, le coude droit du P1 doit arriver en plein sur le P2.
je parle même pas de l'agencement des mini-sticks / boutons gris qui n'a pu naitre que d'un cerveau malade.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
John46 a écrit : ↑07 sept. 2024, 15:53
en effet ça a l'air super bien conçu, le coude droit du P1 doit arriver en plein sur le P2.
je parle même pas de l'agencement des mini-sticks / boutons gris qui n'a pu naitre que d'un cerveau malade.
Clairement ça doit être injouable les jeux consoles qui se jouent avec les 2 sticks...appuyer sur les boutons en même temps que de les diriger sur un plan à plat c'est un concept qui tient pas la route, c'est évident
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
Écran large pour consoles 4/3. Les photos de famille à droite et le panier du ienche à gauche m'ont plus fait rêver américain que le meuble et ses stick poire.
J'ai déjà du mal à retenir à quoi servent les touches sur un jeu qui n'en utilise que 3.... Alors là, bonjour les mots de tête.
Après recherche, c'est Montesquieu qui aurait dit "Le mieux est l'ennemi du bien". En voilà une parfaite illustration.... Aucun plaisir à jouer sur ce "truc"...
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
Ok, le mec est fan de Basket et d'arcade de jeux vidéos et il a habillement réussi à réunir ses deux passions en un objet...
C'est pas le comble du mauvais goût je trouve... Ça vaaaa
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...
ZeV a écrit : ↑25 sept. 2024, 12:08
Ok, le mec est fan de Basket et d'arcade de jeux vidéos et il a habillement réussi à réunir ses deux passions en un objet...
C'est pas le comble du mauvais goût je trouve... Ça vaaaa
Je trouve pas ça nul (quelque questions sur l'ergonomie du stick / inclinaison de l'ecran quand meme), c'est pas pire qu'une Cute.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
RainMakeR a écrit : ↑07 sept. 2024, 12:34
esthetiquement oui c'est pas dement mais vu les sticks, boutons etc... j'ai l'impression qu'elle est super bien fichue.
Moche mais pratique, j'aimerai bien la tester
Le Wrestlemania X8 Gamecube posé en bas t'as fais perdre la tête ?