Après le big, l'Ultimate !!!
Merci encore pour tout le boulot, c'est super !

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider avec mon problème météo que j'ai posté ici, mais ce serait grandement apprécié !
Compris. Désolé pour ça. Je suis juste en train de m'arracher les cheveux pour essayer de les réparer et il me reste peu de cheveux à tirer.
Salut, oui c'est bien caginzu a écrit : ↑30 août 2024, 09:26 Si je comprend bien, il suffit de faire un don paypal directement sur l'adresse email indiqué : rpi2jamma@gmail.com ? c'est bien ça ?
Les gifs sont nommés suivant une certaine normalisation pour permettre un classement pertinent sur les clocks DMD, avec la catégorie, le nom du jeux et une numero d'ordre (par exemple : ARCADE_Alien_Storm_01.gif)ginzu a écrit : ↑30 août 2024, 09:26 Ensuite, je me demandais un truc : est ce que les noms des gifs arcades (souvent des jeux Mame j'imagine) possèdent déjà les même noms que les roms dans ton pack Ultimate ?
Car pour que mes gifs s'affichent dynamiquement, ils doivent avoir les même noms que les roms lancées. ça va être du taf de tous les renommer je pense ...![]()
1) Oui tu as des information en fin de page du tutorial du rpi2dmd disponible ici : https://rpiteam.carrd.co/ (free tutorial dans la rubrique TUTO DMDCLOCK + ULTIMATE GIFS DLC (10 500 ANIMATIONS))
Y a-t-il un nouveau lien ? Je ne les ai pas vu via l'ancien lien.
Veuillez mettre à jour le fichier GIF.