Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
-
cazeysan
- stick de platine
-
zinzin
- stick d'or
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)
au fait j'ai vu sur Gk que le dj a été nommé pire dj du monde pour un set a tomorrowland 2018. qqn sait ce qui s'est passé ?

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai appris que ce mec existait littéralement hier donc non (et je m'en fous)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
Pareil. Mon enthousiasme s'est effondré en deux annonces. SNK vs People ? A part Preecha (et Vox dans une moindre mesure), où sont les vrais nouveaux personnages SNK ?
-
Kyo9999
- stick d'or
Je vote pour John Cena, tant qu' à faireDrKubiac a écrit : ↑03 avr. 2025, 22:49 Il restait 3 persos à annoncer pour le roster de depart, tout le monde pensait à hokutomaru jae hoon et freeman pour completer le roster original (grant est deja là avec Vox on va dire).
A la place on va avoir Ronaldo, Salvatore et c'est qui le prochain, John Cena ?
En plus ça colle avec la liste des persos du datamine de la premiere beta, il y a 5 persos "skipped", des persos guest à priori. On en a 4 avec ken et chunli, il en resterait 1 en ambuscade...
Live: Krull9999
Psn: Kaere
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ok...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DrKubiac
- stick de zinc
Bordel j'ai dis ça au pif, j'avais oublié cette merde mobile 
Maintenant j'ai peur, d'ici qu'il y ait un partenariat entre la WWE et l'arabie saoudite, on va y avoir droit.
Maintenant j'ai peur, d'ici qu'il y ait un partenariat entre la WWE et l'arabie saoudite, on va y avoir droit.
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Dire qu'ici ça chialait à tout va à l'époque Playmore..
Si on avait su...
-
Kyo9999
- stick d'or
-
boby
- stick de plomb
Mise à jour en vitesse du site city of the wolves, 3 announcemenr trailers et 3 character trailers a venir, un peu d’espoir.
https://www.snk-corp.co.jp/official/fa ... /trailers/
...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
T'as raison d'espérer. Avec un peu de chance ils mettront Guile, Benzema ou Aya Nakamura.boby a écrit : ↑05 avr. 2025, 08:00 Mise à jour en vitesse du site city of the wolves, 3 announcemenr trailers et 3 character trailers a venir, un peu d’espoir.
-
DrKubiac
- stick de zinc
Quand t'accèdes au site et que tu tombes direct sur les tronches de salvatore et cr7, ça fait mal au cul quand même...
-
Kyo9999
- stick d'or
Ouais en fait, on a trop espéré ! Repris par les saoudiens mais les conditions sont apparemment extrêmes
Live: Krull9999
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Justement, on ne trouve pas grand chose via google pour ce sujet. Toi, tu avais le nom du type.
-
John46
- stick dans le cul
triple andouille, tu as une tetrachiée d'article/videos en tapant "tomorrowland 2018 ganacci", meme RTL en a parlé.
Une requête sur les perso portuguais ne donne rien (ça evoque au mieux des brésiliens ou JV hors baston), d'où mon post.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Jin Chonrei
- stick d'argent
Surtout à la suite, tu n'as pas le temps de digérer la première annonce qu'on te ressert une bonne plâtrée indigeste. Ce qui m'agace le plus, c'est que ces deux-là seront gratuits alors que je n'en veux pas et que les personnages que l'on attend vraiment ne seront accessibles que contre monnaie sonnante et trébuchante ! Samurai avait des invités mais ils étaient cohérents tout de même par rapport à l'univers. KOF déjà moins avec l'équipe Samurai (même s'il y a une histoire d'univers parallèles). Mais ici, je cherche encore le rapport avec l'univers de Fatal Fury. Même Neo Geo Battle Coliseum a plus de cohérence !
-
RainMakeR
- HBK is god
Mince alors, ca fait des années que je te dis que Google trouve pas toujours tout et que tu me dis le contraire. Mais là comme de par hasard moi j'ai trouvé un truc....
Donc profite de l'intelligence collective ou le savoir des gens au lieu de croire que Google est tout puissant

-
John46
- stick dans le cul
Un simple "oui, j'avoue j'ai eu la flemme de chercher" aurait suffit, mais non, tu préfères encore céder à tes routines mentales toxiques.
-
DrKubiac
- stick de zinc
Le shitshow continue
On sent toute la passion et l'amour du jeu en lui, il avait vraiment envie d'être dedans

On sent toute la passion et l'amour du jeu en lui, il avait vraiment envie d'être dedans
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
Ok ça suffit le massacre. Il y a eu assez de dommage comme ça.
Pour les 3 annonces, si le datamine est sérieux, ce sera Freeman, ninja boy et le Jae Hoon. Je ne me souviens plus vraiment combien 0n doit retrouver de persos au départ (17 je crois), mais j'.ai l'impression que les plans ont changé. Les 2 zigotos, selon moi, devait être des DLC au départ, et ils ont changé leur plan. Donc le cast avant DLC sera de 19 avec le pro du ballon rond et l'hybride de Duck King/Richard Meyer/Bob Wilson que personne ne connait. Les 2 autres nouveaux, Preecha et Vox, ne m'inspire pas du tout et on s'entend que ce ne sont que des dérivés d'anciens persos.
Ou sont les persos de Garou 2? Bon ils n'étaient pas tous très inspirant, mais ce serait mieux que Ronaldo et la honte des DJ. Ou est le père de Gato et Hotaru? Pourquoi on a une suite direct en lien avec ce personnage en raison de la cécité de Gato s'il n'est pas dans les parages?
J'achèterai pas le jeu avant la sortie de Mr.Big. Au moins les saisons de DLC vont mettre du baume sur les plaies avec Strowd, Alfred, Krauser, etc, si c'est bien le cas.
Pour les 3 annonces, si le datamine est sérieux, ce sera Freeman, ninja boy et le Jae Hoon. Je ne me souviens plus vraiment combien 0n doit retrouver de persos au départ (17 je crois), mais j'.ai l'impression que les plans ont changé. Les 2 zigotos, selon moi, devait être des DLC au départ, et ils ont changé leur plan. Donc le cast avant DLC sera de 19 avec le pro du ballon rond et l'hybride de Duck King/Richard Meyer/Bob Wilson que personne ne connait. Les 2 autres nouveaux, Preecha et Vox, ne m'inspire pas du tout et on s'entend que ce ne sont que des dérivés d'anciens persos.
Ou sont les persos de Garou 2? Bon ils n'étaient pas tous très inspirant, mais ce serait mieux que Ronaldo et la honte des DJ. Ou est le père de Gato et Hotaru? Pourquoi on a une suite direct en lien avec ce personnage en raison de la cécité de Gato s'il n'est pas dans les parages?
J'achèterai pas le jeu avant la sortie de Mr.Big. Au moins les saisons de DLC vont mettre du baume sur les plaies avec Strowd, Alfred, Krauser, etc, si c'est bien le cas.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
RainMakeR
- HBK is god
Teuteuteu, a chaque fois je dois te dire, j'ai cherché viteuf j'ai trouvé que de la merde ou des trucs qui ont rien à voir, et comme j'ai pas envie d'y passer ma journée ca serait plus simple si tu me repondais directement ?
Ok je le note, je n'y manquerais pas la prochaine fois