Bonsoir à tous,
Je voudrais soumettre trois questions sur le Recalbox RGB Jamma, pour ceux qui le possèdent. Chez moi, il est installé sur une borne Jeutel 2x3 boutons :
1- beaucoup de jeux MAME ne fonctionnent pas quelque soit l'émulateur choisi (mame, mame 3, mame 3 +, mame 2010 et ). Et pourtant, lorsque je vérifie les bios, ça me dit que tous les bios sont installés et en bon ordre de marche. Est-ce un problème courant?
2- j'ai lu qu'on ne peut pas configurer les boutons sur Recalbox RGB Jamma. Pour les jeux qui demandent 2 boutons (fight et jump) ils sont systématiquement attribués au bouton 1 et 3, le 2 restant inutilisé. Et lorsque il y a un bouton jump, celui-ci ne fonctionne pas tout simplement. Comment résoudre ce problème ?
3- quand ils sont bootés, plusieurs jeux indiquent "driver warnings : sound missing / ou game doesn't work/ ou colors not correct" est-ce habituel?
Voilà j'attends vos retours avec impatience car là je suis paumé.
Merci d'avance et bonne soirée!
Recalbox RGB Jamma : 3 questions
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
Re: Recalbox RGB Jamma : 3 questions
Salut,
Recalbox 10 sort aujourd'hui pour les Patreaon, peut-être que ces bugs seront corrigés.
A mon avis le mieux pour toi est de poser ces questions au Staff de Recalbox directement sur leur Discord dans le salon RGB Jamma.
https://discord.gg/recalbox
Recalbox 10 sort aujourd'hui pour les Patreaon, peut-être que ces bugs seront corrigés.
A mon avis le mieux pour toi est de poser ces questions au Staff de Recalbox directement sur leur Discord dans le salon RGB Jamma.
https://discord.gg/recalbox
-
- stick de plastique
Merci beaucoup, tu as probablement raison.
Je ne connaissais ps Discord mais je vais m'y inscrire de suite.
Je ne connaissais ps Discord mais je vais m'y inscrire de suite.
-
- stick de platine
As-tu fait ton installation toi-même ou as-tu collé une image disque toute prête style retroninjamachin ?
Viens par là, c'est pareil !