Les bonnes lectures (et vidéos) du web

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
cysgouil
stick d'or

Re: Les bonnes lectures (et vidéos) du web

#151 Message par cysgouil »

Pierrot a écrit : 11 déc. 2024, 09:03 Tiens je suis interloqué que cette chaine soit si confidentielle.

https://www.youtube.com/@supervhs87

Je viens de mater quelques vidéos bien posé, et je suis aux anges.
Un ton que je trouve parfait, factuel...à la limite du "froid", mais c'est de circonstance. Je n'en peux plus des "Ouaahh !!' "C'est la rolls de consoles", "Une bécane mooonstrueuse" "On a jamais vu çaaaa..."

Et autres superlatifs digne des magasines d'époque. Et surtout faux.

Bigkam c'est "comme" DGJX, Biggy et toute cette vague qui est arrivée. Du 100% authentique, des putains de doseurs.
Certes les coups genre: "J'étais gamin, au magasin de bonbons, avec mon frére chez mon meilleur ami, et on a eu...oui, oui, les premiers, le jeu d'import etc etc..."
J'avoue c'est du "3615 my-life", mais je trouve ça méga cool aussi. Les analystes purement statisticiens, vont hurler à l'approximation, et au côté random des effet Mandela. Mais je fais 100% confiance à ces briscards là. Puis-ils se tromper. D'où l'intérêts d'être plusieurs pour rediriger le tir.
Merci pour cette vidéo, j'ai adoré!!! Il en faudrait plus des comme ça!

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Les bonnes lectures (et vidéos) du web

#152 Message par Rugal-B »

Merci Rain!

Un compte X sympa à suivre, Tommy? qui a participé à certains de gros titres de l'arcade qu'on aime bien. Enfin j'espère sinon qu'est ce que vous foutez là? Bref plein d'anecdotes croustillantes.

https://x.com/tommy_tin

En plus comme plein de grands noms japonais du jeu vidéo, il est très sympa et répond si on lui parle. :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3