Recalbox RGB JAMMA
-
- stick dans le cul
-
- stick d'argent
Re: Recalbox RGB JAMMA
C'est opérationnel depuis cette nuit, j'en parlais juste avant.eLLuiGi a écrit : ↑07 juil. 2025, 19:34 C'est opérationnel : https://youtu.be/yRNG5NRd4eg?si=QxAFNWy4OOSvfwm7
Mais attention, une fois le fichier remplacé, l'ému ne fonctionnera plus correctement puisqu'il est dédié à Paprium, pas aux autres jeux.
Il faut faire un backup du fichier d'origine (le dossier /usr/lib/libretro ne fait pas partie des dossiers où un fichier original est recopié après suppression ou en cas de souci contrairement à /overlays) avant toute démarche.
Pour jouer sans soucis aux autres jeux, il faut donc remettre le fichier d'origine.
Le mieux reste d'attendre la v10 qui fera tourner le jeu, ça évitera les futurs (nombreuses) demandes de support de ceux qui ont tenté mais se retrouvent coincés. La manip n'est pas très évidente quand on ne maitrise pas.
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
-
- stick dans le cul
Je viens de l'integrer dans la recaljamma suite à la vidéo de Biggy, bon effectivement ca fonctionne mais c'est bancal car retroarch remet le core d'origine (sur rgbjamma) à chaque reboot, si quelqu'un à la solution.
J'ai tenter en enlevant les droits d'écriture, ca ne change rien. Idem en modifiant l'horodatage du fichier.
J'ai tenter en enlevant les droits d'écriture, ca ne change rien. Idem en modifiant l'horodatage du fichier.
Dernière modification par eLLuiGi le 07 juil. 2025, 23:16, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
Ça tient très bien de mon coté...
"Hokuto No Ken ou l'histoire de bodybuilders qui se chialent sur les pecs après s'être troué le corps avec leur index tout en débitant de la poésie"
-
- stick dans le cul
Je viens de refaire sur une fresh install et ca tient, je dois avoir une option qui traine sur mon autre SD.
-
- stick d'argent
Il n'y a pas d'option qui empêche un fichier de rester dans un dossier. En revanche, il peut y avoir des fichiers config corrompus, des soucis FS sur le support (voire une SD/clé USB défectueuse ou vérouillée en RO car en fin de vie, mais c'est plus rare), des problèmes dus à un déplacement de share (notamment après réinstall), trop de bidouilles (c'est la majorité des cas de support), des surcharges "oubliées" qui viennent foutre le dawa, etc.
Le système ne réécrit pas à partir de /usr. Seuls les fichiers supprimés dans /overlays/upper sont récupérés après reboot. C'est là que le squashfs conserve les modifs (le lower regroupant les originaux en RO).
Le système ne réécrit pas à partir de /usr. Seuls les fichiers supprimés dans /overlays/upper sont récupérés après reboot. C'est là que le squashfs conserve les modifs (le lower regroupant les originaux en RO).
-
- stick dans le cul
C'est justement une sd sur laquelle il n'y eu aucune bidouille ou modification

-
- stick d'argent
Parfois (pour pas dire souvent...) l'informatique tient plus de la magie que de la logique 

-
- stick dans le cul
Je travaille justement dans l'informatique et crois moi il y a une raison a tout 

-
- stick d'argent
Je sais bien, c'est de la rhétorique...