Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
- stick de platine
Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
Ça faisait longtemps... L'OM met en vente Rabiot... Une rentrée en fanfare pour le club le plus instable de France (avec Nantes).
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
nop je sais pas si c'est un arbitre qui a fait du zele, si c'est juste en test dans un pays, ou si c'est une regle qui va etre parttout ...

-
- stick de bronze
-
- HBK is god
Dites les footeux j'ai une question qui me taradue. Je regarde le recap des qualif et y'a San marin qui les joue. San Marin, une principauté. Du coup pourquoi Monaco ne joue pas les qualif ? C'est un pays du coup pourquoi il ne pourrait pas aussi jouer les qualif ?
Je veux dire avec une vraie selection différente du club de foot. Au pire il s'appelle MonteCarlo pour pas confondre
Je veux dire avec une vraie selection différente du club de foot. Au pire il s'appelle MonteCarlo pour pas confondre

-
- stick de platine
Monaco a une équipe nationale mais pas de ligue nationale. En conséquence, pas de championnat de football non plus (contrairement à la Liga en Espagne ou la Ligue 1 en France). La FIFA ne lui accorde donc pas le droit de participer aux compétitions internationales, contrairement à San Marino.
PS : je ne suis pas footeux.
PS : je ne suis pas footeux.