Je possède une NAC moddée 31 Khz. AW, Naomi (avec mon Capcom Converter), Système 256 Namco elle fait tout passer en 31 Khz. C'est top.
Je n'avais plus de Naomi depuis quelques semaines, cependant j'ai l'habitude de jouer et brancher le système sur ma borne depuis 3 ans environ. Je garde AW et mon système Namco.
Sur un coup de tête... j'ai acheté une NAOMI 1 (kit multiBios) avec sa Netdimm (512Mb) et son Rpi pour faire du Netboot... sans me demander si ma configuration allait.
Je reçois le colis, nickel ! Bien emballé et tout et tout.
Seulement voilà, je n'arrive pas à avoir image et son de l'ensemble sur ma borne et sur écran PC en VGA.
Mes essais :
- je connecte le tout en passant par mon Capcom Converter, j'allume le tout. 5.2v. La carte-mère tourne mais je n'ai alors pas d'image et pas de son, le rpi (connecté à la carte Naomi) ne s'allume pas
- je tente la connexion Rpi sur secteur (avec adaptateur 2.4A - 5V), j'allume le tout. 5.2v. La carte-mère tourne, le Rpi s'allume mais pas d'image et son
- je déconnecte le tout, place un jeu Naomi (VS 2000), et branche en Naomi simple (sans tout le bin's netboot), j'allume le tout. 5.2v. La carte-mère tourne mais toujours pas d'image et pas de son
- j'ai connecté la carte-mère Naomi à un écran PC en VGA, j'allume le tout. 5.2v. La carte-mère tourne mais pas d'image
- j'ai connecté la carte-mère AW à un écran PC en VGA, j'allume le tout. 5.2v. La carte-mère tourne et j'ai l'image
Merci.