Cotw a écrit : ↑11 sept. 2025, 17:42
Lors de ma première partie sur le 3, j'avais aussi massacré tout le monde sur mon passage. Et lors du passage avec The Sorrow, j'ai passé un temps interminable à remonter la rivière.
Fait comme moi, elastique sur le manche et tu vas faire autre chose pendant ce temps là
Cotw a écrit : ↑11 sept. 2025, 17:42
La scène de l'échelle, c'est rien à côté. Pour ceux qui n'ont pas joué au jeu, il faut donc monter à une échelle avec une musique en fond. La séquence dure plusieurs minutes.
Je viens de me taper la scène de l'échelle, 3 minutes à grimper comme un con, tout ça pour que Kojima puisse passer la chanson du jeu enregistrée façon James Bond
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Les 3 dernières heures de jeu m'ont marqué au fer rouge. Kojima arrive à enchaîner des séquences cultes superbement mises en scène tout en faisant avancer la narration du jeu jusqu'à la cinématique finale avec son twist anthologique. Ça fait partie de mes meilleurs moments en jeu vidéo. Cette claque intersidérale.
Kojima n'a jamais réussi à faire mieux. Je suppose qu'il y a des personnages clés de l'équipe de développement qui n'ont jamais rempilé après le 3.
Soit je suis devenu un joueur de MGS prodigieux, soit j'ai mauvaise mémoire, ou (le plus probable) ils ont baissé le niveau de difficulté, il faudra que je me refasse un run sur l'original pour vérifier.
Je dézingue les boss en deux deux, là où je me viens d'avoir salement ou longuement souffert sur certains. J'ai tué The End en moins de dix minutes et sans me faire toucher une fois. Il a raté tous ses tirs, un comble pour le parrain du sniping !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC