Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils pour passer d'une borne d'arcade pandora à un mini pc et notemment par rapport au raccordement des boutons au mini PC.
Je voudrai savoir s'il existait un adabtateur pour transformer le connecteur 40 pin raccordé actuellement à ma pandora saga dx2 vers un connecteur USB sans avoir à souder ou déplacer les branchements et si Batocera détecterai bien ce type de raccordement.
Merci de votre aide.
passage d'une borne pandora a mini pc
-
- stick de carton
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
Re: passage d'une borne pandora a mini pc
Bonjournicofreb a écrit : ↑17 sept. 2025, 09:03 Bonjour,
je souhaiterai avoir des conseils pour passer d'une borne d'arcade pandora à un mini pc et notemment par rapport au raccordement des boutons au mini PC.
Je voudrai savoir s'il existait un adabtateur pour transformer le connecteur 40 pin raccordé actuellement à ma pandora saga dx2 vers un connecteur USB sans avoir à souder ou déplacer les branchements et si Batocera détecterai bien ce type de raccordement.
Merci de votre aide.
Si ta borne est en jamma , il te faut un jammasd pour envoyer les commandes vers ton soit en usb ou ps2 en fonction de la version du jammasd et ton pc ,
Pour l'image ca passe par le vga du pc vers le jamma de la borne via le jammasd.
-
- stick de carton
Re: passage d'une borne pandora a mini pc
Bonjour,
merci pour vos reponces.
Il ne s'agit pas d'une borne jamma mais d'une borne pandora et le raccordement ressemble à un port IDE je crois que ça s'appel 40 pins gpio
voici le modèle sur lequelle le branchement est fait:

merci pour vos reponces.
Il ne s'agit pas d'une borne jamma mais d'une borne pandora et le raccordement ressemble à un port IDE je crois que ça s'appel 40 pins gpio
voici le modèle sur lequelle le branchement est fait: