Les key cards fonctionnent à l'infini, sans code, sur un nombre limite infini de consoles (tant qu'il y a des serveurs pour le télécharger à chaque fois).
Là, c'est un coupon. Usage unique. Pas de key card vu qu'il n'y a pas de "card" dans la boîte.
Les Key cards n'existent pas sur Switch 1.
Et on parle là d'un jeu Switch 1.
Je pense que le jeu est très proche de Cruis'n Blast. J'aime bien ce dernier et mon plus jeune fils en est dingue. C'est donc aussi pour lui que je prends ce Fast & Furious.
Je ferai un retour.
Dernière modification par yoanna330 le 04 oct. 2025, 18:52, modifié 1 fois.
yoanna330 a écrit : ↑04 oct. 2025, 18:39J'aime bien ce dernier et mon plus jeune femme
t'es passé polygame?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J'ai l'impression que la version Switch américaine est une vraie version physique : https://videogamesplus.ca/products/fast ... 5b5e&_ss=r
...ou alors c'est mentionné plus discrètement là bas (contrairement à chez nous, où c'est clairement inscrit à l'avant) ?
J'espère qu'il sortira en Europe voire même en jap ! Je hais le logo moche sur les couv
yoanna330 a écrit : ↑04 oct. 2025, 21:47
Ma première phrase concernait justement les versions Euro (ou alors, tu faisais allusion spécifiquement à la version XBOX ?).
Arf, j'ai oublié un mot apparemment: je parlais des logo des jeux US "E" en gros, c'est trop laid!
Au TGS 2025 Square Enix a présenté le navire dans une bouteille, un magnifique goodie de DQ7 Reimagined. Il sera dans la version collector mais cette version sera un lot et non pas un "packaging collector". C'est vraiment bizarre mais du coup j'espère que l'on pourra acheter la bouteille seule car personnellement j'ai pas envie d'acheter le jeu.
Sur ce lien tu pourras regarder en descendant.
Non je vais pas acheter le lot ça va revenir trop cher. J'espère qu'il sera disponible dans la boutique officielle à l'unité. Et le 7 c'est celui que j'aime le moins avec le 9 et le 6.
Kyo9999 a écrit : ↑12 oct. 2025, 18:05J'abandonne!
sage décision
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Petite question : quand vous achetez des jeux au Japon vous passez par quel site pour éviter les fdp svp ? Y'a des trucs sur amazon japan qui m'intéressent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Play Asia, VGP, si ta commande est assez coûteuse tu ne paies pas la douane au site.
Mais c'est la roulette russe pour que la douane te tombe quand même dessus ou pas.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
j'ai pas reussi à trouver tormented souls 2 en physique sur switch. Meme sur amazon.com, qqn l'a vu passer qq part ?
Je me rappelle pas l'avoir vu sur limited run
Fait chier je vais devoir le prendre en demat... comme Cronos (quand ils seront en soldes)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3