Écoute, je repense à avoir une inscription "payante", ça me semble pas si fou :
_tu prends n'importe quelle manifestation : le simple fait de devoir payer 1 ou 2€ ça filtre déjà à mort, tous les clampins qui viennent pour zoner font direct demi-tour ;
_1€ pour une inscription à vie c'est absolument dérisoire, surtout dans un domaine où le matos coûte un bras ;
_Si tu n'es pas capable de faire l'effort d'un paypal ou autre pour venir prendre de l'info ou vendre ton matos, tu n'es pas forcément le genre de personne recherchée sur le forum.
_C'est clair que les bots ne paieront pas. Et s'ils paient au moins NA gagnera des sous !
Bon voilà c'est une idée comme une autre mais les bots sont une gangrène, faut les gérer sinon le forum va devenir illisible et inutile (imagine un bot qui commence à donner des conseils de réparation complètement à côté de la plaque... Vas-y, mets tes doigts sous la tétine, si tu sens un petit courant tout va bien...) Évidemment ça rebutera certains nouveaux mais malheureusement il faut des solutions. Pour l'aspect légal de la chose, aucune idée.
Et si ça gueule chez les anciens, on peut imaginer que toute personne avec 500 messages aujourd'hui est directement "validée". Je ne pense pas qu'il y ait un seul bot avec un si grand nombre de messages ?
Question bot ;)
-
Averell
- stick d'or
-
Rom1
- stick d'or
Re: Question bot ;)
Tu fais payer l'inscription + remboursement auto par la suite.
J'avoue que le captcha CB c'est innovant
J'avoue que le captcha CB c'est innovant
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
-
L'inscrit forever
- stick de bronze
Je suis sur un autre forum qui n’a pas du tout ce problème, c’est chelou.
Dernière modification par L'inscrit forever le 17 oct. 2025, 14:40, modifié 1 fois.
-
John46
- stick dans le cul
les bots ont été laissés tranquilles à faire leur vie, donc là c'est mort, le forum a été identifié comme vulnérable et ça ne fera qu'empirer, à moins d'un filtre maousse costaud
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
Sur GP aussi y'a de plus en plus de botsL'inscrit forever a écrit : ↑17 oct. 2025, 12:29 Je suis sur un autre forum qui n’a pas du tout ce problème, c’est chelou.