Projet 2026..borne MK

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Daemon
stick de plomb

Projet 2026..borne MK

#1 Message par Daemon »

Salut a tous,
je voudrais savoir si vous auriez des adresses ou quelqu'un pour fabriquer une borne pour la saga Mortal Kombat.
le but serait d'y mettre une ps5 (aerf encore des brooks lol) comme ça je peux jouer à toutes les versions sortie (le legacy kollection sortant en fin de mois) je pense qu'ils feront aussi une 3d area plus tard.. ainsi que mkx, 11 et 1.. manquera que le 9 mais peut être qu'ils le mettront sur une collection un jour.
Bref.. en terme de design j'aimerai avec le rendu de la borne ultimate MK 3..large panel, avec boutons en croix, déco UMK3 ou s'en rapprochant..
et ensuite la faire rapatrier a la réunion..
Donc voila je commence a me renseigner pour voir les budgets pour l'année prochaine..(en ce moment c'est trop tendu lol)

bon sauf si quelqu'un a une borne UMK3 restauré qu'il souhaite vendre.. j'ai vu les prix au USA..aie mon rein...donc a defaut en fabriquer une..

Kretinou
stick de platine

Re: Projet 2026..borne MK

#2 Message par Kretinou »

Daemon
stick de plomb

Re: Projet 2026..borne MK

#3 Message par Daemon »

Salut,
merci mais ca c'est une 1up..
j'en ai deja une..
trop petit pour jouer a deux confortablement, ecran tres moyen, faut changer les sticks et les boutons aussi.. bref..;objet sympa pour la collection mais pas ideal pour jouer dessus