Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

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Cotw
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1001 Message par Cotw »

Killoa925 a écrit : 24 sept. 2025, 20:33
T'étais pas convaincu par Andy ? Etant donné que ce dernier a quand même aussi connu une amélioration impeccable, et que la seconde phrase sous entends que les modèles des persos sont bof réussi (comme Ronaldo, et à raison cependant).
J'ai rien à redire sur Andy, mais il n'a pas bénéficié du même travail.

Pour Joe, les petites animations rendent les mouvements dans lesquels il sont intégrés, imparfaits et plus réalistes. Il y a pas mal de persos qui manquent de vie, car ils ont une mocap générique sans imagination.
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Telemakk
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1002 Message par Telemakk »

Cotw a écrit : 24 sept. 2025, 20:16
Ils ont refait toute la mocap et ça claque
Y'a quasiment pas de mocap pour les anims gameplay, c'est full keyframe.
La mocap est principalement utilisée lors des intro speciales et les win poses.

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Cotw
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1003 Message par Cotw »

Telemakk a écrit : 24 sept. 2025, 22:44 Y'a quasiment pas de mocap pour les anims gameplay, c'est full keyframe.
La mocap est principalement utilisée lors des intro speciales et les win poses.
Full keyframe? Tu aurais des sources chiffrées, je suis curieux.
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Telemakk
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1004 Message par Telemakk »

Je n'ai pas de chiffres, mais si tu as la liste de mocap sous la main je suis curieux aussi.
Par contre on voit la diffèrence entre une anim mocapée et une anim keyframe.
L'intro de Ken vs Terry, avec du dialogue, c'est de la mocap. La plupart des intro des persos s'en est, certains Idle aussi, la diffèrence avec les anims du jeu se voit.

Et on sait aussi dans quel cas la mocap est pertinente et dans quel cas ça vaut pas le coup.
Faire de la mocap pour des anims de Light Punch de 15 frames, dont 5 identiques, vaut mieux garder l'argent pour autre chose. Tout le monde n'a pas le budget de Street Fighter 6.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1005 Message par Killoa925 »





Annoncé pendant l'EVO France depuis quelques minutes.




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DrKubiac
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1006 Message par DrKubiac »

Cool ils ont enfin fait un systeme de ranking cohérent. Hate de tester cette version de Joe :p:

Je viens de mater vite fait les patch notes : https://www.snk-corp.co.jp/us/games/fat ... es/v1.4.0/
C'est pas mal ils affinent les reglages et l'UI petit à petit, on a plus d'options avec les stages, le jukebox, les menus etc... Si à chaque MAJ on a droit à ce genre de détails le jeu va s'enrichir, mais ça confirme aussi que le jeu est sorti un peu à la va vite et qu'ils le finissent après coup.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1007 Message par Killoa925 »




Il se peut qu'on aura un aperçu du personnage plus tôt que prévu.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1008 Message par Cotw »

Oui, c'est très rapproché de la sortie de Joe, à peine un mois après. Ils auraient dû inverser et garder Joe pour leur championnat.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1009 Message par John46 »

Vont ils vont aussi lui adjoindre des lunettes? des bigoudis? un chihuahua ?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1010 Message par Killoa925 »

Cotw a écrit : 15 oct. 2025, 17:46 Oui, c'est très rapproché de la sortie de Joe, à peine un mois après. Ils auraient dû inverser et garder Joe pour leur championnat.
Si ils avaient fait ça, ç'aurait été contraire aux déclarations d'SNK (que chaque DLC devait sortir tout les 2 mois), mais il est vrai que tout ça reste quand même prématuré.

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Kyo9999
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1011 Message par Kyo9999 »

Prématuré? Qu'ils clôturent vite ce jeu pour passer à autre chose!
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1012 Message par yoanna330 »

Kyo9999 a écrit : 16 oct. 2025, 23:07 Prématuré? Qu'ils clôturent vite ce jeu pour passer à autre chose!
Ouais, du genre Crossed Sword sur Steam à 12€ mais jouable en ligne ! :p:


:lol:

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1013 Message par Killoa925 »

Kyo9999 a écrit : 16 oct. 2025, 23:07 Prématuré? Qu'ils clôturent vite ce jeu pour passer à autre chose!

Toi, ça se voit que tu "pisses" (dans le sens taper bien sûr) pas trop sur ce jeu, mdr.
Dernière modification par Killoa925 le 17 oct. 2025, 15:00, modifié 4 fois.

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John46
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1014 Message par John46 »

Curieux vocables, t'es canadien ou qlqconque autre nationalité?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

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Kyo9999
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1015 Message par Kyo9999 »

Killoa925 a écrit : 17 oct. 2025, 13:27
Kyo9999 a écrit : 16 oct. 2025, 23:07 Prématuré? Qu'ils clôturent vite ce jeu pour passer à autre chose!

Toi, ça se voit que tu "pisses" pas trop sur ce jeu, mdr.
Pour moi c'est du gâchis pur et simple ! Je le prendrai s'ils sortent une version toutes options à 20 balles

Donc oui maintenant qu'ils se sont bien fait taper sur les doigts, j'attends un Garou 2 même s'il faut passer par un new Kof. Je peux même espérer un Cow 2 s'il est fait avec plus de sérieux...
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1016 Message par Killoa925 »

Je vais juste me contenter de dire pour gagner du temps que c'est dommage pour toi, et pas grave hein.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1017 Message par Rugal-B »

De t'façon le prochain jeu ce sera AOF 4.
(En 3D, avec la même gueule que KOF 15 et Mark 2, et sans aucune des "innovations" des AoF)
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WiiU
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DS Lite
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Playstation 2
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1018 Message par Killoa925 »

Rouscaille si ça te chante, mais qu'il va avoir ou pas la même gueule, ou 2D comme 3D n'a aucune espèce d'importance, puisque déjà q'AOF est licence ultra poussiéreuse (et surcotée de part sa difficulté aberrante), et qui ne parlera à aucun zoomer le moment venue donc bon.....

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1019 Message par Pierrot »

Rugal-B a écrit : 17 oct. 2025, 16:50 De t'façon le prochain jeu ce sera AOF 4.
(En 3D, avec la même gueule que KOF 15 et Mark 2, et sans aucune des "innovations" des AoF)
Ca serait intéressant de remanier la façon de remonter son K.I, indispensable au spéciaux.
Genre un kara sur certaines animations en whiff ou Hit comme les ABC cancel de KoF 94/95

Car des recharge "tinkiet frère, on s'attend" à la DBZ/Artouf Fighting, qui flinguent complétement le rythme et le neutral... :|
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1020 Message par DrKubiac »

Pierrot a écrit : 18 oct. 2025, 10:51 Car des recharge "tinkiet frère, on s'attend" à la DBZ/Artouf Fighting, qui flinguent complétement le rythme et le neutral... :|
Bah en même temps c'est la nature même de AOF, c'est un jeu d'endurance et de gestion du KI plus qu'autre chose. Contre l'IA c'est infame car elle lit tes inputs, mais contre un autre joueur ça devient interessant quand on sait jouer.

C'est pour ça que je doute qu'ils ressuscitent AOF, c'est tellement niche et particulier comparé aux autres franchises qu'ils auront pas d'autres choix que de le dénaturer, et commercialement ça va être très compliqué à vendre. Après ça peut être un parti pris culotté de proposer un jeu oldschool hardcore, mais vu ce que propose SNK en ce moment j'en doute fort.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1021 Message par RainMakeR »

Je suis pas convaincu par un nouveau AOF. Non pas que j'en veux pas, j'ai surtout l'impression que le jeu est le moins aimé des series SNK. D'ailleurs quand y'a des DLCs ils ne ressortent jamais Ryo et autre ..


Après un passage en 3D et ou refonte du jeu ca peut etre pas mal. Ca serait pas mal d'avoir un jeu un peu plus à la tekken niveau gameplay ^^
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1022 Message par L'inscrit forever »

Il faudrait une grande campagne de promotion pour un nouveau AOF car le jeu est méconnu.

Seulement on voit bien qu’ils sont pas doués pour le marketing.

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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1023 Message par Cotw »

La moitié d'un roster d'AOF est déjà sortie dans KOFXV. Vu le fonctionnement actuel de SNK, ils seraient capables de rapatrier ces 5 personnages et créer 5 personnages supplémentaires uniquement dans le style de KOFXV.
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1024 Message par Pierrot »

DrKubiac a écrit : 18 oct. 2025, 11:06 Bah en même temps c'est la nature même de AOF, c'est un jeu d'endurance et de gestion du KI plus qu'autre chose. Contre l'IA c'est infame car elle lit tes inputs, mais contre un autre joueur ça devient intéressant quand on sait jouer.
Savoir jouer ? Mais c'est digne d'un Body Blow sur Amiga le "savoir jouer" là dessus. Des purges infame sans aucun skill.
Pour le K.I relis, je ne dis pas de le supprimer mais de trouver des mécanismes dynamiques, pour l'augmenter/l'alimenter.

Trouves moi stp, 1 match intéressant de AoF. Et j'écume les matchs sud américain de FC ;D

Pour un nouveau AoF, j'espère que l'on quittera les voyages colorés, pour revenir à des villes qui sentent la prostitution, le crime, et le whisky bon marché, le tout avec des acteurs de série B en Karateka.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#1025 Message par yoanna330 »

Un retour de AOF selon moi, serait sympa si ils visaient un jeu d'envergure moyenne, et pas un jeu pour l'EVO.
Il faudrait que ça reste un jeu de bagarre un peu à part comme ça l'a toujours été. En y rajoutant une certaine souplesse, quand même.
Pour ce qui est de la forme, et pour rester dans cet esprit à l'ancienne et de jeu de moyenne envergure, faire sous-traiter ça pas un studio Européen type Dotemu qui nous ferait du beau pixel sans forcément tomber aussi bas que du 240p.


Et n'allez pas me dire qu'il n'y a pas un marché pour ça quand vous venez de precommander City Hunter en physique sur PS5.