L'inscrit forever a écrit : ↑31 oct. 2025, 14:14
Rugal-B a écrit : ↑31 oct. 2025, 13:22
J'en peux plus de Yujiro.
J'ai l'impression que c'est Broly qui se balade dans une série d'arts martiaux "réalistes".
Il faut rappeler qu’il est si viril que tout les êtres vivants sur terre sont des femelles comparativement.
Et qu'"elles ont toutes envie de baiser avec... UNe fois j'avais regardé un top sur wiki et visiblement son pere etait encore plus fort ... a se demander comment le japon a pu perdre la guerre.
Sinon rien à voir mais le dernier next dimension est sorti .... j'ai grave envie de spoiler mais c'est encore pire que tout ce que j'avais imaginé ...
La fin est torpillé à l'arrache, kuru nous ressort tous ses clichés pourris, l'histoire est torpillée à l'arrache, il essaie de recoller comme il peut avec LC mais ca n'a aucun sens, l'histoire n'a plus aucun sens et est expédiée, on introduit des persos important à l'arrache.
Le mec se fecilite/plaint qu'il a ecrit ce truc en 18a... 16 mangas en 18a ....
Et je vous ai deja parlé de la fin . vous vous rappellez le top des fins pourries ? y'en a une qui revient toujours c'est "tout n'etait qu'un reve". Je vous rassure c'est pas celle là, mais on en est pas loin.
Surtout le mec tue totalement sa saga pour ne plus jamais avoir à faire une suite. Et quelque part je l'en remercie parce que ce volume est