VDS mvs all in one Vortex de Rom1
-
Skullface
- stick de zinc
VDS mvs all in one Vortex de Rom1
En même temps @Rom1 la vendait 340 fdpin.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
-
Skullface
- stick de zinc
Re: VDS mvs all in one Vortex de Rom1
C'est quoi l'intérêt d'avoir les photos ? Y'a tout sur le topic de @Rom1
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!
-
kazki
- stick de bronze
"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!"
nous avons ici un vendeur et un acheteur potentiel, qui es-tu pour demander des comptes ? si l'acheteur veut des photos et que le vendeur souhaite vendre, il fournira les photos quoi que tu en dises
soyons d'accord tes interventions sont totalement inutiles, comme le fait que Rom1 avait mis en vente à 340, les derniers batchs ce fut 400€ in, et cela a été confirmé par Rom1 sur ma vente notamment ...
nous avons ici un vendeur et un acheteur potentiel, qui es-tu pour demander des comptes ? si l'acheteur veut des photos et que le vendeur souhaite vendre, il fournira les photos quoi que tu en dises
soyons d'accord tes interventions sont totalement inutiles, comme le fait que Rom1 avait mis en vente à 340, les derniers batchs ce fut 400€ in, et cela a été confirmé par Rom1 sur ma vente notamment ...
-
Skullface
- stick de zinc
Tu vas te détendre un peu l'ami ? En quoi c'est inutile de dire que les premiers batchs sont parti 340 ? Tu t'ennuies t'as besoin de jouer le justicier ?kazki a écrit : ↑03 nov. 2025, 21:01 "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!"
C'est vrai que quand je vois que la quasi totalité de tes messages est dans la section vente je comprends mieux...