C'est comme pour le JV, soit disant que ca coute trop cher et qu'on trouve plus de gens pour faire comme avant ....
La VF par contre je la trouve bien, ca fait plaisir de voir HNK avec une VF normale et pas un delire de malades mentaux

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
J'ai trouvé que ca allait moi, apres faut voir sur la longueur mais c'est dans la moyenne à prioriSheeraz a écrit : ↑23 mars 2026, 19:03 Franchement, Rain, la VF du trailer est de piètre qualité... Aucune émotion, des doubleurs qui se contentent de réciter leur texte (par ailleurs ampoulé et sans adaptation...) sans aucune vibration... La voix de Shin et son texte... Sans compter la prononciation de "NantoSWITCHoken"...

le cellulo est mort depuis la fin des années , meme les studios ghiblis sont passés au numerique apres mononoke.RainMakeR a écrit : ↑23 mars 2026, 12:17 Le probleme c'est que le cellulo est mort, tous les animes sont animés en 3d maintenant
C'est comme pour le JV, soit disant que ca coute trop cher et qu'on trouve plus de gens pour faire comme avant ....
La VF par contre je la trouve bien, ca fait plaisir de voir HNK avec une VF normale et pas un delire de malades mentaux

Maintenant que tu le dis

Mouha ça va, je suis déçu en bien. J'avoue la voix en français c'est pas top. En revanche, en VO sous-titré c'est parfait, en plus c'est pas censuréRainMakeR a écrit : ↑11 avr. 2026, 00:02 Putain les 2 1er HNK sont sortis... j'ai regardé 2-3 extraits histoire de et .....![]()
On va dire que j'ai pas eu de bol et je suis tombé sur les mauvais moments, ou alors c'est pas la vraie serie parce que putain .... la voix de Ken est atroce, l'animation est à mi chemin entre le jeu ps2 et celui ps3... c'est immonde![]()