Afin de créer une chaîne YouTube exclusivement dédiée à ce jeu (le terme "exclusivement" étant galvaudé, on ira certainement brouter d'autres terrains mais toujours dans une optique de comparaison et exclusivement (parenthèse dans la parenthèse, là, "exclusivement" n'est pas galvaudé) dans le monde du jeu de foot sur arcade) je suis à la recherche de toute information relative à ces jeux en priorité, et pourquoi pas sur la suite de cette série sur arcade, mais c'est moins prioritaire.
Je fais donc appel à vous, si vous avez des informations sur l'équipe de production qui s'est occupé de développer ce jeu, des flyers (trouvables mais en qualité malheureusement trop faible pour lire tout...) du support, en bref, tout est bon à prendre car ce qu'on peut trouver reste trop obscur, trop famélique. Vous seriez bien sûr crédités, si vous le souhaitez, pour ce que vous seriez amenés à apporter.
La chaîne utilisée est une ancienne chaîne utilisée pour eFootball (d'où les 220 abonnés restants malgré la suppression de toutes les vidéos) la suite de la série PES qui est passée en freeplay + microtransaction et qui est en désuétude selon moi et beaucoup d'observateurs.
Pour le moment, j'ai commencé à uploader la bande son du jeu sur cette chaîne, ensuite sont prévus des tests, des préviews y compris d'autres jeux de foot sur arcade comme dit précédemment, des tips au niveau des commandes...etc. Il y a si peu sur ce jeu qu'il me semble important de sauvegarder le peu qu'on ait avant qu'il soit trop tard...
Le lien de la chaîne en construction:
https://www.youtube.com/@joueurmecontent8632
Merci d'avance pour les contributions éventuelles que vous seriez prêts à apporter.
Bonne journée à tous