Une petite vidéo très sympathique avec une interview du créateur de NBA JAM par la chaine Youtube NBA Story.
On apprends pas mal de chose comme le fait que NBA JAM est devenu limite plus rentable que le film Jurrassic Park sorti la même année !
https://www.youtube.com/watch?v=X3lzFUFma0I
Bon visionnage !
l'Histoire de NBA JAM
-
Roch
- stick de platine
- Messages : 2686
- Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Re: l'Histoire de NBA JAM
Très sympa
. (même si - en toute franchise - je trouve que ça ne mérite pas un topic dédié)

Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !
-
Virus59
- stick d'argent
- Messages : 513
- Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
Re: l'Histoire de NBA JAM
C'est vrai, tu as raison!
Je n'ai pas vraiment fait attention, j'ai vu la vidéo que j'ai énormément apprécié et j'ai voulu la partager dans la foulée!
-
Roch
- stick de platine
- Messages : 2686
- Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
- Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes
Re: l'Histoire de NBA JAM
Après c'est cool de l'avoir partagé
. Ça me donne une idée (à la con), je me dis qu'il y aurait moyen de faire une soirée thématique Midway avec bornes (bien entendu) et projection de deux ou trois documentaires courts.

Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !
-
Ratedjosh
- stick de bronze
- Messages : 200
- Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
- Localisation : Pas loin de Nancy
Re: l'Histoire de NBA JAM
Salut ne voulant pas créer un topic pour cette petite demande: Je joue pas mal à NBA Jam TE en ce moment sur une de mes bornes. Lorsque j'arrive à battre 9 équipes je dois jouer contre les 76ers mais à l'écran de match leur logo glitch et lorsque le match se lance écran blanc...
J'ai beau relancer le jeu, remettre mes initiales et date, bim, on y échappe pas, rebelote.
Mauvaise rom? Est ce que ça le fait sur le jeu original aussi? ça vous est déjà arrivé? ça m'embêterait de tout devoir recommencer. Si quelqu'un a une idée svp, merci d'avance
J'ai beau relancer le jeu, remettre mes initiales et date, bim, on y échappe pas, rebelote.
Mauvaise rom? Est ce que ça le fait sur le jeu original aussi? ça vous est déjà arrivé? ça m'embêterait de tout devoir recommencer. Si quelqu'un a une idée svp, merci d'avance
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir
https://youtube.com/@BorisIdlomir