l'Histoire de NBA JAM

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48

l'Histoire de NBA JAM

#1 Message par Virus59 »

Une petite vidéo très sympathique avec une interview du créateur de NBA JAM par la chaine Youtube NBA Story.
On apprends pas mal de chose comme le fait que NBA JAM est devenu limite plus rentable que le film Jurrassic Park sorti la même année !
https://www.youtube.com/watch?v=X3lzFUFma0I

Bon visionnage !

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2686
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: l'Histoire de NBA JAM

#2 Message par Roch »

Très sympa :bien:. (même si - en toute franchise - je trouve que ça ne mérite pas un topic dédié)
Image
Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48

Re: l'Histoire de NBA JAM

#3 Message par Virus59 »

Roch a écrit : 07 août 2023, 21:04 Très sympa :bien:. (même si - en toute franchise - je trouve que ça ne mérite pas un topic dédié)
C'est vrai, tu as raison!
Je n'ai pas vraiment fait attention, j'ai vu la vidéo que j'ai énormément apprécié et j'ai voulu la partager dans la foulée!

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2686
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Auvergne-Rhône-Alpes

Re: l'Histoire de NBA JAM

#4 Message par Roch »

Après c'est cool de l'avoir partagé :). Ça me donne une idée (à la con), je me dis qu'il y aurait moyen de faire une soirée thématique Midway avec bornes (bien entendu) et projection de deux ou trois documentaires courts.
Image
Gamsha : blog jeux vidéo, arcade, tuto, réparation de matos rétrogaming → gamsha.com !

Avatar de l’utilisateur
Ratedjosh
stick de bronze
Messages : 200
Inscription : 19 févr. 2024, 22:38
Localisation : Pas loin de Nancy

Re: l'Histoire de NBA JAM

#5 Message par Ratedjosh »

Salut ne voulant pas créer un topic pour cette petite demande: Je joue pas mal à NBA Jam TE en ce moment sur une de mes bornes. Lorsque j'arrive à battre 9 équipes je dois jouer contre les 76ers mais à l'écran de match leur logo glitch et lorsque le match se lance écran blanc...

J'ai beau relancer le jeu, remettre mes initiales et date, bim, on y échappe pas, rebelote.

Mauvaise rom? Est ce que ça le fait sur le jeu original aussi? ça vous est déjà arrivé? ça m'embêterait de tout devoir recommencer. Si quelqu'un a une idée svp, merci d'avance 8)
Chaîne YouTube sur la Nstyl:
https://youtube.com/@BorisIdlomir