J'ai l'impression que c'st de plus en plus des usines a trll ces sites. Bcp de site de merde ont de bonnes notes alors que des cultes sont sous notés ....
Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42385
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films



-
Cotw
- stick d'or
- Messages : 1020
- Inscription : 11 mars 2013, 18:31
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Ça troll en mettant les notes les plus basses comme les notes plus hautes. Ce qui vaut pour tous les films. Je ne compte plus les bouses américaines qui reçoivent des 7/10, alors qu'elles ne méritent même pas la moyenne.
La réalisation de Citizen Vigilante n'est pas du tout à la hauteur, je ne comprends même pas comment Uwe Boll peut si mal shooter après avoir réalisé autant de films. En tout cas, le film n'existerait pas sans lui et il plaît. Il est dispo gratuitement sur Tweeter jusqu'à demain, mais sans les sous-titres.
Ça reste un film "de droite" pour faire court. Ce qui existait il y a 50 ans avec des films comme Dirty Harry et Un justicier dans la ville. C'est juste que le genre a été complètement banni au profit de films systématiquement "de gauche".
La réalisation de Citizen Vigilante n'est pas du tout à la hauteur, je ne comprends même pas comment Uwe Boll peut si mal shooter après avoir réalisé autant de films. En tout cas, le film n'existerait pas sans lui et il plaît. Il est dispo gratuitement sur Tweeter jusqu'à demain, mais sans les sous-titres.
Ça reste un film "de droite" pour faire court. Ce qui existait il y a 50 ans avec des films comme Dirty Harry et Un justicier dans la ville. C'est juste que le genre a été complètement banni au profit de films systématiquement "de gauche".
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
- Messages : 367
- Inscription : 11 mars 2017, 14:08
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
Pour Charles Bronson, le fait qu’il n’était pas complètement identifié comme un blanc, adoucissait un peu le message de ses films de vengeance.
-
John46
- stick dans le cul
- Messages : 16595
- Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
- Localisation : DTC
Re: Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
La gauche a loupé la sortie dans nos salle de Dhurandar où le gouvernement envoie des agents speciaux buter des djihadistes dans les mosquées. Bon film d'action épique en passant, même si peu subtil.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()