Ca fait un moment que je vais sur http://www.japan-type.com attendre patiement l'ouverture du site internet car il parait qu'il y aura les photos de la soirée shoot.
Et là MDR !
D'abord la première fois c'est indiqué : Ouverture 5 avril
Ensuite le 5 avril : Ouverture le 15 avril
Et là j'y vais : Ouverture en avril !
Voilà c'est le genre de truc qui me fait marrer à minuit '.
Ca me rappelle un peu la nouvelle version de ngw de wovou cette ouverture du site internet de japan-type
Pas du tout pratique même ......... y'a des scrollbars partout .... je trouve que c'est la galère pour naviguer dessus. En plus il rame a mort O_o.
Sinon, les sous menus apparaissent derrière la frame principal chez vous aussi ? Parce qu'a part les deux premiers sous menus on peut pas choisir les autres c'est un peu zarbi ....
mais il est immonde ce site, encore pire ke celui de 100% jeux qui pourtant mais la barre tres haut (ou bas )
Le site est pas redimentionnalbe en plein ecran 1er mauvais point.
Sous opera ca s'affiche n'importe comment TRES TRES MAUVVAIS POINT
Les prix sont.... comment dire 50€ pour un kof 94 MVS alors ke j'ai paye le mien 15... putain rb2 a 65€ alors ke chez ayato je l'ai achete 45
Le site est original , bon les prix je pense kil vont s'aligner qd mm, mais bon de beau fond d'ecran font pas un bon sites. Pi bon de vieux bouton tt gris d'il y a mille an (des fois en double).. enfin y'a du boulot koi
RainMakeR a écrit :mais il est immonde ce site, encore pire ke celui de 100% jeux qui pourtant mais la barre tres haut (ou bas )
Le site est pas redimentionnalbe en plein ecran 1er mauvais point.
Sous opera ca s'affiche n'importe comment TRES TRES MAUVVAIS POINT
Les prix sont.... comment dire 50€ pour un kof 94 MVS alors ke j'ai paye le mien 15... putain rb2 a 65€ alors ke chez ayato je l'ai achete 45
Le site est original , bon les prix je pense kil vont s'aligner qd mm, mais bon de beau fond d'ecran font pas un bon sites. Pi bon de vieux bouton tt gris d'il y a mille an (des fois en double).. enfin y'a du boulot koi
A mon avis il va plutot falloir embaucher un vrai web-designer et pas recycler un vendeur qui s'amuse avec dreamweaver pour faire un site pour la boutique !
Enfin le design c'est une chose (car le site d'ayato est pas super beau non plus) mais par contre ce que tu dis pour les prix c'est plus inquietant O__ô
Wovou a écrit :y'a des trucs pas cher du tout
le stick dreamcast officiel a 49euros on trouve ca nulle part ailleurs.
faut faire le tri quoi.
par contre c clair le mec qu'a monté ce site s'est improvisé webmaster avec front page express lol
Ah non FAUX !
On fait des trucs bien plus lisible avec frontpage express
Là ca doit être une version spéciale de dreamweaver pour creer un truc bien merdik et prise de tête a visiter !
En tout cas j'espere que leur magasin est plus facile d'accès que le site O_O ....
Là ca doit être une version spéciale de dreamweaver pour creer un truc bien merdik et prise de tête a visiter !
En tout cas j'espere que leur magasin est plus facile d'accès que le site O_O ....
Bern en fait, non: le magazin n'est pas si facile d'accès sans que ça soit difficile non plus:il faut rentrer dans une cours au 86 rue Charonne, et monter un escalier tout étroit et enfin au 2nd étage: une boutique très sympa avec un accueil agréable, une ambiance nippon et surtout de l'espace pour circuler. on n'est pas à République