GG: du "neuf" avec bcp de vieux (venez participer)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
!Ben!
stick d'argent

#26 Message par !Ben! »

sur wiki :
... nia nia nia "ride the lightening" is a metallica.... c'est un coup de ky et donc ils en parlent quand ils parlent de ky ... j'ai vraiment la flemme de chercher le lien surtout que c'est sur 20 forums ... bon aller ... sheena ringo c'est de la zik pourtant c'est un perso tout entier ... m'enfin quand tu parles de coup tu veux dire la gueule des coups ? O__O??

http://www.angelfire.com/electronic/myP ... gname.html
http://en.wikipedia.org/wiki/Guilty_Gea ... references
http://www.ffjc.net/forums/index.php?topic=745.0

:D
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Bonus kun

#27 Message par Bonus kun »

Comme je l'ai fait dans mes posts j'parle des coups d'autres jeux, genre l'Instant Kill de May qui est clairement repompé sur la SDM d'ikari etc...

(pas le temps là je rajouterai des trucs pus tard)

!Ben!
stick d'argent

#28 Message par !Ben! »

en même temps on peu dire que le dragon d'un tel c'est repompé ici et la... nia nia nia...

genre a y'a des just defend dans guilty! ptain la repompe de Garou!! :lol:
peut etre que ça ça t'aidera...
contre de baiken = guard cancel de vampire
dash d'i-no = moorigan
air dash = marvel
EX dans accent core = third strike
parry de jam = third strike
heavenly potemkin buster = furie de zangief surtout le début de l'anim
boule de jam (furie rouge) = boule (bleu) de chunli dans les marvel
AXL = billy kane :lol: remixé ok mais quand même...
pressing boule boule boule boule de ky = ryu dans SF2... lol avec le même mindgame derrière! :lol:

ouf les 30 secondes sont écoulés.
:arrow:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

BeastSoulEyes
stick de plastique

#29 Message par BeastSoulEyes »

Ya aussi le fait que Galford et Chipp sont des "american ninja", Chipp pense qu'il est japonais alors qu'il ne l'est pas, il est de nationalité américaine... Pour Galford je sais pas :(

Crapule de rue
Jihad Joe

#30 Message par Crapule de rue »

bah GG plus j'y joue plus j'ai envie de vomir :lol:
tu prends tout ce qu'à fait capcom plus tout ce qu'à fait snk, tu rajoutes des délires d'otakus qui kiffent les trucs kakoïïï!!! et ça done ce... "jeu qui déchire t'as vu"... bref...

aller vu qu'ils sont sympas pour GGAC ils vont rajouter à KY le "pressing" de sogetsu et dans le GGXXXACSAMERE ils vont rajouter la roulade et le mode max de kof2k2 :lol: :lol: :lol:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#31 Message par nono261084 »

le dash de slayer = le dash de demitri de darkstalkers : une éspèce de teleport'

kilix
Le chihuahua

#32 Message par kilix »

Crapule de rue a écrit :bah GG plus j'y joue plus j'ai envie de vomir :lol:
tu prends tout ce qu'à fait capcom plus tout ce qu'à fait snk, tu rajoutes des délires d'otakus qui kiffent les trucs kakoïïï!!! et ça done ce... "jeu qui déchire t'as vu"... bref...

aller vu qu'ils sont sympas pour GGAC ils vont rajouter à KY le "pressing" de sogetsu et dans le GGXXXACSAMERE ils vont rajouter la roulade et le mode max de kof2k2 :lol: :lol: :lol:
ooohh ... t'as des difficultés c'est ça ?? :lol: C'est trop dur pour toi non ?? :mrd: