Ok
Donc ton panel n est pas du tout câblé comme il faut
La première chose à faire c est de le câbler de façon convenable
Avec un câblage qui relie les 3 boutons du bas
Au connecteur blanc 10 p que tu vois a cote des 2
connecteurs 12 p
Apres il te faut une interface jamma / jamma+
Et pour le bas il te faut le connecteur 10 p / JST 3 p
Le mieux serait de prendre un connecteur cps1 /cps2/3
Et de repartir de celui ci pour faire un connecteur pour ta carte
Comme ça en une fois tu regèleras tout les problème
Et tu aurai de quoi connecter tout les systèmes facilement
2 questions sur 2 PCBs (Final fight et Street Fighter 1)
-
- stick de platine
Fiuuuuuu !
Merci Hikaru c'est tres precis tout ça !
En fait le panel a ete branché tel quel a la sortie de sa boite (neuf en boite).
Faut juste que je vois si Kaneda comprend tout ça aussi bien que tu l'explique. (moi je suis un peu a la ramasse
)
Hey Kaneda ! Si t'as tout capté et que t'es chaud, ça vaut une bonne bouteille (j'ai plus de panel en trop
). 
Merci Hikaru c'est tres precis tout ça !

En fait le panel a ete branché tel quel a la sortie de sa boite (neuf en boite).
Faut juste que je vois si Kaneda comprend tout ça aussi bien que tu l'explique. (moi je suis un peu a la ramasse

Hey Kaneda ! Si t'as tout capté et que t'es chaud, ça vaut une bonne bouteille (j'ai plus de panel en trop

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
- Life is life
J'ai tout capté mais le matériel qu'Hikaru conseille ne se trouve pas à l'épicier du coin.
On en reparle en mp mais on va avoir du boulot.
Hilaru, le panel de Jorgio est un sanwa équipé d'un kick harness cps1-2 pour les pieds, effectivement c'est pas cablé directement en 10p, il a donc beson de cette interface, de l'interface jamma-jamma+, et de tout ce qu'il faut pour relier ses pcb aux 10p d'en bas... Si tu as du matos à lui proposer c'est le moment, car ca va pas etre aisé à regrouper...
On en reparle en mp mais on va avoir du boulot.
Hilaru, le panel de Jorgio est un sanwa équipé d'un kick harness cps1-2 pour les pieds, effectivement c'est pas cablé directement en 10p, il a donc beson de cette interface, de l'interface jamma-jamma+, et de tout ce qu'il faut pour relier ses pcb aux 10p d'en bas... Si tu as du matos à lui proposer c'est le moment, car ca va pas etre aisé à regrouper...

-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de bronze