Un mail qui fait peur....
-
- stick de rhodium
Un mail qui fait peur....
Salut je viens de recevoir un mail et apres renseingnement jai su que c'est pas bien du tout!!! mefiez vous de c'est mail les gars.
""Mlle Yapi Colette
e-mail: colette_yapi12@yahoo.fr
12,Rue des Oliviers Abidjan
Cocody Republique de Côte D'Ivoire
Bonjour très Cher(e),
Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celà conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.
J'ai pû avoir votre adresse email grâce à certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.
Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle Yapi Colette orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur Steeve Yapi riche Travaillait dans le gourvernement de la côte d'ivoire et est décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.
J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .
En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 2,5 millions Dollars americains. Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.
J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions Dollars americains pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.
Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuerer pour la réalisation de ladite transaction.
J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.
Je réponds à l'email suivant: colette_yapi12@yahoo.fr
Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.
Fraternellement,
Mlle Yapi Colette.
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION.
""" NE PAS REPONDRE"""
""Mlle Yapi Colette
e-mail: colette_yapi12@yahoo.fr
12,Rue des Oliviers Abidjan
Cocody Republique de Côte D'Ivoire
Bonjour très Cher(e),
Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celà conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.
J'ai pû avoir votre adresse email grâce à certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.
Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle Yapi Colette orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur Steeve Yapi riche Travaillait dans le gourvernement de la côte d'ivoire et est décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.
J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .
En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 2,5 millions Dollars americains. Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.
J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions Dollars americains pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.
Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuerer pour la réalisation de ladite transaction.
J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.
Je réponds à l'email suivant: colette_yapi12@yahoo.fr
Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.
Fraternellement,
Mlle Yapi Colette.
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION.
""" NE PAS REPONDRE"""
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- John Master
-
- stick de rhodium
ha bon je ne savais pas?? un pote ma raconter que c'est chaud tout ca 

-
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
-
- Mister-K
-
- stick d'argent
Idem, j en reçois une tonne, aujourd hui j avais dans mes mails une espèce de chaine à la con où faut payer 15€ et bien sur à la fin je gagnerai un max de blé...
Dire qu y en a qui doivent payer et marcher dans ces conneries en plus...
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- stick de rhodium
-
- stick d'or
Je connais une personne qui a fait ça et ça a réellement marché mais pas autant que ce disait la promotion.Yosh a écrit :Idem, j en reçois une tonne, aujourd hui j avais dans mes mails une espèce de chaine à la con où faut payer 15€ et bien sur à la fin je gagnerai un max de blé...
Il a touché 1800 et quelques € si je me souviens bien, mais en 1an et demi, faudra que je lui redemande si ça m'interresse.
D'ailleurs moi j'ai toujours ce fameux mail aussi mais bon, j'ai la flemme de donner 10 € pour en récolter 1500 € en autant de temps

-
- John Master
-
- Mister-K
-
- Penthouse addict
Mais non, c'est des légende urbaines ça!Wovou a écrit :Je peux ne pas te croire ?Je connais une personne qui a fait ça et ça a réellement marché mais pas autant que ce disait la promotion.;
Faudra que tu nous présente "la personne" a qui ca a "reellement marché";
Vous vous souvenez du coup où microsoft promettait de soussous à tous ceux qui transmettaient le mail?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
Bah dès fois ça marche ce genre de truc.Wovou a écrit :Je peux ne pas te croire ?Je connais une personne qui a fait ça et ça a réellement marché mais pas autant que ce disait la promotion.;
Faudra que tu nous présente "la personne" a qui ca a "reellement marché";
Comme c'est une histoire de chaîne, et que tu l'envoies d'abord au gens que tu connais ... si on conclu brèvement, il est con, avec une chaîne de potes cons, qui eux mêmes on une chaîne de potes cons ... etc etc ...

-
- stick d'or
Ca m'étonne de pas l'avoir eu dans mon mail un jour çaWellcooK a écrit :Vous vous souvenez du coup où microsoft promettait de soussous à tous ceux qui transmettaient le mail?

Par contre des veuves héritières milliardaires, plein ... je veux te prendre dans ma bouche ! m'ont pris pour le looser de la pub "Millionnaire" ou quoi ?!
-
- John Master
-
- stick de rhodium
Et ben une chaine de 180 cons faut y allé quands même, il bosse comme toi a score games le mec ? Ceci pourrais espliqué çelà !ilovearcadegoods a écrit : Bah dès fois ça marche ce genre de truc.
Comme c'est une histoire de chaîne, et que tu l'envoies d'abord au gens que tu connais ... si on conclu brèvement, il est con, avec une chaîne de potes cons, qui eux mêmes on une chaîne de potes cons ... etc etc ...
Enfin comme dirais nichlaus un peut plus haut : Légende urbaine POWAAAAAAA
-
- au fond a gauche...
-
- Théoricien du pixel
Attendez, visez un peu celui là:
Décidement, l'Afrique a toujours la côte dans ce genre de mail. Et Bilou est d'la partie !
Sûr, je fonce !!!!
A votre aimable attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa dont le siège mondial pour l'Afrique ce trouve à Paris.
Une loterie portant sur les adresses Email des internautes africains.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 MillionsEuro et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel effectue la semaine dernière au siège mondial sis à Paris.
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de 100.000 Euros.
Pour entrer en possession de votre lot,
Veuillez adressez exclusivement par émail au siège mondial de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa un courrier comportant : votre nom, prénoms, adresse complète, numéro de téléphone et fax ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.
Seront automatiquement annule tous les émail reçu ne venant pas d'internautes africains.
Apres quoi il vous sera explique comment entre en possession de votre lot.
Nous portons à votre connaissance que au moins 50% des lots attribués doivent être utilisé pour l'expansion de l'Internet en Afrique et que dans trois mois une grande tournée de vérification aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des gagnants. A l'issue de cette tournée les 10 projets les plus significatifs seront récompensés du prix spécial BILL GATES POUR L'EXPANSION DE L'INTERNET EN AFRIQUE.
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mme Isabelle Chevalier.
Décidement, l'Afrique a toujours la côte dans ce genre de mail. Et Bilou est d'la partie !

Sûr, je fonce !!!!

-
- au fond a gauche...
-
- stick de diamant
-
- stick de rhodium
Questions? Reponses
dis moi B.Yoo comment tu as sue ca??

dis moi B.Yoo comment tu as sue ca??

-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Et bien pourtant, pas plus loin que sur ce forum, on a un forumeur dont la boite a cru a une de ces arnaques et a fait faillite (pas tout a fait la meme arnaque mais bon, meme pays et tout ca). Si il veut raconter son experience...
Ces gens epluchent aussi les sites avec des petites annonces de vente etc... et une fois j'ai recu le classique "votre video projecteur a vendre est le modele exacte que nous cherchons [...] virement de pognon [...] urgent [...] client [...] etc..."
Hum
Le projo en question etait un Sony VPH-1270 de 70 Kgs....
Ces gens epluchent aussi les sites avec des petites annonces de vente etc... et une fois j'ai recu le classique "votre video projecteur a vendre est le modele exacte que nous cherchons [...] virement de pognon [...] urgent [...] client [...] etc..."
Hum

Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-
- stick d'argent
Wow ton cas est deja vachement plus vicelard...limite y'a moyen de tomber dans le panneau...bon à savoir...enfin pas pour moi, si j'avais un videoproj je le revendrais pas de sitot.Mr Leureduth a écrit :Et bien pourtant, pas plus loin que sur ce forum, on a un forumeur dont la boite a cru a une de ces arnaques et a fait faillite (pas tout a fait la meme arnaque mais bon, meme pays et tout ca). Si il veut raconter son experience...
Hum