Non.Mafio a écrit :avoir moins de 20 ans sa me parait dur pour ce type de console -jeux =)
fans de neo geo=vieux?
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Invité
-
Boo
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Kiriyama
- psychopathe
-
Omega Kyo
- stick de platine
moi aussi je suis plus vieux(76) et il y a aussi Geese et le maître de nous tous : ZoyRainMakeR a écrit :cool un plus vieux ke moiBoo a écrit :Moi,je vais sur mes 29 balais fin juin... J'ai déjà réservé mon déambulateur et ma prothèse de hanche...
bienvenue boo
donc t'en fait pas rain
the dream match will never die....
-
Allure
- fier
-
Tresch
- humoriste incompris
-
PXL
- stick de plomb
Moi 22 en Septembre, et je connais la NeoGeo que depuis 3 ans grâce à un pote (qui possède Ultimate Eleven en Euro !
)
J'ai achetée une Jap et Kof 98 en 2003 et je l'ai revendu 4 mois plus tard ! Honte à moi !!!!!!!!!
je viens de m'en racheter une en US (ca coute moins cher) avec Kof 99 !
Ouf !
J'ai achetée une Jap et Kof 98 en 2003 et je l'ai revendu 4 mois plus tard ! Honte à moi !!!!!!!!!
je viens de m'en racheter une en US (ca coute moins cher) avec Kof 99 !
Ouf !
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!
-
seyz
- Config Strike Force
Moi, je pleure tous les jours car j'ai échangé....ma neogeo contre...une super nintendoJ'ai achetée une Jap et Kof 98 en 2003 et je l'ai revendu 4 mois plus tard ! Honte à moi !!!!!!!!!
A l'époque (il y a plus de 10 maintenant) je n'avais que 2 jeux (magician lord et ninja commando) et une seule manette et comme j'avais pas assez de sous pour m'acheter des AES (qui faisaient 1500 Frs mini, à 14 ans, c'est dur!) je l'ai échangé.
Je pleure encore
-
Kiriyama
- psychopathe
-
PXL
- stick de plomb
Je compatisMoi, je pleure tous les jours car j'ai échangé....ma neogeo contre...une super nintendo
A l'époque (il y a plus de 10 maintenant) je n'avais que 2 jeux (magician lord et ninja commando) et une seule manette et comme j'avais pas assez de sous pour m'acheter des AES (qui faisaient 1500 Frs mini, à 14 ans, c'est dur!) je l'ai échangé.
je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Je compatis aussi. C'est vrai qu'à l'époque (où j'étais jeune) j'avais pas beaucoup d'aes... Puis y a eu la play (et pour un ados de l'époque c'était le pied, de bons jeux pas trop chers comparés à ceux de la neo hein...). Mais j'ai jamais échangé, ni vendu ma neo. Je l'ai juste rangé environs 5 ans dans l'armoire, puis depuis que je suis grand (avec des moyens un peu meilleurs et avec moins de temps pour jouer,
) elle (ma neo) est ressortie de l'armoire et fonctionne souvent avec les derniers kof et autres metal slug... Et je suis plus heureux que jamais de ne pas l'avoir vendue ou échanger !!!
(mais quand même une neo contre une super nes... J'espère que la personne avec qui t'as fait ce deal t'a au moins donné 30 jeux avec !!!)
(mais quand même une neo contre une super nes... J'espère que la personne avec qui t'as fait ce deal t'a au moins donné 30 jeux avec !!!)
Vive Final Fantasy XV
-
Omega Kyo
- stick de platine
Moi, je préférais avoir un jeu néo quin'a pas pris de ride encore de nos jours à la place de 2 à 3 jeux SNES qui font la plupart du temps du mal à revoir.......D'où mon passage direct de la nes à la Neo en 1991.....et elle est restait ma plus fidèle compagne depuis 
PS: bande de faiblard du cerveau, tout ça à cause de la pression social qui fait que PS ou SNES c'était plus "in" à l'époque..........
J'espère que vous ne vous^ètest pas mis à fumer pendant la même période
PS: bande de faiblard du cerveau, tout ça à cause de la pression social qui fait que PS ou SNES c'était plus "in" à l'époque..........
the dream match will never die....
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
pour la SNES , c'est justifié (favoritisme powaaaOmega Kyo a écrit :PS: bande de faiblard du cerveau, tout ça à cause de la pression social qui fait que PS ou SNES c'était plus "in" à l'époque..........
mais pour la PS, là, je vous méprise
-
seyz
- Config Strike Force
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
super_famicom
- stick de plastique
-