Mais pour sammyvscapcom, c'en est où (just defend)? annulé aussi çui là?

RainMakeR a écrit :chai pas je vois pas sa tronche. Pi bon un bride c'est un bride. C'est kutaragui ?
pareil l'info a ete relaye partout y compris sur le site de capcom lui memePouh a écrit :Faudrait arrêter la mauvaise foi un jour...Shishio a écrit :CFAS N'A JAMAIS ETE OFFICIELEMENT ANNULE!!! JAMAIS!!!!
http://www.gamekult.com/articles/A0000027094/
vu que tu as eu l'occasion d't jouer, le système de ramatic ounter, ca marchait comment? et les 3 nouveaux persos étaient potables?Shishio a écrit :De plus le jeu n'etait pas aussi mauvais que sa (pour y avoir joué je sais de quoi je parle) le gameplay etant bien fichu ( a des années lumière d'un CFJ justement!! ) donc aucune critique negative a se point.
Mais attends, dans la news qu'ils avaient faite, il y avait un lien vers le site de Capcom avec l'annonce officielle de l'annulation du projet ! (bien entendu, le lien est dead now) Faudrait arrêter là !Shishio a écrit :Dans le desordre...Gamekult non pas toujour raison, et ont souvent raconter des conneries plus grosse qu'eux...
Y'a une anecdote marrante, c'est que Capcom avait produit une tonne de figurines d'Ingrid avant la sortie de CF All Stars, qui a été annulé un peu apès.Rugal-B a écrit :Capcom Fighting All Stars a bien été annulé. Et le seul intéret de CFJ est donc bien de jouer avec Ingrid et 4 persos de Warzard. Et aussi 2 persos de SF III si on considère qu'il n'est pas sortit sur PS2 en France.
Wovou a écrit :Y'a une anecdote marrante, c'est que Capcom avait produit une tonne de figurines d'Ingrid avant la sortie de CF All Stars, qui a été annulé un peu apès.Rugal-B a écrit :Capcom Fighting All Stars a bien été annulé. Et le seul intéret de CFJ est donc bien de jouer avec Ingrid et 4 persos de Warzard. Et aussi 2 persos de SF III si on considère qu'il n'est pas sortit sur PS2 en France.
Et c'est pour écouler ces figurines que Capcom a inclus le perso d'Ingrid dans Capcom Fighting Jam (voir même: CFJam a été développé pour vendre ces figurines !)
mégalé a écrit :Et war of the grail? Il a l'air prometteur, shishio, t'as des infos date de sorti etc?
Primo, même si je le souhaite, je ne pense pas que Capcom refasse un VS 2D un jour, et ce comme dit même si je vendrais mon village pour un Vampire 5... Si tout au plus QQ chose de se genre devrais sortir, se serais un projet de cooperation type SvC, ou Capcom VS sammy...Apres comme dit le VS 3D lui pourais revenir a la mode, apres le sucsses d'un VF5 par exemple et la aussi Capcom a 2 ou 3 bonne series qui pourais ressusiter....strider_hiryu a écrit :a mon avis capcom nous prepare un jeu 2D dun qualiter a vous couper la tete en high definition pour contrer le kof12 , il chercher juste un adversaire niveau 2D , parce que c'est pas avec un hokuto no ken ou un guilty gear il vont faire baisser les fan de sf3.3 autant jeu que combat 2D na une animation aussi parfaite alors que ce netait meme pas en haute resolution
et dailleur il ny avait un capcom private arcade show qui devati se faire le 22 janvier je croi ou un truc comme sa , personne na de photo? ou meme de reportage la dessus?
Certes...je dirai aussi 1 million de spectateurs pour le second film de SF...RainMakeR a écrit :bon je vais le repeter une fois pour toute
dead rising : 1 000 000
lost planet: 1 000 000
dmc millions aussi je pense
Sf2 c'est moins donc chez capcom le calcul est vite fait
Deja 1 000 000 sa veut pas dire grand chose, au japon quand un jeu se vent bien sur console il depasse les 2 500 000, donc voila quoi, un peu comme Kingdom hearts 1 qui avais fais plus de 3 500 000....du coup le millions il fais pitié...DarthNova a écrit :Bon sinon on part pour un Dead Rising 2 et un Lost Planet 2 donc?
Capcom y assure niveau saga lucrative quand même^^ mais bon c'est pas volé!
Là je serais plus modéré que shishio, atteindre 2 500 000 vente pour un jeu uniquement au Japon, c'est un score exceptionnel et rarissime!Shishio a écrit :Deja 1 000 000 sa veut pas dire grand chose, au japon quand un jeu se vent bien sur console il depasse les 2 500 000, donc voila quoi, un peu comme Kingdom hearts 1 qui avais fais plus de 3 500 000....du coup le millions il fais pitié...DarthNova a écrit :Bon sinon on part pour un Dead Rising 2 et un Lost Planet 2 donc?
Capcom y assure niveau saga lucrative quand même^^ mais bon c'est pas volé!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.