Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Comme sur NA on boycotte DOA (alors qu'il est juste l'adaptation d'un opus sorti en arcade...... pas comme certaines news d'un certain jeu qui n'a plus vraiment rapport avec l'arcade...... pi bon )
Arngrim a écrit :Comme sur NA on boycotte DOA (alors qu'il est juste l'adaptation d'un opus sorti en arcade...... pas comme certaines news d'un certain jeu qui n'a plus vraiment rapport avec l'arcade...... pi bon )
faux c'est l'adaptation du 1er et du 2ème !
Arngrim a écrit :Au moins AMHA la série des DOA aura toujours eu le mérite d'apporter de la fraicheur ds les jeux de baston.....
ah...ahah...ahahah !!!!
Surtout au niveau de la mamelle animée !!
kilix a écrit :faux c'est l'adaptation du 1er et du 2ème !
Bah voyons, et le 1 et le 2 ne sont pas sorti en arcade ? nouveau ça, j'en apprend tout les jours ici décidement.....
Donc conversion du 1 et adaptation du 2........
kilix a écrit :ah...ahah...ahahah !!!!
Surtout au niveau de la mamelle animée !!
ah...ahah...ahahah
C'est juste que quand je vois DOA j'ai pas l'impression de voir le 48eme jeu de baston en plus.... hein vala quoi.....
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
kilix a écrit :faux c'est l'adaptation du 1er et du 2ème !
Bah voyons, et le 1 et le 2 ne sont pas sorti en arcade ? nouveau ça, j'en apprend tout les jours ici décidement.....
Donc conversion du 1 et adaptation du 2........
non mais où est-ce que t'as vu que je disais qu'ils ne sont pas sortis en arcade ??
Je t'ai juste repris car tu parlais d'un seul opus alors qu'en fait ce sont bien les 2 premiers; c'est tt !!
Dc comme tu le dis, ds ce doa online on aura le 1 avec les mêmes graphismes qu'en arcade (aussi sorti sur saturn) + le 2 avec des graphismes refaits du même accabit que le 3 (aussi sorti sur dream et ps2).
kilix a écrit :non mais où est-ce que t'as vu que je disais qu'ils ne sont pas sortis en arcade ??
Je t'ai juste repris car tu parlais d'un seul opus alors qu'en fait ce sont bien les 2 premiers; c'est tt !!
Dc comme tu le dis, ds ce doa online on aura le 1 avec les mêmes graphismes qu'en arcade (aussi sorti sur saturn) + le 2 avec des graphismes refaits du même accabit que le 3 (aussi sorti sur dream et ps2).
Si je ne m'abuse, la version de DOA2 serait la version Saturn...... ne me demandez plus où ai-je pu lire une telle chose..... et de plus ca serait plus une conversion qu'une adaptation et ne constitue pas l'interet même du CD à venir (à mon gout).
Sinon Tekken 5 à l'air beau....... pour un jeu d'il y a 3~4 ans..... bref il apporte vraiment de la fraicheur lui
Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
Vivement le nouveau DOA. Perso, je le préfère à tekken et virtua... J'ai beaucoup aimé le 3 sur le box. D'ailleurs encore aujourd'hui c'est le seul jeu auquel je joue encore parfois sur la boite x...