CPS3
-
pitufo
- stick de bronze
-
benoit33
- stick de rhodium
-
pitufo
- stick de bronze
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
""pitufo""
Street Fighter 3 marche tres bien sur une dreamcat
....
+1 ou le 3.3
Street Fighter 3 marche tres bien sur une dreamcat
+1 ou le 3.3
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Wovou
- John Master
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
benoit33
- stick de rhodium
-
Nagrom
- stick d'argent
-
benoit33
- stick de rhodium
-
Nagrom
- stick d'argent
suivant la version, je dirais entre 250 et 500 eur.
Mais attention aux histoires de pile suicide. Tu connais peut-etre ca avec le cps2, mais là c'est pire. Le remplacement est une operation beaucoup plus delicate, et si ca loupe, c'est fini, le jeu est definitivement dead... (jusqu'au jours où, peut-etre, razoola arrivera a ressuciter le cps3, mais ca risque de ne pas etre pas pour tout de suite...)
Mais attention aux histoires de pile suicide. Tu connais peut-etre ca avec le cps2, mais là c'est pire. Le remplacement est une operation beaucoup plus delicate, et si ca loupe, c'est fini, le jeu est definitivement dead... (jusqu'au jours où, peut-etre, razoola arrivera a ressuciter le cps3, mais ca risque de ne pas etre pas pour tout de suite...)
-
N?o?ki
- stick de bronze
Dernièrement MAME subit d’important modification, bien évidemment c’est logique vue l’évolution de ces dernier jeux, mais quand même, j’ai un doute sur la possible émulation d’un des 6 CPS 3 cars quand on lit un truc comme çà :
Le CPS-3 dispose d'un système de sécurité très élaboré. Les jeux sont composés d'un CD, qui contient les données du jeux cryptés, et d'une cartouche de sécurité qui contient le BIOS ainsi qu'une puce permettant de décrypter les données du CD et alimentée par une pile. Quand une carte mère CPS-3 est mise sous tension une première fois, le jeu contenu sur le CD est copié dans un ensemble de barrette mémoire de type SIMM. Les données sont ensuite décryptées grâce à la cartouche de sécurité. La cartouche de sécurité est extrêmement sensible à toute sorte de bricolage, qui finit souvent avec la perte du code de décryptage, ce qui rend la cartouche inutile.
A vue de nez, c’est du costaux. Va falloir un vrai crac en la matière pour débroussailler toutes les sécurités. C’est a ce demander si ces jeux ne fonctionna pas grâce aux sécus !?
Le CPS-3 dispose d'un système de sécurité très élaboré. Les jeux sont composés d'un CD, qui contient les données du jeux cryptés, et d'une cartouche de sécurité qui contient le BIOS ainsi qu'une puce permettant de décrypter les données du CD et alimentée par une pile. Quand une carte mère CPS-3 est mise sous tension une première fois, le jeu contenu sur le CD est copié dans un ensemble de barrette mémoire de type SIMM. Les données sont ensuite décryptées grâce à la cartouche de sécurité. La cartouche de sécurité est extrêmement sensible à toute sorte de bricolage, qui finit souvent avec la perte du code de décryptage, ce qui rend la cartouche inutile.
A vue de nez, c’est du costaux. Va falloir un vrai crac en la matière pour débroussailler toutes les sécurités. C’est a ce demander si ces jeux ne fonctionna pas grâce aux sécus !?
-
Nagrom
- stick d'argent
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
N?o?ki
- stick de bronze
-
dark_eagl'
- The hunted
à part Warzard, les autres titres sont sortis sur consoles (les 3 street et les 2jojo)N?o?ki a écrit :Hum… effectivement, sachant déjà que les zips existent, faut se dire qu’il y en a qui bûche sur le problème, de plus, les 6 jeux en question ne sont pas dans la catégorie des « petits » jeux d’arcade, cela suffira t’il a motiver les troupes ?
-
N?o?ki
- stick de bronze
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!