Crapule de rue a écrit :Bon, le dvd bonus est présent avec toutes les copies du jeu et c'est pas reservé qu'aux premiers donc ? me le faut.
Je sais pas si il est avec tous les exemplaires du jeu mais bon y-a pas non plus de quoi casser 3 pattes à un canard :
- 1 starter guide avec présentation des différents mouvements et quelques videos de combos pour chaque persos.
- 1 historique video des différents HNK à travers le temps.
- Une sorte de jeu/quizz "Live" avec 2 présentateurs et 3 candidats insensibles au doux frisson de la honte
- Des dizaines de trailers du jeu et des nouveaux Film/OAV
Maintenant à part le "Starter" j'ai pas tout regarder de A à Z juste survolé mais niveau videos, conseils et autres arcanes autant zieutez Youtube et les forums type C-League.
Sinon y-a quand même un max de clins d'oeils au manga/animé dans les différents coups ou attitudes chez les persos, un pur régal!
Le truc que je regrette c'est que dans un casting aussi réduit on trouve un Heart et une Mamiya, ça fait vraiment fallait mettre au moins un "gros" et un perso féminin, j'ai évidemment rien contre mais vu le rôle anecdotique de Heart dans la série et les capacités de combat limitées de Mamiya je trouve pas ça super logique, Shuw et Ryuga semblaient largement plus à leur place.
Bah ce sera pour un éventuel second épisode, pour l'heure je m'en retourne à cet épisode que je n'aurai pas crû voir arriver un jour!^^