Oups, en effet j'ai confondu avec le Dragon Punch infini...zinzin a écrit :Bah pourtant dans le dvd le bug apparait bel et bien ( 3eme match contre souther
combo dvd rei )
Hokuto no Ken Arc System Works Atomiswave/PS2
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Jihad Joe
@zinzin : pour cancel le shine il faut faire diagonale-avant-haut au moment où la sorte d'effet rouge commence à disparaitre quand ça touche l'adversaire, pour en enchainer plusieurs au lieu de faire diag av haut puis re qcf, tu fais directement la manip en tiger knee (le coup de genou de sagat) càd (perso à gauche) 2369+C.
@Allure : toi tu parles du qcf+D
@DarthNova : Tibor n'a pas vraiment tord, vu les anciens jeux HnK et les jeux de combats qui sortent ces derniers temps... ce jeu nous suffit/satisfait, si y avait pas la license HnK, tout le monde aurait craché sur ce jeu baclé (gamers/casual gamers/kevins/gens qui jouent pas aux BTU)
@Allure : toi tu parles du qcf+D
@DarthNova : Tibor n'a pas vraiment tord, vu les anciens jeux HnK et les jeux de combats qui sortent ces derniers temps... ce jeu nous suffit/satisfait, si y avait pas la license HnK, tout le monde aurait craché sur ce jeu baclé (gamers/casual gamers/kevins/gens qui jouent pas aux BTU)

-
- Technophile fortuné
Vi! et j'ai pas vraiment dit le contraireCrapule de rue a écrit : @DarthNova : Tibor n'a pas vraiment tord, vu les anciens jeux HnK et les jeux de combats qui sortent ces derniers temps... ce jeu nous suffit/satisfait, si y avait pas la license HnK, tout le monde aurait craché sur ce jeu baclé (gamers/casual gamers/kevins/gens qui jouent pas aux BTU)

C'est plutôt le "reproche" de pas être plus dans l'esprit trash de la série que je relevais car c'est clairement un jeu calqué sur d'autres modèles de versus 2D qui profite allégrement de la license HNK...bref je comprends très bien qu'un non-fan de la série habitué à doser du KOF, du SF3.3 et du GG"last update" puisse trouver ça bof!
HNK est un titre qui divise les opinions au même titre qu'un Melty Blood AC que j'aime bien aussi...faut dire qu'en matière de fight 2D je suis pas super difficile, c'est tellement rare et on a tellement bouffé de SF+truc biduleturbo pendant un temps qu'un titre présentant la moindre originalité et une bonne jouabilité trouve très vite grâce à mes yeux

Et là en plus c'est HNK quoi donc je fond comme neige au soleil et mon avis devient forcément assez subjectif même si je pense sérieusement et honnêtement que ce jeu possède des qualités qui le mette loin du panier de la médiocrité.
Moi je serai pas très étonné de voir Arcsystem ou d'autres éditeurs prolonger la carte du fan-service et de la facilité en produisant d'autres titres à licenses. Exemple le poisson d'Arc sur "Fate Stay Night"...ben pas si sûr que ça n'arrive pas un de ces jours et je serai le premier ravi et même si le jeu ne devient pas une référence faisant la quasi-unanimité, à part une catastrophe, moi je kifferai c'est sûr^^
-
- stick d'or
S'ayait j'ai réussi a placer le shine avec rei plusieurs fois ? mais c'est chaud
de sortir la manip avec la manette.
Je crois que je vais investir dans un stick arcade.
Quelqu'un pourrait me conseiller pour un stick assez souple et permettant de rentrer ce type de manip ( genre tiger knee ) aisément?

Quelqu'un pourrait me conseiller pour un stick assez souple et permettant de rentrer ce type de manip ( genre tiger knee ) aisément?
-
- Penthouse addict
Les sticks, c'est comme les slips, c'est une question de gout. Il vaut mieux que tu ailles en boutique, ou que tu demandes à des amis qui en ont, pour les essayer. Car oui, tout comme les slips, il faut les essayer avant de les acheter. Sinon on finit par les rafistoler.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plastique
Peut-être le stick Hori:zinzin a écrit :S'ayait j'ai réussi a placer le shine avec rei plusieurs fois ? mais c'est chaudde sortir la manip avec la manette.

Le stick SVC Chaos est pas mal aussi:

En attendant que SEGA nous sortent un stick HNK dédié...

-
- Advanced Kevin System
Au cas ou tout ces sticks sont horribles !!!! Surtout les svc , hyper raide .Infamous a écrit : Peut-être le stick Hori:
Le stick SVC Chaos est pas mal aussi:
En attendant que SEGA nous sortent un stick HNK dédié...

Enfin eu mon hokuto no ken (depuis hier ) et j'ai le dvd bonus

J'adore le jeu , mais je dois avouer être déçu de la qualité de l'adaptation ps2

Arc system ne s'est pas appliqué pour la version ps2 , dommage .
Sinon , quelqu'un aurait un lien interressant pour des gros combos avec kenshiro ( y'a quasi rien pour lui sur ctpl

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- stick de plomb
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
-
- stick d'or
-
- stick de plomb
-
- stick de bronze
ok merci pour vos reponsesDarthNova a écrit :Sinon Blanka la technique où Kenshirô et Raôh font rien de spécial et où on voit leut corps se démultiplier un instant c'est le "Musô Tensei" l'ultime arcane du Hokuto Shinken qui s'utilise ensuite comme Allure et Pouh l'ont indiqué...et c'est bien pratique puisque, oui, ça marche aussi sur les projectiles ou les acolytes "strikers" de Juda
j'ai essayé et je peux dire que c'est tres utiles, surtout si on est en difficulté, on peut esquiver les furys avec un bon timing

-
- HBK is god
-
- X-Mania director
-
- stick de plastique
Oui, mais bon en gros il y en a pas des tonnes de sticks potable pr PS2, vous en connaissez des meilleurs à part des homemade?! zinzin parlait d'homemade?! Autre option modder un stick Soul Calibur...Shin_64 a écrit :Les sticks svc chaos sont vraiment pas terribles. Le Hori Fighting Stick est moyen, pas mal pour se faire la main et pas cher.
Pour ceux qui veulent se fabriquer un stick arcade clubic.com propose un petit dossier sympa:
Fabriquer sa propre manette d'arcade

Arcade@Home : Le Stick arcade (neo-arcadia.com)
Bienvenue dans la section Arcade@Home (neo-arcadia.com)
Et pour commander des sticks et boutons voilà quelques bons liens:
http://www.happcontrols.com
http://www.himuragames.com
http://www.riverservice.co.jp/index_e.html
http://home.netvigator.com/~cosmicco/ (Cosmicco)
http://www.ultimarc.com
http://www.starcab.net
Autres liens:
J & D's Arcade Construction
http://arcade.emu-france.com/forum/index.php (Forum ArcadeFans)
Hack des pads Dreamcast (Chapitre II: Dreamcast vers JAMMA, DREAMCAST IN THE ‘BORNE’ de chez mame-univers.net)
Héhé... ouep il est sympa celui-là, il ne viendrait pas de chez http://www.byrdo.org/arcade_joysticks.htm par hazard?!
Dernière modification par Infamous le 04 avr. 2007, 00:18, modifié 3 fois.
-
- stick de platine
-
- stick de plastique
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de plastique
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- X-Mania director
Non, il viens juste de chez moiInfamous a écrit : Héhé... ouep il est sympa celui-là, il ne viendrait pas de chez http://www.byrdo.org/arcade_joysticks.htm par hazard?!

Faut finir le mode story si je me trompe pas, mais comme je suis un gros faigant qui fait que du training j'ai récup un save a 100%.Infamous a écrit :Et comment?!Pouh a écrit :Pour en revenir à la verion PS2 de HNK, il est bien possible de jouer avec Ken'Oh...
Sinon Ken'Oh ben bof quoi, c'est juste Raoh avec le super goshoha en plus, franchement maigre comme bonus

-
- stick de plastique