Un nouveau jeu par Noise Factory!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Captain Algeria
Créateur de topics

Un nouveau jeu par Noise Factory!

#1 Message par Captain Algeria »

En me remattant une 100ème fois cette vidéo tirée de Matrimelee Bounou (vidéo visionnée plus de 3.000.000 fois), l'idée m'est passée par la tete d'aller voir sur le site de Noise Factory (vous vous souvenez, Gaia Crusader, Sengoku 3, Rage of the Dragon, Matrimelee, KOF Maximum Impact) et voila que je découvre qu'ils ont un projet de jeu sur Nintendo DS!!!

Le jeu, nommé Ontama, semble etre un rythme game tout mignon (aaaaargh, cette musique en fond sur le site, digne des bisounours ou des E.T. de Matrimelee) et comme les gars sont connus pour avoir pondu quelques une des meilleurs ziks sur Neo-Geo, ça risque d'être franchement sympa. Un projet que je vais suivre de très près!

Image Image

C'est pas de directement de l'arcade mais comme c'est du Noise Factory et que c'est du rythme game, je pense que ça aurait sa place en news sur le site (vu le peu de news qu'il y a actuellement).

EDIT: Apparemment, une vidéo est dispo

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

bah les news ... fo voir si Wovou juge kon peut le newser :p
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

Re: Un nouveau jeu par Noise Factory!

#3 Message par Simou »

Captain Algeria a écrit :En me remattant une 100ème fois cette vidéo tirée de Matrimelee Bounou (vidéo visionnée plus de 3.000.000 fois)
:ptdr:
'tin, la barre de rire que je me suis prise
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RYUUZAKI
stick d'argent

#4 Message par RYUUZAKI »

DarthNova
Technophile fortuné

#5 Message par DarthNova »

RYUUZAKI a écrit :ma version préféré:

http://www.youtube.com/watch?v=UrM50MT0 ... ed&search=

:lol:
Ha ouais...quand même...^^'

Captain Algeria
Créateur de topics

#6 Message par Captain Algeria »

Pour le fait de poster la news sur le site, je me dis que ça peut passer vu que c'est une boite venant de l'arcade, Noise Factory (alias le petit frère de SNK) et que c'est du rhythme. Après, si c'est pas repris sur le site, m'en fout, on en parle déja sur le forum et c'est bon. ^^

Pour les vidéos Goketsuji, oui, j'avais celle du moustachu (il en a une autre avec un pote à lui), sinon, dans les bien gratinées, il ya celle la (je vous conseil de visiter le compte du gars, ils a des vidéos de tarés, dont cette reprise de 8 minutes de la comédie musicale Tennis no Oujisama/Prince of Tennis, où il fait quasiment tous les persos à lui tout seul ^^).

"Best tension, Best condition, You are the best, You are the prince of tennis." :D

Nicoss

#7 Message par Nicoss »

youuuu are a prinnnnnnnnnnnce ooooooooooooooof tennnnnnnnnnnnnis !!!!

:P oué ok j'avais 8 minutes à perdre :oops:
Image