Capcom Classics Collection: Volume 2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

#51 Message par RainMakeR »

y'a pas que captain commando, a l'epoque les jeux a 4 comme ca y'en avait pas bcp ou tu pouvais choisir ton perso.
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#52 Message par nono261084 »

Dans la version us, il y a une option pour choisir 3 ou 4 joueurs. En mettant 3 on peut sélectionner son persos. Je suppose que c'est identique dans la version pal.

Rugal-B
stick dans la chatte

#53 Message par Rugal-B »

Je peux choisir mon perso à Capitaine Commando, et j'ai rien touché aux options.

J'ai un p'tit bug, des fois, à King of Dragons, la musique de la démo reste tout le temps que je joue... :cry: C'est lourd quand ça arrive.

Et Quiz & Dragons, c'est les graphismes US, là je suis super déçu !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#54 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :J'ai un p'tit bug, des fois, à King of Dragons, la musique de la démo reste tout le temps que je joue... :cry: C'est lourd quand ça arrive.
Moi, j'ai des bugs sonores (digits et bruitages qui merdent) sur Ssf2x. C'est bien chiant et bizarre car ça ne me le faisait pas avant (mon cd est nickel).

The Ant
stick de platine

#55 Message par The Ant »

nono261084 a écrit :Moi, j'ai des bugs sonores (digits et bruitages qui merdent) sur Ssf2x. C'est bien chiant et bizarre car ça ne me le faisait pas avant (mon cd est nickel).
Tiens j'ai testé aussi cette après midi SSF2X sur xbox et le son était très bizarre, genre bruitage et musique étouffé ou décalé...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

nono261084

#56 Message par nono261084 »

The Ant a écrit :
nono261084 a écrit :Moi, j'ai des bugs sonores (digits et bruitages qui merdent) sur Ssf2x. C'est bien chiant et bizarre car ça ne me le faisait pas avant (mon cd est nickel).
Tiens j'ai testé aussi cette après midi SSF2X sur xbox et le son était très bizarre, genre bruitage et musique étouffé ou décalé...
Idem! 8O