Combos trop difficiles à réaliser ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
troute_torute
Combo maniac

#51 Message par troute_torute »

crapule de rue a raison... franchement le combos de kyo c'est son combo de base de kofXI, que l'on peut voir dans n'importe quel video de match/combos et meme que l'on pouvait voir dans les premieres videos de demonstration du jeu qui montrait les possibilité notament avec les dream cancel...

les seuls secrets: rapidité, precision, timing... (et dans kof les timing c'est le plus dur à gerer quand on debute), il reste ensuite les racourcis qui sont primordiales, et pour certains combos faut savoir que certaines manip sont faites pour cancels certains coups mais ça se voit pas à l'ecran (l'infini de kim à base de bas bas D dans les anciens kofs par exemple)

apres certains combos videos ne sont plaçables que dans certaines conditions et contre certains persos, mais là à peu pres toutes les videos postées tout est faisable (la video de cvs2 par exemple est pas vraiment impressionante, ce sont pour la plus part des combos en A se plaçant en match sans aucun souci à condition d'avoir fais un minimum de practice)

In Utero a écrit :Pas évident, ça va très vite.
Affiler 2 fois le coup quart de cercle avant plus poing, avant qu'il retombe.
pour ton combos voila le timing a respecter:

quart avant D, D (le plus vite possible)
le plus tot possible>quart avant A
attendre un ptit peu> quart avant A, demi arriere D
le plus tot possible> dragon C cancel furi/quickshift/ce que tu veux

quand à la video Ode to the 2hit combos, cette video est vraiment culte, depuis le temps que je la connais à chaque fois je la reregarde avec autant de plaisir! Les mecs n'ont pas cherché la sur-enchere habituel, mais ont vraiment tripé et se sont cassé la tête, et franchement trouvé des 100% en 2hit faut le faire!

Allure
fier

#52 Message par Allure »

Autant Jihad est parfois chiant autant là je voit pas trop pourquoi il s'en prend dans la tête...
Le combo de Kyo est facile ouais, par contre moi j'arrive jamais à placer le dragon pour lancer et faire un quickshift du coup un simple C...
Même problème avec K' après son qcf+P qcb+K, impossible de placer un Heat Drive, du coup c'est le heaven's Drive qui y passe. Y'a ptêt un truc.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

troute_torute
Combo maniac

#53 Message par troute_torute »

le dragon C a la fin faut etre rapide c'est tout.

pou k' donne moi les manip de heat drive et heaven's drive paske j'connais pas l'nom des coups moi lol

Crapule de rue
Jihad Joe

#54 Message par Crapule de rue »

pour placer la dpC avec Kyo faut attendre un peu avant de faire qcb+D après le deuxiemeqcf+A, le personnage montra plus haut et tu pourras le reprendre tranquilement avec le dpC

pour K pour pouvoir mettre le qcfx2+A apres le qcf+C,qcb+B/D faut que ce dernier touche avec les dernieres frames de l'animation, comme ca à peine l'adversaire touché K' sera debout et pret à sortir un nouveau coup
ex : dans le coin tu fais : stand C, avant A, qcf+C, qcb+B puis qcfx2+A
ou milieu de l'écran : stand D, avant B, qcf+C, qcb+B puis qcfx2+A

après j'en sais rien pas trop joué K', le truc c'est d'etre assez éloigné de l'adversaire au moment de sortir le qcb+B pendant ton combo pour que ca soit la derniere animation du coup qui touche et K se remet debout tres rapidement pour pouvoir suivre avec la furie.
Autant Jihad est parfois chiant
pkoi j'ai que 28 en connardise ! monde de merde !

In Utero
au fond a gauche...

#55 Message par In Utero »

En tout cas merci pour vos réponses. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

troute_torute
Combo maniac

#56 Message par troute_torute »

a savoir aussi que pour kyo si au lieu de commencer par C qcf D, D on commence par bas B, stand C, qcf D,D le timing du combos est totalement changé et bcp plus chiant!

NetherSpirit
stick de bronze

#57 Message par NetherSpirit »

CVS2 c'est un mugen, et les décors ne sont pas au top.
Je préfère bien mieu jouer au 1, c'est aussi un mugen, mais au moin les décors sont beaux.
Parole de fan absolu de CAPCOM :)
CVS2 à été mon premier jeux sur Dreamcast, je l'ai rapidement lancé sur l'étagère pour jouer SFZ3 for Matching Service & Zero Gunner 2 (les deux jeux que j'ai de loin le plus apprécié sur DC).
De plus, la version PS2 est peut être différente de la version DC (plus ou moin bien, je sais pas)

SVC Chaos est peut être plus moche et avec des persos dont la nécessité de leurs présences est on ne peux plus discutable (EarthQuake, Mars People en tête), il n'empeche qu'il est nettement plus fendard, même si Shin Gouki et surtout Mr Karate sont complètement craqué avec leurs priorité ('fais mal le dragon punch de Mr Karate (x_X)).
Image

In Utero
au fond a gauche...

#58 Message par In Utero »

Capcom Vs Snk 2 est enorme!! 8)

troute_torute
Combo maniac

#59 Message par troute_torute »

CVS2 est de loins le meilleur cross over, c'est pas un hasard si ce jeu est tjrs joué à haut niveau au japon, aux states, en europe

In Utero
au fond a gauche...

#60 Message par In Utero »

Carrément.
Rapide, jouable, très beau, excelent casting (quoiqu'il ne casse pas des briques,mais l'essentiel est présent).
8)

dark_eagl'
The hunted

#61 Message par dark_eagl' »

tiens un troute_torute !!

troute_torute
Combo maniac

#62 Message par troute_torute »

lol je fais des reaparitions de temps en temps oui :D

pour CVS2 le seul reproche que j'ai à lui faire c'est que les top tiers sont VRAIMENT top tier:
blanka, sagat: impossible d'approcher
vega, sakura: un A = 90% de la barre...

voila les top sont vraiment chaud à gerer et les versus blanka/blanka c'est vraiment naze et moche... sinon c'est vraiment un bon jeu, tres technique avec bcp de possibilité et de style de jeu possibles, une tonne de subtilité, et du spectacle pour ceux qui aiment

PS: j'ai vraiment trop utilisé le mot vraiment :o

In Utero
au fond a gauche...

#63 Message par In Utero »

Au fait 'troute torute', tu voulait ecrire 'Tortue' comme pseudo, mais t'était bourré quand tu t'es inscrit?
8) :arrow:

troute_torute
Combo maniac

#64 Message par troute_torute »

In Utero a écrit :Au fait 'troute torute', tu voulait ecrire 'Tortue' comme pseudo, mais t'était bourré quand tu t'es inscrit?
8) :arrow:
ça date d'il y a de nombreuses années sur le chat caramail:
"-c'est une troute
-une torute?"

donc voila 2anagrames de tortues :p

Superminet
stick d'argent

#65 Message par Superminet »

troute_torute a écrit :
ça date d'il y a de nombreuses années sur le chat caramail:
"-c'est une troute
-une torute?"