World Heroes Gorgeous (PS2)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'argent
-
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
voila les boss
version corrgiger)
world heroes : Geegus, une espece de metamorphe venu de l'espace pour conquerir la monde (un classique, quelque part sa me rapelle pyrone meme si il ont pas bcp de piont commun)

world heroes 2: Geegus le come back , mais si on fait un piol d'effort on arrive a neo dio , un peux moin vindicatif que dans ngbc mais mechant quand meme (a mon gout) bien cheap , mais pas increvable

world heroes 2 jet:demi boss: Ryofu (Lu bu pour ceux qui joue a dynasty warrior) bah le legendaire guerrier chinois .

et un jack un gars qui bosse pour zeus.(baser sur jack the ripper...bah ouais on est dans world hereos)

et en mode tournemant le boss est Zeus, un grand tartare bien galeere a decalquer il me rapelle un peu raoh (surtout quand on le bat)

donc on dans world heroes perfect on retrouve zeus , suivi de neo dio.
et si on replis certaine condition (perfect ect...) on rencontre son gokuu

world heroes : Geegus, une espece de metamorphe venu de l'espace pour conquerir la monde (un classique, quelque part sa me rapelle pyrone meme si il ont pas bcp de piont commun)

world heroes 2: Geegus le come back , mais si on fait un piol d'effort on arrive a neo dio , un peux moin vindicatif que dans ngbc mais mechant quand meme (a mon gout) bien cheap , mais pas increvable

world heroes 2 jet:demi boss: Ryofu (Lu bu pour ceux qui joue a dynasty warrior) bah le legendaire guerrier chinois .

et un jack un gars qui bosse pour zeus.(baser sur jack the ripper...bah ouais on est dans world hereos)

et en mode tournemant le boss est Zeus, un grand tartare bien galeere a decalquer il me rapelle un peu raoh (surtout quand on le bat)

donc on dans world heroes perfect on retrouve zeus , suivi de neo dio.
et si on replis certaine condition (perfect ect...) on rencontre son gokuu

Dernière modification par RUGAL le 02 août 2007, 14:58, modifié 5 fois.

Euh tu t'es un peu trompé, de mémoire les boss sont :
WH 1 : le boss c'est Gee Gus.
WH 2 : l'avant dernier boss est Neo Gee Gus et le dernier boss c'est Dio.
WH 2 Jet : En mode Tournament les avant derniers boss sont Ryofu et Jack, le dernier c'est Zeus. Le mode NORMAL me semble infini, jamais testé jusqu'au bout.
WH Perfect : En "Here comes a new challengers" en faisant quelques perfects : Songoku.
Avant dernier boss : Zeus
On le combat que sur 1 round, au second round il se fait exploser par Neo Dio et on combat celui-ci.
Dernier boss : Neo Dio.
En bidouillant un peu le dipswitch avec le nombre de round et je ne sais plus quoi on peut combattre Zeus et le vaincre sur 2 ou 3 rounds.
Après je peux me tromper, peut-être que Dio existe dans le 1 en boss caché ou sur Super Famicom, mais je n'ai pas creusé...
WH 1 : le boss c'est Gee Gus.
WH 2 : l'avant dernier boss est Neo Gee Gus et le dernier boss c'est Dio.
WH 2 Jet : En mode Tournament les avant derniers boss sont Ryofu et Jack, le dernier c'est Zeus. Le mode NORMAL me semble infini, jamais testé jusqu'au bout.
WH Perfect : En "Here comes a new challengers" en faisant quelques perfects : Songoku.
Avant dernier boss : Zeus
On le combat que sur 1 round, au second round il se fait exploser par Neo Dio et on combat celui-ci.
Dernier boss : Neo Dio.
En bidouillant un peu le dipswitch avec le nombre de round et je ne sais plus quoi on peut combattre Zeus et le vaincre sur 2 ou 3 rounds.
Après je peux me tromper, peut-être que Dio existe dans le 1 en boss caché ou sur Super Famicom, mais je n'ai pas creusé...
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
Ah World Heroes... C'est vraiment grâce à cet série que j'ai accroché au MVS et à la Neo en général. J'avais tout d'abord joué à Magician Lord et le premier Fatal Fury, mais je n'étais pas devenu fan. Mais après avoir découvert WH2 avec les Death Match, c'est là que je suis devenu un fan de la baston 2D. Et oui, ce n'est même pas avec SFII. Je jouais de temps en temps à SFII, mais ça ne m'attirais pas plus que ça. C'est sans doute le côté un peu loufoque de WH et la panoplie de personnages hétéroclites qui m'a le plus attiré. Et en plus, on retrouve Captain Kidd.
Je vais évidemment me procurer ce World Heroes Gorgeous.
Je vais évidemment me procurer ce World Heroes Gorgeous.