Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ces tarifs me fascinent...
Il y a pas si longtemps pour moi un jeu c'était 30 Euro max... 100 Euro pour un jeu ça me paraissait dingue...
Aujourd'hui je vais jusqu'à 100/ 120 Euro parfois et dejà j'ai le sentiment que le retour en arrière n'est plus possible....
Et si c'était une spirale descendante!!! Un truc plus fort que toi!!! Une addiction ludique et financière qui un jour me fera dépenser l'argent qui me sert à faire survivre les miens parmis ces bornes qui les embarrassent dejà pas mal.....
Seigneur, protegez moi de la tentation d'acheter un jour des jeux à des prix de ouf comme celui là!!!!!!!
Et merci Neocps2 tu m'a fais rêver là....
Shawan a écrit :
Et merci Neocps2 tu m'a fais rêver là....
De rien
j'ai posé des sommes bien plus grosses que celle là,mais au jour d'aujourd'hui ce n'est plus possible.
et peut etre que c'est un peu fou aussi,mais je pense avoir rentablisé mes full tellement j'ai dormis dessus lol...
j'admet que ce sont des sommes d'argents abisives pour des jeux,car moi le 1er j'ai claqué !
a l epoque ou kof 11 complet ( jeu seul avec les artwork etc....)
avoisinais les 600EUROS
j ai vendu tous se que j avais ( enfin tous se qui ne me servais plus (l arcade a fais completement changer mes centres d interet!!!!!)) j ai payer le jeu 650euros chez excellent.com
la carte mere 250euros
j ai revendu le jeux 3 mois plus tard moins de 300euros !!!
et la j ai compris les full kit tu a une chance sur 2 pour que sa decote
dans le cas d un MUSHI (je ne suis pas trop connaisseur en shoot!!!)
le jeu n a pas decoter des masses (dite moi si je me trompe!!!)
il le revend 1100 c est une chose
mais combien l a t il acheter????qu a til revendu pour pouvoir se l offrir???
les seul full que j ai c est un kof 2003 (payer quasiment 100euros) que l on trouve a meme 50 euros maintenant
Un peu plus de mon salaire en 3h...
L'arcade ca fait peur...
Effectivement leather : certains kit Cave ne décottent pas comme Mushi 1 ou encore Ketsui mais en général compte entre 500 et 700 € pour pouvoir t'en offrir un
moi déja qui grimace quand je pense que je doit dépenser 250€ pour une console comme la WII, alors tapper 1100€ dans un jeu O_O alors la, je ne le ferais jamais ca c'est sur, faut etre un fou furieux passionée
Tout depend de ce qu on achete, le mec qui a mit 1100 euros ca fait ptet des mois qu il achete rien, du coup il s est peut etre meme pas ruiné !
Perso j ai craqué 2 fois , la premiere c etait pour mark of the wolves ( 320 euros a l epoque ) et ensuite esp galuda 2 ( 400 ) mais en contrepartie je me suis pas eparpillé a acheter des jeux a 10 euros a droite a gauche qui a la fin du mois peuvent revenir aussi cher ( j ai connu des gars comme ca qui voulaient du lourd mais qui ne pouvaient pas s empecher d acheter des clopes/tiercé/jeux/putes), il suffit de se concentrer sur ce qu on veut en fonction du prix et tout est possible ( pas forcement raisonnable ( et encore des fois on a tendance a oublier que des jeux comme ca a la base c est pas pour les particuliers qui se font squatter par leurs potes gratuitement mais pour un gars qui va recup sa mise en 2 semaines ) mais possible et sans etre forcement a la rue le lendemain )
J'ai plus de points communs avec A-M que tu ne le penses
Je pense le contraire : si tous les possesseurs de jeux Cave faisaient ça, ce serait mieux, car tout le monde pourrait les essayer décemment.
En même temps 1000 euros ce n'est pas si enorme que ca pour un budjet games, achetez deux trois conneries, quelques nouveauté sur consoles et on y est presque, en quelques mois on peut facilement arriver à cette somme.
D'après moi un mec qui achette des jeux à mille euros n'est pas plus fou qu'un autre car finalement pour cet investissement c'est ce qui lui correspond le plus, et c'est d'ailleur mon cas actuellement, je prefère avoir un seul jeu et y jouer a fond plutot que d'en avoir une centaine pour le même prix mais qui au final ne m'interresont que très peut.
Et accessoirement avec une PCB Cave on a beaucoup plus classe qu'avec une PS2 avec 10 000 jeux
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
bestiole a écrit :
Et accessoirement avec une PCB Cave on a beaucoup plus classe qu'avec une PS2 avec 10 000 jeux
ca c'est une question de point de vue, pour moi une belle colelction de consoles et de jeu qui vont avec, c'est beaucoup plus beau qu'une borne arcade, un PCB cave et tout ce qui va avec
mais c'est vrai que ta logic n'est pas fausse
avec les consoles next gen, le mec qui prend la PS3 + 2-3 jeux, + une deuxieme manette, et qui veut se la peter en se prenant un TV FULL HD, le tout sur qq mois, il a fait peter le cota de loin
Viss a écrit :J'adore les comparaisons "ouais un jeu Cave c'est pareil qu'une ps2 avec 20 jeux ca fait 1000e"
Et pourtant c'est tout à fait comparable, vois cela dans l'optique ou tu a 1000 euros à consacrer dans le jeux vidéo, genre "roue de la fortune" qu'est ce que tu prendrais?
- prend une PS3, une 360 avec quelques jeux et tout le monde trouvera ca normal
- prend un seul jeux arcade et tout le monde hallucine
Pourtant de ma propre expérience j'ai beaucoup plus jouer au PCB que j'avais payer plus de 500 euros qu'a tout mes jeux consoles et emulateur réuni, donc pour moi mon argent est bien mieux placer dans la PCB.
Après nous sommes d'accord 1000 euros reste tout de même une belle somme que malheureusement tout le monde ne pourra pas consacrer à ses loisirs.
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
pour preuve j'ai vendu tout ce que j'avais en consoles new gen,bobox360+acc+jeux,Wii etc (sauf la ds jsuis pas fou encore^^lol)...Car je trouve mon compte seulement en arcade (et un peu sur nes/snes) et c'est assez pratique car si un jour des jeux ou systemes ne m'interessent plus les cotes ne baissent pas pour la plupart donc on perd vraiment peu d'argent ou voir pas^^ Chacun son kif perso moi c'est l'arcade qui me fait passer des heures sur un stick Donc comme dit mon ami bestiole une pcb de 1000euros m'est plus rentable qu'une bobox 360...