Mais que devient SNK Playmore?!? [Un topic qui fait mal]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dusk Stalker
stick de zinc

#101 Message par Dusk Stalker »

Space invader, Tetris ou Pacman sont ULTRA dur, je ne parle pas d'horreurs comme dragon's lair ou donkey kong. Les suites de ces jeux ont vu leur difficulté revue un peu à la baisse (et encore, donkey 2 et 3 c'est pas loin de l'enfer), et leur jouablité à la hausse, histoire de donner au joueur amateur l'occasion de rentabiliser un peu son investissement.
Effectivement, il est globablement plus facile de terminer un jeu maintenant. Mais quand l'éditeur ne se fout pas de nous et qu'on a nos 40-50 heures de durée de vie moyenne, qui s'en plaindra?
Pour le coup, je suis pas tout a fait d'accord avec toi sur un point, la durée du vie.
Un "Shoot'em Up", style Cave, le faire en "1CC" peut prendre parfois une bonne 50aine d'heure, pour ne pas dire plus.

Aprés, c'est sur que le gamplay n'est pas forcément plus évolué que RPG, ou un jeu d'action.

Mais dans le fond tu a raison.
N'oublions pas qu'on joue de plus en plus sur émulateur, donc, parteis gratuites. Alors que, avant, fallais sortir une petite piece pour se faire latter. Tu a tout a fait raison sur ce point.

The Ant
stick de platine

#102 Message par The Ant »

Au fait c'est quoi le rapport avec SNK Playmore dans tout ce qu'on dit? :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Killingtime

#103 Message par Killingtime »

Je n ai pas dit: à chaque génération la même proportion de gens apprécie le même style de jeu. J'ai dit que la distribution des capacités étaient la même.
Après c'est vrai le discours des institutions peut contribuer à façonner le désir des gens de développer ou non telle ou telle capacité. Et effectivement c'est ce qui est variable selon les générations.
Et dans ce cas il n'y a qu une seule stratégie: rendre publique sa passion du jeu, la faire partager...
Après j suis pas devin. Mais faut pas tenir des discours aussi desespérés. Y a pas de raison vraiment rationnelle à ça. Au mieux on fait un constat sur une tendance. Mais ca ne dit rien de ce qu'il est possible de mettre en place pour inverser ou neutraliser cette tendance.

Invité

#104 Message par Invité »

Ah oui au fait.
C est vrai les jeunes ne veulent plus rien foutre. Je suis bien placé pour le savoir. J en suis un.
:lol:

Captain Algeria
Créateur de topics

#105 Message par Captain Algeria »

Messieurs de SNK Playmore,

J'aime beaucoup les petites animations que vous avez mis dans le dernier pashislot KOF.

C'est possible d'avoir des cut scenes avec la même qualité d'animation dans le prochain KOF (parceque j'ai pas trop aimé celles de KOFXI à base de 2-3 images).

Merci beaucoup.

Mug Superstar
stick de platine

#106 Message par Mug Superstar »

ahhhhh la vache ............... !!!!

prions mes frères : 2D hi rez et mode 60hz dans nos vertes contrées :roll:

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

The Ant
stick de platine

#107 Message par The Ant »

Captain Algeria a écrit :J'aime beaucoup les petites animations que vous avez mis dans le dernier pashislot KOF.

C'est possible d'avoir des cut scenes avec la même qualité d'animation dans le prochain KOF (parceque j'ai pas trop aimé celles de KOFXI à base de 2-3 images).
En même temps, OK ça bouge, mais de la à dire que c'est animé, j'irai pas jusque là... c'est juste des images fixes ou avec très peu d'animation (cheveux qui bougent ou yeux qui se ferment)... Bref c'est un peu plus dynamique mais bon ça change pas grand chose, je préfère un bel artwork quand même ou bien carrément un vrai truc animé style DA...

Tu voudrais juste voir les filles en bikini comme sur le Pachislot c'est ça que tu voulais dire hein :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Negate94
stick de rhodium

#108 Message par Negate94 »

Oui c'est que des images fixe, j'imagine même pas la gueule du KOF avec ce procédé !!

Et puis de la a critiquer le KOF 11 en disant 2 a 3 images pour les animes captain tu dit des conneries.

Je le voit arriver avec ses gros sabots le captain il lance un truc et ce barre histoire que son Topic reprenne vie !! Ah le ptit saligaud !! 8)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

invité (pedrolito)
stick de zinc

#109 Message par invité (pedrolito) »

Il parle des cut-scenes (les fins, les win-quotes tout ça), pas des phases de jeu...

Negate94
stick de rhodium

#110 Message par Negate94 »

Ah oki mdr !! En tous cas les dernières cut scènes ou fin ect dans un jeu de baston qui mon fait tripper sont celles de street figther 2 et DOA 4 !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

RainMakeR
HBK is god

#111 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :"* Les jeunes se branlent des jeux 2D
* L'arcade c'est mort"

Voila le résumé de ce qu'on trouve sur le net...Et vous êtes totalement dans le faux...
bon de retour avec +300 msg a lire. Alors escusez moi mais je vais sauter des pages entiere ;D

L'arcade a l'air de repatir en ce moment. A mtp j'ai ete super etonne de voir que les bornes faisaient de la resistance. C'est pas comme a l'epoq mais la par exemple je suis alle dans un bowling et bah y'avais un coin bornes et flippers. C'est cool l'arcade est tjs associee au fun !

Par contre pour snkp c'est clair que depuis ms6 et kofxi ils ont rien sorti.... zarbe
ImageImageImage

Invité

#112 Message par Invité »

Je suis passé à St Jean de Monts.

Des 3 ou 4 salles de mon enfance il n en reste plus qu'une. Elle marchait pas mal. Le type a viré TOUTES les bornes génériques.

4 tables de air hockey
2 flippers (surement TRES recents et TRES stylés d'ailleurs)
1 simulateur genre cine dynamique du futuroscope du pauvre

Les bornes:que des bornes dédiées
Que des jeux de caisse et de flingues (une tripotée d'ailleurs)
- Silent scope
- Ghost squad
- Jurassik park
- City crisis
- Time crisis 4
- Et un autre dant je me rappelle plus et que je connaissais pas

- Daytona 2 en link
- Manx TT
- Un jeu de moto cross
- Sega Rally 2 en link
- Un jeu de konami (GTI?? ou un truc comme ça) en link aussi

Un truc de danse (avec une nipponne qui a fait THE démo)

DONC 0 shoot et 0 jeu de baston. :-/
Ce qui marchait le mieux: le air hockey (tjs blindé) , les 2 flip (idem), le cine dynamique et les jeux de caisse.
Silent scope avait un ptit succes à cause du fusil à lunettes qui accompagne la borne.