SLUG 6 en MVS

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
k333
stick d'or

SLUG 6 en MVS

#1 Message par k333 »

Salut à tous,

je voulais abslolument Metal slug 6 dans ma borne équipée d'un slot MVS et miracle je le trouve sur un site commercial mais suite à une question au vendeur, ce dernier me dit que la cartouche qu'il propose est un hack ou une version modifiée du Slug3 patati patata ...

J'ai cherché sur le net et impossible de mettre la main sur le vrai Slug 6 en MVS

Putain c'est bizarre que ce jeu SNK n'existe pas en mvs, non ?

fxfxfxfx
stick de platine

#2 Message par fxfxfxfx »

Il n'est sortis que sur Atomiswave, tout comme KOF XI et tout les jeux SNK post-MVS.

k333
stick d'or

#3 Message par k333 »

ARGH !

et ce fameux hack c'est quoi exactement ?

Quelqu'un le possède-t-il ?

J'aimerais en savoir un peu plus, svp

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Le hack sur mvs appelé abusivement "metal slug 6", c'est Metal Slug 3 hacké...
C'est slug 3 mais on peut changer d'arme durant le jeu en appuyant sur A+D ou de perso en appuyant sur BAS+D.

http://img109.imageshack.us/my.php?image=ms6b5rl.jpg
http://img109.imageshack.us/my.php?image=ms6c1sb.jpg

k333
stick d'or

#5 Message par k333 »

Wovou a écrit :Le hack sur mvs appelé abusivement "metal slug 6", c'est Metal Slug 3 hacké...
C'est slug 3 mais on peut changer d'arme durant le jeu en appuyant sur A+D ou de perso en appuyant sur BAS+D.
ARGH (bis)

je vais être obligé de me payer un système Atomiswave pour y jouer sur une borne !!!

Nan je blague, j'ai pas les moyens

SNIF

fxfxfxfx
stick de platine

#6 Message par fxfxfxfx »

surtout que Metal Slug 6 Atomiswave vaut encore une petite fortune (ce à quoi il faut ajouter la carte Atomiswave à 200€ ou +).
Pour beaucoup moins cher tu pourras y jouer sur la compilation Metal Slug Anthologie disponible sur PS2.
Vas pas te ruiner plus, il n'en vaut franchement pas la peine :wink:

k333
stick d'or

#7 Message par k333 »

Le pire c'est que j 'ai Slug anthology sur PS2 et je le trouve pas mal le 6 surtout en comparaison du 4 et du 5 mais j'aurais vraiment aimé ressentir les sensations en y jouant sur ma borne.

Surtout que celui ci je me le réservais spécialement (j'ai pas trop avancé dans le jeu) -> je ne sais pas s'il y aura de si tôt un nouvel opus dans la série.

Tant pis

fxfxfxfx
stick de platine

#8 Message par fxfxfxfx »

en comparaison au 4 ou au 5 qui ne sont vraiment pas les meilleurs de la serie.
De toute faàn Metal Slug c'est le 1, le X (voir le 2) et le 3 après c'est finis :lol:

k333
stick d'or

#9 Message par k333 »

Tout à fait d'accord avec toi mais le 6 me donnais un peu d'espoir quant à la résurrection de l'esprit metal slug mais à priori c'est pas gagné.

Je te dirai ça quand j'y aurai joué sérieusement.

Wovou
John Master

#10 Message par Wovou »

fxfxfxfx a écrit :De toute faàn Metal Slug c'est le 1, le X (voir le 2) et le 3 après c'est finis :lol:
Je suis un gros fan des metal SLug, et j'avais bien aimé le 5eme opus quand même. Il apportait rien de neuf, c'etait pas du tout rafraichissant mais quand même bien cool à jouer.
Mon ordre de préférence: X,3,1,2,5,4

k333
stick d'or

#11 Message par k333 »

J'ai Slug X en mvs et c'est vraiment le pied d'y jouer sur une borne, cet épisode est ultime à mon gout .
Le 3 est terrible aussi avec les différents chemins pour finir les niveaux et les passages de shoot à scrolling qui sont bien névrotiques.
Le 1 n'est finalement pas si dur que ça (surtout comparé au 3), avec un peu d'entrainement.