Je viens de jeter un oeil, et pour downgrader une PSP 3.03, il faut une première édition de GTA. Prudence donc à ceux qui achètent une PSP avec cette version du firmware.yano a écrit :Euh pour ceux qui pensent acheter sous peu une psp faites bien gaffe au FW, s'il est au delà de 3.03 la PSP ne POURRA PAS etre downgradée!!
Emu PSOne sur PSP
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, j'abuse mais ..... tu as le même pack pour le CPS2 ?dark_eagle_knight a écrit :heuresement que je fais parti des bogosseMicka-182 a écrit :Vu que je suis dans une grosse periode de flemme, quelqu'un aurait un pack CPS1 qu'il suffirait de "copier/coller" sur la PSP pour que ça marche;;;
Et si il pouvait y avoir Cadillac and Dinosaurs avec ce serait grandiose
Maintenant je sors très vite parce que j'ai honte
http://napowa.free.fr/cps1psp.rar
![]()
pour le kernel faut rentrer dans le recovery mode de la psp en maintenant R au démarrage de la console, et fouiller les menus.. pour aller dans le recovery mode je crois qu'il faut éteindre correctement la psp (bien maintenir sur off, sinon ça ne la met qu'en veille)
-
dark_eagl'
- The hunted
nope :/Micka-182 a écrit :Bon, j'abuse mais ..... tu as le même pack pour le CPS2 ?dark_eagle_knight a écrit :heuresement que je fais parti des bogosseMicka-182 a écrit :Vu que je suis dans une grosse periode de flemme, quelqu'un aurait un pack CPS1 qu'il suffirait de "copier/coller" sur la PSP pour que ça marche;;;
Et si il pouvait y avoir Cadillac and Dinosaurs avec ce serait grandiose
Maintenant je sors très vite parce que j'ai honte
http://napowa.free.fr/cps1psp.rar
![]()
pour le kernel faut rentrer dans le recovery mode de la psp en maintenant R au démarrage de la console, et fouiller les menus.. pour aller dans le recovery mode je crois qu'il faut éteindre correctement la psp (bien maintenir sur off, sinon ça ne la met qu'en veille)
et pis le pack cps2 fait près de 1go...
ça se doit se trouver sur la mule ou en lien torrent
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
dark_eagl'
- The hunted
j'ai pas testé le cps2, mais il nécessite un système de cache aussi (d'ou le 1 go) ! le set complet neogeo doit surement dépasser les 3 go avec les caches...Micka-182 a écrit :1 Go ? O_o
Y'a toutes les roms avec là aussi, non ? Moi c'était juste l'emulateur prêt à l'emploi que je voulais;
Sinon tu as testé un emu qui marche bien ? Notemment avec Progear et Gigawing.
Je me demandais si il fallait des fichiers de cache comme sur l'emulation Neo.
-
Lambeaux
- stick de carton
En tout cas le pack CPS1 est Nickel Chrome !
Merci beaucoup pour l'avoir mis à dispo.
Y a t'il d'autres émulateurs Arcade à installer sur la PSP pour profiter des autres Roms (en gros l'équivalent de Mame mais sur PSP).
Ceci dit, c'est déjà très très bien de pouvoir profiter de Punisher et autres Cadillacs & Dinosaurs sur une console portable.
Décidèment, plus le temps passe et plus elle me plaît cette petite console mais bizarrement, je joue rarement à des jeux PSP !
Ludiquement
François
Merci beaucoup pour l'avoir mis à dispo.
Y a t'il d'autres émulateurs Arcade à installer sur la PSP pour profiter des autres Roms (en gros l'équivalent de Mame mais sur PSP).
Ceci dit, c'est déjà très très bien de pouvoir profiter de Punisher et autres Cadillacs & Dinosaurs sur une console portable.
Décidèment, plus le temps passe et plus elle me plaît cette petite console mais bizarrement, je joue rarement à des jeux PSP !
Ludiquement
François
-
Micka-182
- Agent de la paix
Bon, je viens d'installer l'emulateur NEO et CPS2 et ça tourne vraiment du feu de dieu O_O ! Tout marche parfaitement, le son, l'animation, les graphismes ..... tout est vraiment parfait.
Un petit Alien vs Predator ou ROTD sur PSP, ça n'a pas de prix
D'ailleurs je me souvenais pas que c'était si simple de faire les caches pour les roms.
Un petit Alien vs Predator ou ROTD sur PSP, ça n'a pas de prix
D'ailleurs je me souvenais pas que c'était si simple de faire les caches pour les roms.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tiendez j'ai lu ca
Evènement chez les bidouilleurs : une équipe a mis au point la solution miracle pour récupérer les consoles "mortes" et autoriser l'exécution de programmes amateurs, quelle que soit la version du firmware. La fin de la bataille entre Sony et les hackers ?
http://www.overgame.com/items/20282_psp ... citee.html
http://pspark.frbb.net/A-savoir-c7/news ... .htm#15800
(enfin pas en entier le 2e lien) queluq'un a tester ? ca a l'air terrible
Evènement chez les bidouilleurs : une équipe a mis au point la solution miracle pour récupérer les consoles "mortes" et autoriser l'exécution de programmes amateurs, quelle que soit la version du firmware. La fin de la bataille entre Sony et les hackers ?
http://www.overgame.com/items/20282_psp ... citee.html
http://pspark.frbb.net/A-savoir-c7/news ... .htm#15800
(enfin pas en entier le 2e lien) queluq'un a tester ? ca a l'air terrible

-
kaneda56
- Life is life
-
Offreenday
- Procreator
oui, pour les psp premieres generation equipée du kernell 1.50, les modéle slims qui sortiront en septembre (officiellement car elles sont deja sur le marchin chinois tombé du camion)ca va etre autre chose...kaneda56 a écrit :j'ai essayé ce matin meme sur la psp brickée de patlabor: la console a rescucité! C'est un sacré coup pour Sony, car le brickage est désormais rattrapable systématiquement
-
RainMakeR
- HBK is god
-
kaneda56
- Life is life
-
WellcooK
- Penthouse addict
A la différence près que ce n'est pas le firmware 1.5 d'origine, mais une version allégée développée par les différentes équipes de hackers. Evidemment tu peux mettre ce que tu veux comme firmware par la suite.
Par contre, c'est quand même assez redoutable de devoir sacrifier une batterie pour ressuciter une console
(bon, ça ne vaut pas le prix de la console, je suis d'accord)
Et puis la résurrection ne se fait pas tout seule dans son coin, il faut quand même trouver une deuxième console permettant de préparer la réinitialisation.
Par contre, c'est quand même assez redoutable de devoir sacrifier une batterie pour ressuciter une console
Et puis la résurrection ne se fait pas tout seule dans son coin, il faut quand même trouver une deuxième console permettant de préparer la réinitialisation.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
kaneda56
- Life is life
tatata, ta batterie n'est pas du tout sacrifiée.
Tu la modifie, et une fois que la psp est débrickée, tu remet ta batterie à l'origine grace à l'utilitaire qui t'a permis de la passer en "pandora".
Franchement c'est dur de trouver un point faible à cette méthode, mis à part le fait de trouver une autre psp deja modifiée avec un custom firmware...
Tu la modifie, et une fois que la psp est débrickée, tu remet ta batterie à l'origine grace à l'utilitaire qui t'a permis de la passer en "pandora".
Franchement c'est dur de trouver un point faible à cette méthode, mis à part le fait de trouver une autre psp deja modifiée avec un custom firmware...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Pourtant, dans le readme on peut lire:
- A spare PSP Battery. Any make will do. Using a spare is best, as it
will not be possible to boot the PSP in its normal state with the
modified battery.
Donc à moins d'avoir deux batteries sous la main...
- A spare PSP Battery. Any make will do. Using a spare is best, as it
will not be possible to boot the PSP in its normal state with the
modified battery.
Donc à moins d'avoir deux batteries sous la main...
-
kaneda56
- Life is life
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
En fait le souci vient du fait que l'insertion de la battery pandora fait booter automatiquement la console en mode debug.
Il suffit de booter sa psp sans batterie en la branchant au secteur, une fois dans le menu on met en place la batterie pandora puis on lance le programme de conversion pour la reasculer en batterie normale. Tout simple!
En fait le souci vient du fait que l'insertion de la battery pandora fait booter automatiquement la console en mode debug.
Il suffit de booter sa psp sans batterie en la branchant au secteur, une fois dans le menu on met en place la batterie pandora puis on lance le programme de conversion pour la reasculer en batterie normale. Tout simple!
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Salut les gars, je viens d'installer un custom firmware apres moult aventures GTAesques.
c'est le 3.40 LE (pour leaked edition) et c'est de la grosse balle, les isos se lancent tout seul sans UMD, les jeux ps1 sont émulés a partir du l'émulateur officiel sony présent sur le firmware 3.40 donc satourne nickel.
Mais voila, j'ai remarqué que lorsque je créais un iso a partir d'un jeu ps1 ça marchait, et tout ce que je télechargeais ne fonctionnait pas.
C'est du à quoi a votre avis ?
c'est le 3.40 LE (pour leaked edition) et c'est de la grosse balle, les isos se lancent tout seul sans UMD, les jeux ps1 sont émulés a partir du l'émulateur officiel sony présent sur le firmware 3.40 donc satourne nickel.
Mais voila, j'ai remarqué que lorsque je créais un iso a partir d'un jeu ps1 ça marchait, et tout ce que je télechargeais ne fonctionnait pas.
PS3 ID : diktafunk
-
RainMakeR
- HBK is god
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Soit rainmaker, mais je suis un grand joueur et 48h me suffit pour finir un jeu téléchargé et l'effacer aussitot !

Bref plus sérieusement, mon iso de dracula symphony of the night (que je possède en dur par ailleurs) marchait parfaitement jusqu'a ce soir ou il ne se lance plus du tout !
ça bug a mort euh c't'affaire.
Bref plus sérieusement, mon iso de dracula symphony of the night (que je possède en dur par ailleurs) marchait parfaitement jusqu'a ce soir ou il ne se lance plus du tout !
ça bug a mort euh c't'affaire.
-
Superminet
- stick d'argent
je suis d'accord avec toi, mais les jeux psp, c'est 40€ pour 1 ou 2 jours de jeu, et encore pour ceux qui mérite d'etre acheterRainMakeR a écrit :faut pas etre un pirate dans la vie jouer a des jeux achetez c'est toujours mieuxsuperfamilleconne a écrit : Mais voila, j'ai remarqué que lorsque je créais un iso a partir d'un jeu ps1 ça marchait, et tout ce que je télechargeais ne fonctionnait pas.
pour moi la PSP c'est surtout grand jeu monster hunter freedom 1 et monster hunter freedom 2 ( je dépasse les 600 heures de jeu si on les cumules et j'ai pas encore fini de jouer
et je peux comprendre que 40€ pour si peu, ca calme tres vite
-
superfamilleconne
- stick de zinc
De toute façon c'est la grande hypocrisie ce sujet, evidemment qu'on est pas la pour faire l'apologie de la copie illégale, mais deja les loi sont floues et la copie privée est tout a fait légale en france.
Apres va prouver que je ne possède pas le jeu dont l'iso est sur mon pc ?
j'ai pu l'avoir preté, égaré...
Apres voila question thune il est bon de pouvoir tester des jeux avant de débourser 40e...
Je donne assez d'argent a l'industrie videoludique pour ne pas avoir de scrupules à ce sujet.
Apres va prouver que je ne possède pas le jeu dont l'iso est sur mon pc ?
j'ai pu l'avoir preté, égaré...
Apres voila question thune il est bon de pouvoir tester des jeux avant de débourser 40e...
Je donne assez d'argent a l'industrie videoludique pour ne pas avoir de scrupules à ce sujet.
-
shupmaster
- Shupa Shmups
-
WellcooK
- Penthouse addict
Et voilà que ressort cette vieille rengaine complètement fausse. Les lois sur la copie illégale dans le domaine du numérique et notament des logiciels sont parfaitement claires et précises, et je t'invite à les lire. Les gens sont persuadés qu'il y a un flou juridique parce que ça les arrange de le croire, mais ça fait des années que ce n'est plus le cas.superfamilleconne a écrit :De toute façon c'est la grande hypocrisie ce sujet, evidemment qu'on est pas la pour faire l'apologie de la copie illégale, mais deja les loi sont floues et la copie privée est tout a fait légale en france
-
superfamilleconne
- stick de zinc
-
superfamilleconne
- stick de zinc