Trouver Border Down sur Kyoto?
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Trouver Border Down sur Kyoto?
Hi,
Une amie part au japon à Kyoto et j'aimerais savoir si il y aurait un magasin de jeux videos qui pourrait vendre le border down "limited" edition.
Merci d'avance pour votre réponse.
Ps: Sur Tokyo (en cas d'urgence) mais bon apparement elle ne pourra pas aller labas...
Une amie part au japon à Kyoto et j'aimerais savoir si il y aurait un magasin de jeux videos qui pourrait vendre le border down "limited" edition.
Merci d'avance pour votre réponse.
Ps: Sur Tokyo (en cas d'urgence) mais bon apparement elle ne pourra pas aller labas...

-
MsK`
- stick de zinc
-
Kensaeba
- stick d'or
A ma connaissance, il n'y a pas de bonnes boutiques de jeux d'okkaz sur Kyoto...
Le seul endroit où ton amie pourrait trouver qqes trucs potables (et encore) c'est au sofmap qui se trouve dans un department store en face de la gare. En sortant du côté nord, tu fais face au Kyoto tower hotel (facile à trouver il y a la grande tour rouge qui surplombe le batiment) puis c'est sur la gauche derrière l'hôtel. Il faut prendre une rue adjacente.
Tokyo ça fait un peu loin pour un jeu... Sinon elle peut aller sur Osaka à 45 mins de shinkansen. Le quartier de den den town est plutôt réputé.
Le jeu est cher, en 2004 je l'avais vu sur shinjuku à + de 100 euros...
Le seul endroit où ton amie pourrait trouver qqes trucs potables (et encore) c'est au sofmap qui se trouve dans un department store en face de la gare. En sortant du côté nord, tu fais face au Kyoto tower hotel (facile à trouver il y a la grande tour rouge qui surplombe le batiment) puis c'est sur la gauche derrière l'hôtel. Il faut prendre une rue adjacente.
Tokyo ça fait un peu loin pour un jeu... Sinon elle peut aller sur Osaka à 45 mins de shinkansen. Le quartier de den den town est plutôt réputé.
Le jeu est cher, en 2004 je l'avais vu sur shinjuku à + de 100 euros...
Fluctuat nec mergitur.
-
djvinc
- stick d'argent
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
-
superfamilleconne
- stick de zinc
Oui pour den den town, de l'aéroport Kansai : il faut prendre la ligne Nankai direction Namba et il faut descendre au terminus donc station Namba.
Pour le kif, quelques photos de super potato
http://kotaku.com/photogallery/superpotato2/
Pour le kif, quelques photos de super potato
http://kotaku.com/photogallery/superpotato2/
PS3 ID : diktafunk
-
ILAG
- stick d'or
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude
On parle bien de l'édition limitée?ilovearcadegoods a écrit :Pour revenir au prix je plussoie MsK'
Ne serait-ce que sur Yahoo il est jamais en dessous de 100 / 120 € sans comprendre les com's et les fdp's
Y en a même un neuf qui se vend 190 € qui part pas depuis deux mois
Sinon merci à toi superfamilleconne.

-
ILAG
- stick d'or
-
DeMiV
- Vavarazzi Attitude