le meilleur puzzle bubble sur taito f3???

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mumuladkos
stick de rhodium

#1 Message par mumuladkos »

je me doute que ce n'est pas le jeu qui doit le plus déchainer les passions, mais moi il me botte.
Lequel me conseillez vous?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2 Message par nono261084 »

N'ayant joué qu'au 2 je ne peux trop te dire. Mais théoriquement le 4 est le plus évolué.

jcp
stick de zinc

#3 Message par jcp »

Le 2X, qui est un 2+.
Le 3 a un stype de persos différents (j'aime pas) et le 4 est un peu trop aléatoire.

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Oui, le 2X est le meilleur. C'est le plus carré.
Le 3 et le 4 ils ont ajoutés pleins d'effets en plus dont on se serait bien passé et qui rendent le jeu aléatoire.

Et quand tu dis qu'il ne dechaine pas les passions, tu te trompes puisque les puzzle bobble c'est une des séries les plus appreciés dans la communauté arcade ;)

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#5 Message par nono261084 »

Wovou a écrit :Et quand tu dis qu'il ne dechaine pas les passions, tu te trompes puisque les puzzle bobble c'est une des séries les plus appreciés dans la communauté arcade ;)
Et des mamans aussi.

MsK`
stick de zinc

#6 Message par MsK` »

Ha oui ha oui, ma maman surkiffe frozen bubble qui est quand même vachement proche :)

Wovou
John Master

#7 Message par Wovou »

Et des mamans aussi.
De la gente féminine en général... maman, soeur, copine..
Mais ça en fait pas un jeu de gonzesse ! :evil:

Puzzle bobble rox

Scavs
stick de platine

#8 Message par Scavs »

Et le Super Puzzle Bobble sur Taito G-Net (testé sur ce site), y a un espoir pour qu'il soit émulé un jour?

Wovou
John Master

#9 Message par Wovou »

Oui il y'a un espoir. Le G-Net c'est du hardware Sony ZN-2 qui est déja émulé depuis longtemps (Impact en 2000, puis maintenant ZINC et Mame).

Le probleme du G-Net c'est que personne n'a encore réussi à dumper les cartouches qui sont au format carte pcmcia. Si quelqu'un arrive à dumper ces jeux, ils sont émulés tout de suite.

mumuladkos
stick de rhodium

#10 Message par mumuladkos »

bon je repose la question, car il me semble quand même que ce ne sont pas les mêmes jeux : quel bubble bobble me conseillez vous sur f3?
Je parle du jeu avec les petits dragons qui lancent des bulles sur leurs adversaires pour les emprisonner, bien à l'ancienne.

Et pendant que j'y suis : que vaut arkanoid returns? J'ai une larme quand je repense au premier arkanoid, mais je suis pour le moment dubitatif sur sa suite, si des connaisseurs trainent sur le forum dites moi c'que vous en pensez.

Plus clairement, je reflechi à l'achat d'une Taito f3, et je me demande quels jeux valent vraiment le coup à part un puzzle bubble 2, histoire de rentabiliser.

SakuSama

#11 Message par SakuSama »

tu t es trompé sur le nom du jeu dans le titre c est pour ça qu ils te parlent de puzzle bobble :wink: .

mumuladkos
stick de rhodium

#12 Message par mumuladkos »

Ben non, ma première question concernait bien puzzle bubble (d'où le titre), mais maintenant j'm'interesse à bubble bobble, sortit bien avant en arcade. J'suis le seul à me souvenir de ce jeu???

Wovou
John Master

#13 Message par Wovou »

Mais non tout le monde s'en souvient.
Les 2 opus sur F3 (Memories et Symphonie) sont très bons, aussi bon l'un que l'autre. Voila.