Virtua Fighter 3
-
- stick de zinc
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2007, 13:20
Virtua Fighter 3
Bon voilà je ne savais pas trop ou poster... là ou dans la partie matos...
J'ai joué vite fait à VF4Evo et j'ai pu essayer VF5 mais je sais pas pourquoi je préfère le 3... j'aime l'idée des décors "valonnés", j'aime les possibilités de déplacement sur un autre plan plus ouvertes, etc etc... Est ce qu'il y a aussi dans le 4 et le 5 la possibilité de stopper n'importe quelle action en cours en appuyant sur "garde"? J'ai l'impression que ca n'existe plus non plus, comme le 4e bouton...???
0: Est-ce que mon avis est isolé ou y en à d'autres (des vrais joueurs) qui ont aussi cette vague impression?
Donc je voulais jouer au jeu et je m'aperçois que le portage sur DC est... comment dire... graphiquement douteux (la version US, qui pourtant est la meilleure). Dans mes souvenirs y a pas de polygones sur les doigts des persos dans la vraie borne... Quelqu'un pourrait confirmer? Dans les videos youtube on ne se rend pas bien compte c'ets trop petit...
En faisant des recherches je tombe sur un post PASSIONNANT sur un autre site (excellent d'ailleurs, avec des collectionneurs cinglés) qui fait 'l histoire d'un prétendu VF3 Saturn, fini 2 fois, et annulé 2 fois (une version encore améliorée) par les génies de chez SEGA pour ne pas faire de l'ombre à la DC... C'est Yu Suzuki lui-même qui se serait occupé du portage, et il serait le seul à disposer d'un exemplaire du jeu (qui aurait même fait l'objet d'une brève campagne de pub). Apparement le fait que Sega ait refusé le portage sur la Saturn (apparement monstrueux) est encore une blessure très vive pour lui... je sais pas combien d'années de travail... Enfin bref: comme la version DC est moisie, que la version Saturn ne verra sûrement jamais le jour, et que l'émulation du Model 3 ne se fera pas avant 10 ans j'envisage de plus en plus de m'acheter le jeu en arcade.
Mais je n'ai AUCUN matos: et c'est peut être l'occasion de m'y mettre.
Le jeu en lui-même n'est pas cher. Mais il me faut le sytème MODEL 3 qui va avec si j'ai bien compris.
Alors j'ai 3 questions:
1: Combien coute le model 3?
2: Apparemment c'est pas du jamma. Donc si j'achète/fabrique un supergun est ce que je pourrai adapter le système facilement? Et comme c'est du 24Khz, est ce que je pourrai y jouer sur un écran 15Khz via le supergun ou il faut encore que j'aie un écran 24Khz (ça commence à faire beaucoup pour un seul jeu...) Est ce qu on perd quelque chose quand on adapte une MODEL 3 sur du jamma (en terme de qualité)?
3: Sinon est ce qu'il y a moyen de passer direct le Model 3 sur une TV: genre relier la sortie video à un convertisseur 24/31 ou 24/15, relier la sortie son à des enceintes et relier les commandes à un stick moddé?
merci de votre aide...
J'ai joué vite fait à VF4Evo et j'ai pu essayer VF5 mais je sais pas pourquoi je préfère le 3... j'aime l'idée des décors "valonnés", j'aime les possibilités de déplacement sur un autre plan plus ouvertes, etc etc... Est ce qu'il y a aussi dans le 4 et le 5 la possibilité de stopper n'importe quelle action en cours en appuyant sur "garde"? J'ai l'impression que ca n'existe plus non plus, comme le 4e bouton...???
0: Est-ce que mon avis est isolé ou y en à d'autres (des vrais joueurs) qui ont aussi cette vague impression?
Donc je voulais jouer au jeu et je m'aperçois que le portage sur DC est... comment dire... graphiquement douteux (la version US, qui pourtant est la meilleure). Dans mes souvenirs y a pas de polygones sur les doigts des persos dans la vraie borne... Quelqu'un pourrait confirmer? Dans les videos youtube on ne se rend pas bien compte c'ets trop petit...
En faisant des recherches je tombe sur un post PASSIONNANT sur un autre site (excellent d'ailleurs, avec des collectionneurs cinglés) qui fait 'l histoire d'un prétendu VF3 Saturn, fini 2 fois, et annulé 2 fois (une version encore améliorée) par les génies de chez SEGA pour ne pas faire de l'ombre à la DC... C'est Yu Suzuki lui-même qui se serait occupé du portage, et il serait le seul à disposer d'un exemplaire du jeu (qui aurait même fait l'objet d'une brève campagne de pub). Apparement le fait que Sega ait refusé le portage sur la Saturn (apparement monstrueux) est encore une blessure très vive pour lui... je sais pas combien d'années de travail... Enfin bref: comme la version DC est moisie, que la version Saturn ne verra sûrement jamais le jour, et que l'émulation du Model 3 ne se fera pas avant 10 ans j'envisage de plus en plus de m'acheter le jeu en arcade.
Mais je n'ai AUCUN matos: et c'est peut être l'occasion de m'y mettre.
Le jeu en lui-même n'est pas cher. Mais il me faut le sytème MODEL 3 qui va avec si j'ai bien compris.
Alors j'ai 3 questions:
1: Combien coute le model 3?
2: Apparemment c'est pas du jamma. Donc si j'achète/fabrique un supergun est ce que je pourrai adapter le système facilement? Et comme c'est du 24Khz, est ce que je pourrai y jouer sur un écran 15Khz via le supergun ou il faut encore que j'aie un écran 24Khz (ça commence à faire beaucoup pour un seul jeu...) Est ce qu on perd quelque chose quand on adapte une MODEL 3 sur du jamma (en terme de qualité)?
3: Sinon est ce qu'il y a moyen de passer direct le Model 3 sur une TV: genre relier la sortie video à un convertisseur 24/31 ou 24/15, relier la sortie son à des enceintes et relier les commandes à un stick moddé?
merci de votre aide...
-
- stick de bronze
- Messages : 200
- Inscription : 18 août 2004, 08:01
hello!
pour te répondre:
1: ce jeu doit pas faire tellement plus que 40fdpout (sans la cage evidemment)-je devrais pouvoir t'en trouver un a ce prix si ca t'intéresse
2: c'est du 24k only mais, au niveau des controles, tu peux faire un adaptateur jamma sans trop te crever;)
3: je pense que Bigpanik avait bossé sur un truc comme ca, faudrait aller fouiner sur go
a+
arnaud
pour te répondre:
1: ce jeu doit pas faire tellement plus que 40fdpout (sans la cage evidemment)-je devrais pouvoir t'en trouver un a ce prix si ca t'intéresse
2: c'est du 24k only mais, au niveau des controles, tu peux faire un adaptateur jamma sans trop te crever;)
3: je pense que Bigpanik avait bossé sur un truc comme ca, faudrait aller fouiner sur go

a+
arnaud
-
- stick de zinc
- Messages : 261
- Inscription : 29 juil. 2007, 21:43
Re: Virtua Fighter 3
Dans VF4 et 5 on peut faire des cancels, mais pas sur n'importe quels coups.Killingtiiime a écrit :0: Est-ce que mon avis est isolé ou y en à d'autres (des vrais joueurs) qui ont aussi cette vague impression?
Donc je voulais jouer au jeu et je m'aperçois que le portage sur DC est... comment dire... graphiquement douteux (la version US, qui pourtant est la meilleure). Dans mes souvenirs y a pas de polygones sur les doigts des persos dans la vraie borne... Quelqu'un pourrait confirmer? Dans les videos youtube on ne se rend pas bien compte c'ets trop petit...
Sinon il y a aussi les contre-chopes (apparues dans le 2), les esquives-contre-chope, les esquive-esquive... Je connait pas trop le vocabulaire mais les possibilités sont toujours là et il y a eu beaucoup d'ajouts depuis VF3.
Les décors sur plusieurs plans, ou avec un sol inégal ont disparu, je les regrette un peu moi aussi.
Sinon, en ce qui concerne le portage DC, ton impression est bonne : il est graphiquement foireux comparé à l'original sur Model 3.
La raison principale est que le portage n'a pas été effectué par AM2 (à l'époque tres occupé sur Shenmue), mais par Lightweight Studio (les gars qui ont développé "Bushido Blade" et "Kengo").
C'est d'autant plus dommage que la DC en avait largement assez dans le ventre pour afficher les mêmes graphismes que le Model 3...
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir, la version arcade.
Bon je me suis renseigné un peu
(je posterai le lien vers les pages sur le VF3 Saturn qui tuerait la rétine demain. L'AM2 bossait à ce moment là sur Shenmue DC...et sur le port Saturn de VF3...)
Merci pour les infos: je vais peut etre regarder le 4 Evo de plus près j'avais pas vu qu'il y avait ce genre de possibilités... mais bon on peut toujours pas harceler l advesaire en papillonant autour.... je vais lui redonner une chance.
Le jeu n'a pas l'air trop cher :-p
Le systeme naomi 3 par contre... 50 euros de supergun (avec du bol) + 50 euros de convertisseur jamma + 50 euros d'alime 3.3 V ou je ne sais pas quoi + le système lui même dont j'ignore le prix...
Pour l'écran: il semble que ce soit un pb le 24Khz: certains LCD le toléreraient- dixit Sega galaxy board (ils doivent se contenter d'upscaler à mon avis mais c'est déjà pas mal)...
Le plus économique ca doit être un convertisseur 24/31Khz je vais regarder ça...
Ouais le jeu ca m'intéresse, et j'aimerais connaître le prix du systeme aussi.
Question: y a moyen d'installer un monnayeur sur un supergun????! (ce serait la classe).
(je posterai le lien vers les pages sur le VF3 Saturn qui tuerait la rétine demain. L'AM2 bossait à ce moment là sur Shenmue DC...et sur le port Saturn de VF3...)
Merci pour les infos: je vais peut etre regarder le 4 Evo de plus près j'avais pas vu qu'il y avait ce genre de possibilités... mais bon on peut toujours pas harceler l advesaire en papillonant autour.... je vais lui redonner une chance.
Le jeu n'a pas l'air trop cher :-p
Le systeme naomi 3 par contre... 50 euros de supergun (avec du bol) + 50 euros de convertisseur jamma + 50 euros d'alime 3.3 V ou je ne sais pas quoi + le système lui même dont j'ignore le prix...
Pour l'écran: il semble que ce soit un pb le 24Khz: certains LCD le toléreraient- dixit Sega galaxy board (ils doivent se contenter d'upscaler à mon avis mais c'est déjà pas mal)...
Le plus économique ca doit être un convertisseur 24/31Khz je vais regarder ça...
Ouais le jeu ca m'intéresse, et j'aimerais connaître le prix du systeme aussi.
Question: y a moyen d'installer un monnayeur sur un supergun????! (ce serait la classe).
-
- stick d'or
- Messages : 1186
- Inscription : 14 oct. 2006, 02:06
-
- stick de plastique
- Messages : 27
- Inscription : 01 août 2005, 02:00
-
- stick d'argent
- Messages : 727
- Inscription : 21 oct. 2005, 09:46
- Localisation : Courbevoie, France
Hello!
Tout d'abord vf3 n'est pas tres dur a trouver ni cher. Il faut savoir que pour les jeux "model" de sega, le systeme est généralement vendu avec car il n'est pas aisé de remplacer le jeu: l'ensemble est constitué de 3 pcbs en sandwich (video board, cpu board, rom board) le tout dans une cage metallique.
il te faut plusieurs choses pour le faire tourner: un moniteur qui accepte du 24khz, une alim qui debite du 12, du 5 et du 3.3 Volt, un ampli audio.
Pour demarrer tes achats de matos je pense que vf3 c'est un peu costaud.
EDIT: j'oubliais: les model de sega, c'est pas du tout jamma! Il faut faire un adaptateur avec une jammaboard.
Tout d'abord vf3 n'est pas tres dur a trouver ni cher. Il faut savoir que pour les jeux "model" de sega, le systeme est généralement vendu avec car il n'est pas aisé de remplacer le jeu: l'ensemble est constitué de 3 pcbs en sandwich (video board, cpu board, rom board) le tout dans une cage metallique.
il te faut plusieurs choses pour le faire tourner: un moniteur qui accepte du 24khz, une alim qui debite du 12, du 5 et du 3.3 Volt, un ampli audio.
Pour demarrer tes achats de matos je pense que vf3 c'est un peu costaud.
EDIT: j'oubliais: les model de sega, c'est pas du tout jamma! Il faut faire un adaptateur avec une jammaboard.

-
- stick d'argent
- Messages : 734
- Inscription : 23 déc. 2006, 01:50
Si en plus de Shenmue virtua fighter etait bien prevu sur Saturn et les devs de Sega avaient reussi une belle prouesse technique mais le jeu tournait grace à une carte qui boostait les faible capacité 3d de la saturn. Le jeu a été annulé car il le jeu + la carte coutait une somme astronomique et etait donc peu exploitable commercialement.ENZO a écrit :je sait que Shenmue sur saturne a été développé (ryu a des airs d Akira dans les séquences que j'ai vue).
a ma conaissance, pas de VF3.
et la blessure de Yu dont tu parle, elle concerne Shenmue, pas VF.
pour ceux que ca intéresse, la vidéo doit toujours étre dispo sur shenmuedojo
Voila une video de la version saturn de vf3 http://www.youtube.com/watch?v=HyJfiO3INrc
et la version saturn de Shenmue
http://www.youtube.com/watch?v=kUe9ASlu9Us
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
à mon grand regret je doute que ça soit une vraie vidéo de la version SaturnJubaOne a écrit : Voila une video de la version saturn de vf3 http://www.youtube.com/watch?v=HyJfiO3INrc

plusieurs raisons à ça:
1) mis à part le titre de la vidéo, rien n'indique que le jeu soit la version saturn
2) le jeu semble visuellement identique à la version DC (d'où sont probablement tirées ces images)
3) Quand on connaît les qualités d'affichage douteuses de la saturn pour la 3D, on ne peut qu'émette un gros doute, car même avec une carte additionnelle il est clair qu'on n'aurait jamais atteint le niveau d'une DC (ou alors je veux savoir ce qu'il y avait dans cette foutue carte parce que ça relève de la pure prouesse -ce qui entre nous est potentiellement probable de la part de SEGA malgré tout

4) Shenmue saturn (du même suzuki) était sensé être le jeu qui aurait tout défouraillé visuellement sur saturn, et quand on le compare à cette vidéo c'est clairement pas le même monde

Bref, je crois volontiers qu'il y a eu un VF3 beta sur Saturn (ça me paraît même évident ^_^ ) mais je ne crois pas trop à la véracité de cette vidéo, beaucoup trop "DreamCastisée" pour moi.
Ps: avec tout ça vous venez de me faire ressortir ma Saturn (House of the dead, Final Fight revenge, Radiant, Goiken muyou) et ma DreamCast (MvC2, Gigawing, House2, Sega Rally...).
C'est malin! je vais passer une nuit blanche ce soir ^_^
Pps: je viens à nouveau de remater la vidéo et je me rend compte que la qualité et la taille des images peut mettre le doute:
les persos semblent trop beau pour de la saturn, mais les décors ne le sont pas forcément autant...

Arf! Impossible de se faire une idée précise avec cette vidéo ^_^
-
- stick d'argent
- Messages : 851
- Inscription : 05 mai 2004, 17:34
- Localisation : Epinay sous Sénart (91)
Ce qui etait amusant sur vf3 dreamcast, c'est la censure.
Un copain avait pris une dreamcast jap à sa sortie, il avait sonic (des bugs monstrueux en version jap, comme si les murs n'existaient pas...), et vf3. Dans l'intro de vf3 jap, le vieux rougit apres avoir bu un coup, et le hobby de Lion est de collectionner des couteaux. Le rougissement à disparu de la version PAL, et Lion prefere desormais le skateboard...
Un copain avait pris une dreamcast jap à sa sortie, il avait sonic (des bugs monstrueux en version jap, comme si les murs n'existaient pas...), et vf3. Dans l'intro de vf3 jap, le vieux rougit apres avoir bu un coup, et le hobby de Lion est de collectionner des couteaux. Le rougissement à disparu de la version PAL, et Lion prefere desormais le skateboard...

-
- stick de plomb
- Messages : 76
- Inscription : 09 juin 2005, 07:43
- Localisation : Tours
Pour voir a quoi ressemblait la version saturn:
http://damn-games.blogspot.com/2007/05/ ... aturn.html
http://damn-games.blogspot.com/2007/05/ ... aturn.html

-
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
La première video est effectivement une version beta de l'arcade.
Yu Suzuki a seulement été dégouté pour VF3 , car il a pu réaliser Shenmue sur DC. Sega a simplement privilégié le portage de merde sur DC de Genki je crois au travail de fond et époustouflant de son équipe sur la version saturn.
http://www.assemblergames.com/forums/sh ... 427&page=3
A partir du post (très long mais passionnant pour ceux qui s'intéressent à la Saturn et à Virtua Fighter, voire même à l'histoire de Sega) de "Anthaemia" et la dicussion qui s'ensuit sur les pages suivantes avec avec "exsegadev" (apparement ex developpeur chez Sega) et Yakumo.
Extraits:
"Yu Suzuki decided that Saturn owners had wanted a technical showcase like VF3 more than anything, plus he was tired of hearing about PlayStation's superior graphics and didn't really want to work on a two-year-old game for a system as powerful as the Dreamcast. So, instead of doing the obvious thing and handling the Dreamcast version in-house, AM2 gave full assistance to Genki while it carried on producing what promised to be the last great Saturn game - well, apart from perhaps the Shenmue prototype, which was in development simultaneously."
Sur la technique utilisée:
"After just a few weeks of hard programming work, AM2 managed to bring back fully polygonal backgrounds and push character detail to near Model 3 levels of quality. Low detailed polygonal models were utilised for the actual fights (or when two characters were seen on screen at once), and during the winning sequences a higher quality alternative would be streamed into memory, hidden by the replays".
"For those more technically minded, the first version of Saturn VF3 pushed 500,000 polygons at 30 frames per second, lacking much of the background detail that made the arcade original so groundbreaking for its time. If anything, this build might have resembled the VF3 desert stage as it appeared in the earlier Fighters Megamix. As for the second revision, with clever use of the Saturn's audio processor for geometry (it is presumed that sound was either streamed or passed onto another of the console's many internal chips) this version reached 750,000 polygons at the same frame rate."
""As most people familiar with those two games and their connections to AM2's long-lost Saturn conversion will know, it would have been impossible for VF3 to exist on the Saturn without these "research" titles. FMM provided the graphics engine for the first revision of VF3, while Digital Dance Mix served as a test bed for the second revision's switching character model system, as later seen in the Aoi tech demo that was televised at such a ridiculous time barely anybody saw it - a move typical of Sega's Saturn-era promotion, in my opinion..."
Master for the second revision of Saturn Virtua Fighter 3 - this was the name given by AM2 to differentiate from Genki's conversion for the Dreamcast - was sent to a pressing plant in Japan in preparation for the game's release on 5th September 1998, but at the very last minute this was delayed until after VF3tb had become a launch title on Sega's newest console. The actual date Saturn VF3 was cancelled is documented as September 17, and according to Suzuki himself AM2 spent that brief period between its planned street date and ultimate rejection showing their work to various people - including some journalists backstage at trade events - because they knew it would never see the light of day through official channels.
Sur le peu d'infos disponibles:
Now, only the few who saw VF3 "in the flesh" are prepared to speak about this holy grail. While footage of the Shenmue prototype has been happily shared by AM2 (even though most didn't know of this game's existence back then), both masters of VF3 remain locked away.
When questioned about the subject for an interview a few years ago, Suzuki asked that any discussion of Saturn VF3 be removed from the published article. Since then, nobody has ever dared to ask his views, although it is well known that he felt burned when Sega chose to promote Genki's flawed Dreamcast work over his own team's incredible Saturn efforts.
Le topic mentionne aussi une interdiction formelle à toutes les personnes concernées par le projet de communiquer sur VF3 Saturn.
La version ultime n'aurait même pas besoin de l'ad on hardware. Désolé je en retrouve plus dans ce topic la discussion à ce sujet...
Sinon je sais bien que c'est compliqué de commencer par du model 3 mais à part ce jeu y a pas grand chose qui m'intéresse en arcade...
Yu Suzuki a seulement été dégouté pour VF3 , car il a pu réaliser Shenmue sur DC. Sega a simplement privilégié le portage de merde sur DC de Genki je crois au travail de fond et époustouflant de son équipe sur la version saturn.
http://www.assemblergames.com/forums/sh ... 427&page=3
A partir du post (très long mais passionnant pour ceux qui s'intéressent à la Saturn et à Virtua Fighter, voire même à l'histoire de Sega) de "Anthaemia" et la dicussion qui s'ensuit sur les pages suivantes avec avec "exsegadev" (apparement ex developpeur chez Sega) et Yakumo.
Extraits:
"Yu Suzuki decided that Saturn owners had wanted a technical showcase like VF3 more than anything, plus he was tired of hearing about PlayStation's superior graphics and didn't really want to work on a two-year-old game for a system as powerful as the Dreamcast. So, instead of doing the obvious thing and handling the Dreamcast version in-house, AM2 gave full assistance to Genki while it carried on producing what promised to be the last great Saturn game - well, apart from perhaps the Shenmue prototype, which was in development simultaneously."
Sur la technique utilisée:
"After just a few weeks of hard programming work, AM2 managed to bring back fully polygonal backgrounds and push character detail to near Model 3 levels of quality. Low detailed polygonal models were utilised for the actual fights (or when two characters were seen on screen at once), and during the winning sequences a higher quality alternative would be streamed into memory, hidden by the replays".
"For those more technically minded, the first version of Saturn VF3 pushed 500,000 polygons at 30 frames per second, lacking much of the background detail that made the arcade original so groundbreaking for its time. If anything, this build might have resembled the VF3 desert stage as it appeared in the earlier Fighters Megamix. As for the second revision, with clever use of the Saturn's audio processor for geometry (it is presumed that sound was either streamed or passed onto another of the console's many internal chips) this version reached 750,000 polygons at the same frame rate."
""As most people familiar with those two games and their connections to AM2's long-lost Saturn conversion will know, it would have been impossible for VF3 to exist on the Saturn without these "research" titles. FMM provided the graphics engine for the first revision of VF3, while Digital Dance Mix served as a test bed for the second revision's switching character model system, as later seen in the Aoi tech demo that was televised at such a ridiculous time barely anybody saw it - a move typical of Sega's Saturn-era promotion, in my opinion..."
Master for the second revision of Saturn Virtua Fighter 3 - this was the name given by AM2 to differentiate from Genki's conversion for the Dreamcast - was sent to a pressing plant in Japan in preparation for the game's release on 5th September 1998, but at the very last minute this was delayed until after VF3tb had become a launch title on Sega's newest console. The actual date Saturn VF3 was cancelled is documented as September 17, and according to Suzuki himself AM2 spent that brief period between its planned street date and ultimate rejection showing their work to various people - including some journalists backstage at trade events - because they knew it would never see the light of day through official channels.
Sur le peu d'infos disponibles:
Now, only the few who saw VF3 "in the flesh" are prepared to speak about this holy grail. While footage of the Shenmue prototype has been happily shared by AM2 (even though most didn't know of this game's existence back then), both masters of VF3 remain locked away.
When questioned about the subject for an interview a few years ago, Suzuki asked that any discussion of Saturn VF3 be removed from the published article. Since then, nobody has ever dared to ask his views, although it is well known that he felt burned when Sega chose to promote Genki's flawed Dreamcast work over his own team's incredible Saturn efforts.
Le topic mentionne aussi une interdiction formelle à toutes les personnes concernées par le projet de communiquer sur VF3 Saturn.
La version ultime n'aurait même pas besoin de l'ad on hardware. Désolé je en retrouve plus dans ce topic la discussion à ce sujet...
Sinon je sais bien que c'est compliqué de commencer par du model 3 mais à part ce jeu y a pas grand chose qui m'intéresse en arcade...
Le jeu qui a servi de modele pour VF3 Saturn: Digital Dance Remix
L'animation est à pleurer...
http://www.youtube.com/watch?v=3dj_aPr7R44
( le jeu à partir de 2min55)
L'animation est à pleurer...
http://www.youtube.com/watch?v=3dj_aPr7R44
( le jeu à partir de 2min55)
-
- stick dans la chatte
- Messages : 29767
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Et le concurent direct de l'époque, "Fighting Wushu", de Konami, je crois, il vallait quoi ? 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
- Messages : 2815
- Inscription : 29 oct. 2005, 21:51
-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
- John Master
- Messages : 20055
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse