rescensement des membres
-
- stick de plomb
ah non moi je fous pas du kebab partout sur les sticks, je mangeais du kebab mais je suis pas degueulasse
masi moi je vois ki tu es j'ai la memoire des visages
masi tu vois pas ki je suis lalalalalere, bon allez je t'aide j'étais un gros gros fanatique de la saturn ce ki n'est plus le cas aujourd'hui masi j'en possede encore une. et pour moi la playstation c de la MERDE !!!!
alors tu vois ki je suis brun, 1m70 j'etais en BTS IG a Douanier Rousseau et j'habitais ds la rue Crossardière (enfin ça m'etonnerait que je t'ai dit tout ca qd on s'est vus
) en face de l'immaculée conception

masi moi je vois ki tu es j'ai la memoire des visages

masi tu vois pas ki je suis lalalalalere, bon allez je t'aide j'étais un gros gros fanatique de la saturn ce ki n'est plus le cas aujourd'hui masi j'en possede encore une. et pour moi la playstation c de la MERDE !!!!
alors tu vois ki je suis brun, 1m70 j'etais en BTS IG a Douanier Rousseau et j'habitais ds la rue Crossardière (enfin ça m'etonnerait que je t'ai dit tout ca qd on s'est vus

je regrette am?rement d'avoir vendu ma premi?re NeoGeo donc maintenant que je le peux je m'y remets !!!
-
- M.I.A.
-
- stick de bronze
-
- Staff Neo-Arcadia
J'y vais fin juilletPXL a écrit :T'as qu'a me dire exactement qd tu y vas comme ça moi je pourrais te dire qd je suis en repos et si tu veux faire une partie de Neo a ce moment là.Tiens j'y vais une semaine fin juillet aux sables .
Sauf que moi j'y vais pas pour bosser, mais pour glander
(je n'ai que ASO 2, BlazingStar et KOF99 donc amene ce que tu veux si tu veux venir... je t'obliges pas)

Mais par contre l'endroit exact j'en sais rien

-
- HBK is god
-
- M.I.A.
-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Jihad Joe
-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Je n'aime pas du tout le tour de france non plusRainMakeR a écrit :des gays ki s'epilent les pates et font du velo sans selle ca m'interessent pas
Pi bon besancon c'est pas trop connu koi y'a des gnes ki vivent la bas ou c desert comme rodez ?

Sinon c'est loin d'être desert, c'est même plutot grand. Il doit y avoir dans les 120 000 habitants ^_^;;;
Y'a même un site : www.besac.com

-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- John Master
-
- humoriste incompris
-
- HBK is god
-
- Poitrineless
-
- Agent de la paix
Hummm Bordeaux .... Add On .... Stock Games .... Ciné Manga Story (pas sur du nom >_<) .... CynerJ .... l'Antre des dragons ..... feu Vegetal Manga .... le phenicien et ses Kebab de daube .... la rue Ste Catherine ou tout le monde est là et ne sait pas trop pourquoi .... les rue crado et malfammées ...popolatortue a écrit :bordeaux : popo , troute torute , wong parfois , et firebrand je crois
Ca me rappelle mes premières vacances avec ma copine ça

-
- Combo maniac
-
- Maître chinois
-
- Poitrineless
Micka a écrit :Hummm Bordeaux .... Add On .... Stock Games .... Ciné Manga Story (pas sur du nom >_<) .... CynerJ .... l'Antre des dragons ..... feu Vegetal Manga .... le phenicien et ses Kebab de daube .... la rue Ste Catherine ou tout le monde est là et ne sait pas trop pourquoi .... les rue crado et malfammées ...popolatortue a écrit :bordeaux : popo , troute torute , wong parfois , et firebrand je crois
Ca me rappelle mes premières vacances avec ma copine ça

-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Faut que j'y retourne alors, je connais pas ce magasintroute_torute a écrit :looooooool maintenant on a un tramway fashion!!!! et surtout tsunami un tres bon magasin (en tout cas la rue ste catherine s'est toujours de la merde!!!)

Il est vers koi ce nouveaux magasin ? Vers un de ceux que j'ai cité ?
Wé, le tramway j'en ai entendu parlé, mais je n'y suis pas retourné depuis qu'il est mis en place ...
Par contre j'ai vu le place de la Victoire en ruine .... on aurait dit qu'une bombe avait peté ^_^;;;;
C'est un boutique de BD d'occaz non ?Wong a écrit :Waiii ! Top hype le tram
Y'a une bien bonne boutique de BD à côté de l'Antre, j'y suis allé avec un pote ils avaient un pack de vieux magazines de comics avec plein de Star Wars dedans
pis bon, Ste Cath, c'est là ou y'a les minettes
Si oui je vois ce que c'est, mais je suis jamais rentré dedans

Me rappelle de Vegetal Manga ou j'ai acheter ma figurine de Kyo toute moche ^_^;;;; ....
C'est clair que c'est degueux bordeaux ... c'est dommage car c'est une ville qui est chouette sinon ... si les batiments n'étaient pas tout noir ca ressemblerait au design de besançonoue c est ca c tjs aussi degueu bordeaux et tjs autant rempli de vieux riches