KoF : Quel perso n'a pas la cote?
-
- stick de rhodium
KoF : Quel perso n'a pas la cote?
Dans quelques jours, nous verrons des images du prochain KoF à l'AOU Show. Le jeu devrait vaoir reçu une refonte graphique et j'imagine que le cast devrait également changer, peut-être même drastiquement.
J'ai donc eu l'idée de faire un petit sondage (mon premier) sur les persos. Selon vous, quel perso est le moins aimé et populaire? Je ne parle pas de vos goûts personnels, mais chez l'ensemble des fans. Selon moi, il s'agit de Bao.
J'ai donc eu l'idée de faire un petit sondage (mon premier) sur les persos. Selon vous, quel perso est le moins aimé et populaire? Je ne parle pas de vos goûts personnels, mais chez l'ensemble des fans. Selon moi, il s'agit de Bao.

-
- stick d'argent
Sans vraiment prendre connaissance des autres nominés, j'ai voté Bao direct!
Cela dit, j'espère qu'SNK va nous débarasser des personnages kawaii (bao, hinako) et des mutants (k'9999, le boss de kof2003 et XI)
Il faudrait revenir à un casting plus humain avec des personnages prochent du monde du combat -> exit les poseurs, les beaux gosses, etcc...
Cela dit, j'espère qu'SNK va nous débarasser des personnages kawaii (bao, hinako) et des mutants (k'9999, le boss de kof2003 et XI)
Il faudrait revenir à un casting plus humain avec des personnages prochent du monde du combat -> exit les poseurs, les beaux gosses, etcc...
-
- John Master
-
- Technophile fortuné
-
- turn the light on
-
- stick d'argent
-
- stick dans la chatte
Mais voyons, y'a pas tout ça dans KOF. Une fois, j'en avais parlé et mes posts avaient fais un nouveau topic dans la poubelle. Il n'y a que des adultes et des mecs murs dans KOF, j'ai bien retenu la leçonDarthNova a écrit :J'ai voté Bao.
Marre des mioches, des magical girls et autres trips kawai...y-a déjà des jeux dédiés....on a dit pas les goûts persos je sais^^'

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- HBK is god
-
- The hunted
+1nono261084 a écrit :Je préfère alba et soirée à bao ou hinako.Wovou a écrit :Le fait de pas avoir mis les horribles nouveaux persos de kof mi (alba, soirée..) c'est un oubli ou on considérè kof maximum impact comme un opus a part ?;
un enfant ça va à l'école, ça se bat pas et ça s'inscrit pas dans un tournois...
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
+moi , merde il y a des gents qui ont voter K49 c'est mon personnage prefereDarthNova a écrit :J'ai voté Bao.
Marre des mioches, des magical girls et autres trips kawai...y-a déjà des jeux dédiés....on a dit pas les goûts persos je sais^^'
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- Joue à Singstar en costume
Je vote Shishio. non mais franchement, il est pourri comme perso, le finish "ma lettre de gueulante chez SNKP" est impressionnant ais pour le reste, c'est supra limité. Toujours le même moveset, un enchaînement maxi et en plus, il est supra mal animé, on ne voit rien quand il fighte !
Non, vraiment, il est grand temps qu'ils l'enlèvent du casting...
Non, vraiment, il est grand temps qu'ils l'enlèvent du casting...
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- stick de rhodium
Hey fait ton propre sondage si tu veux ajouter un perso inéligible. Un perso de Maximum Impact digne de Falcoon quand mêmeRainMakeR a écrit :j'ai rajoute un choix ds la liste

Le demander est y répondreLe fait de pas avoir mis les horribles nouveaux persos de kof mi (alba, soirée..) c'est un oubli ou on considérè kof maximum impact comme un opus a part ?;

Non mais pauvre Bao... Est-ce qu'il y en a qui ont déjà vu quelqu'un jouer avec? Si je l'ai utilisé deux fois, c'est beau. Quoique Malin et Hinako, je les ai utilisées à peu près le même nombre de fois.

-
-
- stick de rhodium
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Y a pas a dire J'ai trop la classe sur cette image!!Nicoss a écrit :je rappel a rain que quand je lis shishio la haut je vois plus le perso snk de kizuna encouter ou de ngbc. pour moi c pas un perso de kof ou encore un des membres du forum![]()

Merci au 3 types qui ont voté pour moi!!

Heu...Nicoss tu oublit KOF2000 ou Shishio a eu un super role de Striker!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de rhodium
Hey Shishio, t'en as mangé des surplus vitaminés entre KoF 2000 et NGBC...Shishio a écrit :Y a pas a dire J'ai trop la classe sur cette image!!Nicoss a écrit :je rappel a rain que quand je lis shishio la haut je vois plus le perso snk de kizuna encouter ou de ngbc. pour moi c pas un perso de kof ou encore un des membres du forum![]()
![]()
Merci au 3 types qui ont voté pour moi!!![]()
Heu...Nicoss tu oublit KOF2000 ou Shishio a eu un super role de Striker!

-
- stick d'argent
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
Robert
?
Pour moi c'est juste l'un des meilleurs persos de tout l'univers snk aussi bien pour son charisme que son style de combat, bizarre qu'il ne soit pas aimé
Sinon pour le sondage , d'un point de vue personnel, le summum de l'horreur a été atteint avec momoko et sa voix insupportable
D'ailleurs j'espère que la mode du loli dans les derniers kof va se stopper (on est pas dans arcana hearts quoi
)
Et aussi palme d'or au boss de kof XI , Magaki , sans doute le boss le plus laid de l'histoire de snk

Pour moi c'est juste l'un des meilleurs persos de tout l'univers snk aussi bien pour son charisme que son style de combat, bizarre qu'il ne soit pas aimé

Sinon pour le sondage , d'un point de vue personnel, le summum de l'horreur a été atteint avec momoko et sa voix insupportable
D'ailleurs j'espère que la mode du loli dans les derniers kof va se stopper (on est pas dans arcana hearts quoi

Et aussi palme d'or au boss de kof XI , Magaki , sans doute le boss le plus laid de l'histoire de snk

-
- Combo maniac
Rien que pour avoir un infini dans le 2001 a base d'une seule touche (B) je peux pas voter hinako. Bao est super fun, et je trouve qu'il colle parfaitement à l'image psycho team (plus que momoko par exemple).
J'aurais plutot voter contre foxy (mais bon elle elle est repartie comme elle est venue) ou choi (laid, craqué, énervant)
J'aurais plutot voter contre foxy (mais bon elle elle est repartie comme elle est venue) ou choi (laid, craqué, énervant)
-
- stick d'or