Goro, Blue Mary, Karin, R Mika, etc, etc... T'inquiètes, ils auront aucun problème.DarthNova a écrit :Rappelle moi à l'occaz' de jamais te chercher des noises^^'Wovou a écrit :Du Sambo j'en ai fait 5 ou 6 ans. C'est un mélange de judo, de lutte et de défense personnelle, avec notamment des clefs au sol (techniques de soumissions) =)
Ce qui est un peu dommage c'est que si la discipline est vraiment attrayante je vois pas trop comment ils vont représenter des clés et autres techniques de soumissions typiques dans un SF...des choppes enchainables avec pourquoi pas des "embranchements" différents? à ben ouais tiens!... non?
Street Fighter IV
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Wovou
- John Master
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Oh pas que je sois inquiet hein mais si c'est le cas, entre le design de Viper et les éventuelles choppes enchainables d'Abel, on pourra dire que Capcom se SNK"ise" un brin sur son SF4 et ma foi si c'est bien fait ça me va 
Mais c'est très bien! ça offre de nouveaux persos avec un style propre et "neuf"...enfin si nos supputations se confirment bien sûr, ce sera peut-être qu'un "cogneur/"choppeur" classique si je puis dire.
Oui il a tout ça (j'adore ce perso^^) et c'est monnaie courante dans les versus 3D les enchainements de choppes mais ça l'est moins dans les versus 2D surtout SF où en a surtout des grosses choppes qui font mal avec Zangief ou Alex.Wovou a écrit :Ben y'a déja eu des persos dans les jeux de baston qui pratiquent le sambo, comme Sergei Dragunov dans Tekken 5 dark resurrection.
Je suis pas un grand fan de tekken, mais je crois pas qu'il ai des clefs au sol.
Mais c'est très bien! ça offre de nouveaux persos avec un style propre et "neuf"...enfin si nos supputations se confirment bien sûr, ce sera peut-être qu'un "cogneur/"choppeur" classique si je puis dire.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
Crapule de rue
- Jihad Joe
-
drkmster
- turn the light on
ahh quelqu un qui a bon gout drag c est un monstre!DarthNova a écrit :Oui il a tout ça (j'adore ce perso^^) .Wovou a écrit :Ben y'a déja eu des persos dans les jeux de baston qui pratiquent le sambo, comme Sergei Dragunov dans Tekken 5 dark resurrection.
Je suis pas un grand fan de tekken, mais je crois pas qu'il ai des clefs au sol.
check check check!!!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est pas pour faire du mauvais esprit, mais c'est n'importe quoi, entre capcom qui soit disant change le design de crimson viper (elle est encore plus moche....) un nouveaux perso qui clone Geese (ou Zeus de World heroes) en cosplay du XV de france...C'est ridicule.
Et puis pas mal ! en 10 il n'ont pas été foutus de crée de nouveaux coups spéciaux pour guile...Ca c'est du travail.
Et puis pas mal ! en 10 il n'ont pas été foutus de crée de nouveaux coups spéciaux pour guile...Ca c'est du travail.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
JubaOne
- stick d'argent
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans cette vidéo, on voit enfin un nouveau décor: http://www.gamevideos.com/video/id/17543
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
Teddy
-
Recio
- stick de platine
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Merci pour les liens Crapule
Ben ça a plutôt l'air pas mal tout ça non?
Même si le trailer "abracadabrantesque" de KOF XII m'as juste scotché, je garde bon espoir pour ce SF4. Qui vivra verra...tout ça quoi.
Même si le trailer "abracadabrantesque" de KOF XII m'as juste scotché, je garde bon espoir pour ce SF4. Qui vivra verra...tout ça quoi.
Ben si on en croit l'écran de sélection, oui!^^In Utero a écrit :Abel c'est un Français alors?
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
invité (pedrolito)
- stick de zinc
-
Negate94
- stick de rhodium
Tu es sur que c'est pas un Russe ?? Parce-qu'ils ont les même couleur de drapeau que nous et puis il a une bonne tête de russe quand même.DarthNova a écrit :Merci pour les liens Crapule![]()
Ben si on en croit l'écran de sélection, oui!^^In Utero a écrit :Abel c'est un Français alors?

Et quand tu mate sur son kimono les bandes c'est le drapeau russe.
Dernière modification par Negate94 le 15 févr. 2008, 14:19, modifié 2 fois.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Nicoss
-
Recio
- stick de platine
new décor et interface du jeu :
http://www.jeux-france.com/blog_123solex
Un temple japonais et une piste d aeroport je crois .....
Le rooster est de 10 persos pour l instant ....
http://www.jeux-france.com/blog_123solex
Un temple japonais et une piste d aeroport je crois .....
Le rooster est de 10 persos pour l instant ....
-
Invité
Bon il va falloir qu'ils arretent leur cosplay de m... à la snk serieux.
Ca commence à me gonfler c'est ridicule. S'ils repompent un truc c'est Garou mais pas KOF par pitié
Je kiffe les anciens mais les nouveaux c'est nawak: le combo kimono plus boxer pffff... et la meufe j'aime pas du tout son look (je sais bien que toutes les ombattantes n ont pas besoin detre des canons mais je joue pas a un jeu video pour mater des culottes de cheval... y en a bien assez dans la vraie vie)
Sinon c est moi ou y a un peu d inertie dans les sauts?
Ca commence à me gonfler c'est ridicule. S'ils repompent un truc c'est Garou mais pas KOF par pitié
Je kiffe les anciens mais les nouveaux c'est nawak: le combo kimono plus boxer pffff... et la meufe j'aime pas du tout son look (je sais bien que toutes les ombattantes n ont pas besoin detre des canons mais je joue pas a un jeu video pour mater des culottes de cheval... y en a bien assez dans la vraie vie)
Sinon c est moi ou y a un peu d inertie dans les sauts?
-
Invité
Sur cette page ( http://kotaku.com/356855/street-fighter ... de-footage ) 4ème vidéo y'a aussi un nouveau stage celui de Guile, il est pas mal je trouve mais dans l'ensemble je trouve le je lent
-
zinzin
- stick d'or
-
WellcooK
- Penthouse addict
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…