je te montrerai ce ke je peux faire avec un mac mon petit wong

j'ai pas mon pareil pour planter les ordis
Sinon bah ati c bien, y'en a meme sur les gc, pi bon on m'a dis les ati c excellent meilleur ke les geforce, donc moi j'ai pris.
Pi bon les geforce 4 mx (ou fx je sais plus) c'est des geforce 2 booste alors voila koi je voulai une carte pocher mais ki me permette de faire tourner des jeux. Mais si ca fait lgtps ke je teste plus les derniers jeux....
Par contre j'en profite pour passer un coup de gueule contre les carte graphique : c'est koi se delire t'achete un ati et c pas ati ki la fait, idem pour les geforce
Tain qd g achete mon 1er ordi (y'a 5a) t'achetai une 3dfx bah t'avais une 3dfx made by 3dfx.
Putain ca deviens n'importe koi, et allez on fait un chipset et n'importe kel blairo la fou sur sa carte et hop t'a une geforce ou une ati .... ca deviens n'importe koi.
Enfin bon mon SAV est nickel et rapide

Par contre le vendeur il est un peu limite koi, les jeux en 3d marche donc c pas trop grave.
Wai mais moi la 3d j pisse a la gueule et qd je fais du mirc ou ke je lis des fichiers txt j'ai tout en double.
2d powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Enfin bon qd t'alignes la thune les mecs deviennent tout de suite comprehensif bizarre non ?
Enfin voila maintenant g des belles fontes avec un affichage nickel et fin. Tellement fin ke je me dis ke ca devait pas etre comme ca avant
Enfin voila