Plus j'en vois et plus j'en veux. Ca ne ressemble pas du tout aux autres vs 3d, ça bouge vraiment bien sauf l'anim des sauts de Ryu et celle des recovery qui sont un peu raides.
Abel a l'air excellent. Je réclame Makoto et Yun, et ça sera tout bon

Non mais ta mal compris il a fait de la Samba pendant 5 ou 6 ans....DarthNova a écrit :Rappelle moi à l'occaz' de jamais te chercher des noises^^'.Wovou a écrit :Du Sambo j'en ai fait 5 ou 6 ans. C'est un mélange de judo, de lutte et de défense personnelle, avec notamment des clefs au sol (techniques de soumissions) =)
RainMakeR a écrit :alors a chaud apres avoir vu les videos
Tain d'apres les videos ca va ramer sec ce jeu. Les fx font trop rajoutes, c''est pas terrible
Les sauts et deplacement sont super zarbes. On dirait un peu come le 3. Ca fait pas naturel, ou peut etre trop rapide par rapport au reste
Bon ok je retire le jeu a l'air jouable, pas assez rapide. Par contre l'anim c'st la meme que mortal kombat 1 avec les sauts per.... l'anim me rappelle le jeu de baston sur atomi..
Mais si le jeu que le 2 est jamais sorti hors arcade. Un jeu que nicoss adore...
Putain adel est vraiment francais... ils auraient pu lui faire faire de la savate au lieu du sambo russe... Vive la logique
De toute façon a chaque nouvelle news sur ce jeu, Shishio viendra balancer son venin, donc le plus simple c'est de ne pas lire ses postsNicoss a écrit :le prend pas mal mais j'ai envi de dire on s'en fou de ton avis shishio tu nous l'as dit et redit sur tout les topics que pour toi street 4 c'etait dla merde sa ressemble à du trollage.
Chan son nom si je me trompe pas. Ouais lui il a pu y toucher et il donne des commentaires plus que positifs. Pourquoi toujours dire que c'est de la merde avant même que le jeu soit sorti. Il est même pas complété.Micka-182 a écrit :De toute façon a chaque nouvelle news sur ce jeu, Shishio viendra balancer son venin, donc le plus simple c'est de ne pas lire ses postsNicoss a écrit :le prend pas mal mais j'ai envi de dire on s'en fou de ton avis shishio tu nous l'as dit et redit sur tout les topics que pour toi street 4 c'etait dla merde sa ressemble à du trollage.;;
Je préfère utiliser mon temps à lire des avis comme celui de la personne qui a pu le tester à l'AOU (désolé je ne me souviens plus du nom).
Je suis d'accord avec toi sur tout mais l'animation de king of fighter XII a l'air un peu foireuse j'ai l'impression que c'est du king of fighter 2003 HD.Casey Wells a écrit :Mon verdict sur Street IV est très positif après visionnage des vidéos de l'AOU
Le gameplay fait 2D "à mort" et mis à part Ken que je trouve très moche, le reste des persos a de la gueule (même ryu est finalement très réussi, et très proche de sa version Street 3 visuellement)
Après, au registre des défauts:
- les persos de Street 2 n'ont pas évolué, espérons que CAPCOM a des cartouches de côté pour les prochaines évolutions du jeu (Street 4.1 et les autres)
- le cast est encore très faible à l'heure actuelle et manque cruellement de nouvelles têtes.
Mais en dehors de ça je suis très emballé
KoFXII m'a surpris par ses qualités graphiques et d'animation, mais ce n'est pas pour autant que je vais bouder Street IV.
Pour moi les 2 jeux sont clairement complémentaires (comme à l'époque je serais tenté de dire) et ils ont l'air réussis
bref, 2008 sera-t-elle l'année du grand retour de CAPCOM et SNK après plusieurs années de disète?