Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
doumam
stick d'or

#51 Message par doumam »

Depuis la présentation de Kof XII, ce topic est bien délaissé :P
Plus j'en vois et plus j'en veux. Ca ne ressemble pas du tout aux autres vs 3d, ça bouge vraiment bien sauf l'anim des sauts de Ryu et celle des recovery qui sont un peu raides.
Abel a l'air excellent. Je réclame Makoto et Yun, et ça sera tout bon :D

Invité

#52 Message par Invité »

Je veux surtou Guy et Gen qui se jouent de maniere originale pour un Street
Faut multiplier les types de gameplay le reste c est secondaire.

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#53 Message par Shishio »

DarthNova a écrit :
Wovou a écrit :Du Sambo j'en ai fait 5 ou 6 ans. C'est un mélange de judo, de lutte et de défense personnelle, avec notamment des clefs au sol (techniques de soumissions) =)
Rappelle moi à l'occaz' de jamais te chercher des noises^^'.
Non mais ta mal compris il a fait de la Samba pendant 5 ou 6 ans.... :D

:arrow:

Sinon depuis le trailer KOF12, SF4 est literalement oublier des forum nippon....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#54 Message par nono261084 »

Ce sf4 a vraiment un feeling 2d. L'animation fait penser à un rumble fish :?
Par contre, j'éspère que les move list ne sont pas définitives.

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

alors a chaud apres avoir vu les videos

Tain d'apres les videos ca va ramer sec ce jeu. Les fx font trop rajoutes, c''est pas terrible :(
Les sauts et deplacement sont super zarbes. On dirait un peu come le 3. Ca fait pas naturel, ou peut etre trop rapide par rapport au reste
Bon ok je retire le jeu a l'air jouable, pas assez rapide. Par contre l'anim c'st la meme que mortal kombat 1 avec les sauts per.... l'anim me rappelle le jeu de baston sur atomi..
Mais si le jeu que le 2 est jamais sorti hors arcade. Un jeu que nicoss adore...
Putain adel est vraiment francais... ils auraient pu lui faire faire de la savate au lieu du sambo russe... Vive la logique
ImageImageImage

doumam
stick d'or

#56 Message par doumam »

@Rainmaker: on en parle un peu au dessus, c'est Rumble Fish :wink:

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#57 Message par nono261084 »

En fait sf2 + sf3 = sf4.
On retrouve la furie unique, la barre de vie qui part très vite, le cast de (s)sf2(x) et les furies impressionnantes, les dashs et les coups ex de sf3.
Plus je matte les vidéos et plus ça me donne envie de tâter la bête (et les nouveaux).

RYUUZAKI
stick d'argent

#58 Message par RYUUZAKI »

RainMakeR a écrit : l'anim me rappelle le jeu de baston sur atomi..
Mais si le jeu que le 2 est jamais sorti hors arcade. Un jeu que nicoss adore...
Rumble Fish :aime2:

Nicoss a bon gout ^^

Jotaro Joestar
stick d'argent

#59 Message par Jotaro Joestar »

Il y a un côté très "Rumble Fish 1" assez déroutant dans les vidéos que j'ai pu voir aujourd'hui.. Les colisions, les déplacements, la décomposition des mouvements... :cry:

C'est vraiment quand je l'aurai en main que je pourrai vraiment me faire un avis dessus! Mais la movelist n'annonce déjà presque aucun nouveau coup poru les anciens persos, ce qui fait un peu tâche.
J'espère que les retours sur KOF XII seront tellements forts qu'ils pousseront capcom à continuer les prochains sf(4) en 2D. (Ils ont bien abandonnés CFJ en 3D pour le refaire en 2D!)

Nicoss

#60 Message par Nicoss »

RYUUZAKI a écrit :
RainMakeR a écrit : l'anim me rappelle le jeu de baston sur atomi..
Rumble Fish :aime2:

Nicoss a bon gout ^^
merci ^^

et c'est pareil avec les filles
;D
Image

davixes
stick d'or

#61 Message par davixes »

On dirait un simulateur de sauterelles :lollol:

Y'a un petit côté mortal kombat 3d au niveau des sauts qui me fait froid dans le dos.... :lol:

Ok je sorts....
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

l'inscrit masqué
stick d'argent

#62 Message par l'inscrit masqué »

RainMakeR a écrit :alors a chaud apres avoir vu les videos

Tain d'apres les videos ca va ramer sec ce jeu. Les fx font trop rajoutes, c''est pas terrible :(
Les sauts et deplacement sont super zarbes. On dirait un peu come le 3. Ca fait pas naturel, ou peut etre trop rapide par rapport au reste
Bon ok je retire le jeu a l'air jouable, pas assez rapide. Par contre l'anim c'st la meme que mortal kombat 1 avec les sauts per.... l'anim me rappelle le jeu de baston sur atomi..
Putain adel est vraiment francais... ils auraient pu lui faire faire de la savate au lieu du sambo russe... Vive la logique

en meme temps le catche a pas etait inventé en russie me semble t'il

Sinon j'aime pas le style de ce francais,genre gros balourd ils on du s'etre inspiré de Jerome lebanner

Pour moi un francais ca doit plutot etre un bo gosse androgyne à la Remy de street fighter 3

ca colle plus à notre coté tata :lol:
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

RainMakeR
HBK is god

#63 Message par RainMakeR »

davixe a écrit :On dirait un simulateur de sauterelles :lollol:

Y'a un petit côté mortal kombat 3d au niveau des sauts qui me fait froid dans le dos.... :lol:
Ok je sorts....
nan sors pas, c'est ce que je disai hier a nad. Checke sa sign ;)
ImageImageImage

The Ant
stick de platine

#64 Message par The Ant »

plus je vois des vidéos, plus ça a l'air de s'améliorer.
le décor du temple a l'air sublime, par contre l'aéroport est bien vide...

l'animation est sympa ça ressemble beaucoup au 3.

le nouveau perso confirme bien le mauvais gout de Capcom... on dirait un mix entre Brian Battler et Craig le gros de Tekken 4... Le costulme beurk, la grosse brute en short, on a vu plus charismatique....

mais bon maintenant y a kofxii :P
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Jotaro Joestar
stick d'argent

#65 Message par Jotaro Joestar »

Comme je le disais sur l'autre topic (fermé) de SF4, ChunLi à bien 2 poses pour sa fireball, l'une avec son séant en hauteur, l'autre pose à la SF3.3 --> j'avais donc raison!

Voici la vidéo (pendant son combat contre Dhalsim!)

http://www.game-class.com/article742-sf ... ages-.html

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#66 Message par Shishio »

Apres avoir vu les videos, ca comfirme mon point de vu, jeu mediocre...
Gamplay completrement hasbeen, Graphisme mauvais même pour de la 2.5D, cast trop limiter (pour le moment) effet speciaux foireux...

Le seul et unique point possitif, se sont les intro... L'intro chun-li VS viper est sympa a voir...mais le reste...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Nicoss

#67 Message par Nicoss »

le prend pas mal mais j'ai envi de dire on s'en fou de ton avis shishio tu nous l'as dit et redit sur tout les topics que pour toi street 4 c'etait dla merde sa ressemble à du trollage.

Sa changera rien a ta vie qu'il sort ce jeu ou non, passe ton chemin et oublie le.

Maintenant n'empêche pas des gens de l'apprécier
:wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#68 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :le prend pas mal mais j'ai envi de dire on s'en fou de ton avis shishio tu nous l'as dit et redit sur tout les topics que pour toi street 4 c'etait dla merde sa ressemble à du trollage.
De toute façon a chaque nouvelle news sur ce jeu, Shishio viendra balancer son venin, donc le plus simple c'est de ne pas lire ses posts ^^;;

Je préfère utiliser mon temps à lire des avis comme celui de la personne qui a pu le tester à l'AOU (désolé je ne me souviens plus du nom).

Wally EX Revue
stick de rhodium

#69 Message par Wally EX Revue »

Micka-182 a écrit :
Nicoss a écrit :le prend pas mal mais j'ai envi de dire on s'en fou de ton avis shishio tu nous l'as dit et redit sur tout les topics que pour toi street 4 c'etait dla merde sa ressemble à du trollage.
De toute façon a chaque nouvelle news sur ce jeu, Shishio viendra balancer son venin, donc le plus simple c'est de ne pas lire ses posts ^^;;

Je préfère utiliser mon temps à lire des avis comme celui de la personne qui a pu le tester à l'AOU (désolé je ne me souviens plus du nom).
Chan son nom si je me trompe pas. Ouais lui il a pu y toucher et il donne des commentaires plus que positifs. Pourquoi toujours dire que c'est de la merde avant même que le jeu soit sorti. Il est même pas complété.

Et j'aime bien son point sur KoF XII. Dans le fond, on a juste vu une quinzaine de secondes (une quinzaine extraordaire quand même) et on est tous en train de devenir fou. Ça doit être à cause de la trop longue attente.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Casey Wells
stick de platine

#70 Message par Casey Wells »

Mon verdict sur Street IV est très positif après visionnage des vidéos de l'AOU :)

Le gameplay fait 2D "à mort" et mis à part Ken que je trouve très moche, le reste des persos a de la gueule (même ryu est finalement très réussi, et très proche de sa version Street 3 visuellement)

Après, au registre des défauts:

- les persos de Street 2 n'ont pas évolué, espérons que CAPCOM a des cartouches de côté pour les prochaines évolutions du jeu (Street 4.1 et les autres)

- le cast est encore très faible à l'heure actuelle et manque cruellement de nouvelles têtes.

Mais en dehors de ça je suis très emballé :)

KoFXII m'a surpris par ses qualités graphiques et d'animation, mais ce n'est pas pour autant que je vais bouder Street IV.
Pour moi les 2 jeux sont clairement complémentaires (comme à l'époque je serais tenté de dire) et ils ont l'air réussis :)

bref, 2008 sera-t-elle l'année du grand retour de CAPCOM et SNK après plusieurs années de disète?

Invité

#71 Message par Invité »

Casey Wells a écrit :Mon verdict sur Street IV est très positif après visionnage des vidéos de l'AOU :)

Le gameplay fait 2D "à mort" et mis à part Ken que je trouve très moche, le reste des persos a de la gueule (même ryu est finalement très réussi, et très proche de sa version Street 3 visuellement)

Après, au registre des défauts:

- les persos de Street 2 n'ont pas évolué, espérons que CAPCOM a des cartouches de côté pour les prochaines évolutions du jeu (Street 4.1 et les autres)

- le cast est encore très faible à l'heure actuelle et manque cruellement de nouvelles têtes.

Mais en dehors de ça je suis très emballé :)

KoFXII m'a surpris par ses qualités graphiques et d'animation, mais ce n'est pas pour autant que je vais bouder Street IV.
Pour moi les 2 jeux sont clairement complémentaires (comme à l'époque je serais tenté de dire) et ils ont l'air réussis :)

bref, 2008 sera-t-elle l'année du grand retour de CAPCOM et SNK après plusieurs années de disète?
Je suis d'accord avec toi sur tout mais l'animation de king of fighter XII a l'air un peu foireuse j'ai l'impression que c'est du king of fighter 2003 HD.
Ca se remarque surtout en fin de video avec le retourner de ash.

[/b]

kilix
Le chihuahua

#72 Message par kilix »

Vidéo à dl du trailer AOU 08 de Street Fighter IV:
http://download.bomul.com/user_upload/2 ... ghter4.rar

:wink:

Dio

#73 Message par Dio »

Merci pour ces videos. Il a l air vraiment sympa ce jeu.
Enfin comme tous les street fighter

sauf le capcom fighting jam

Resorb
stick de plomb

#74 Message par Resorb »

Dans les premières impressions (de 1up.com/EGM, surtout), ils avaient dit que le jeu était très rapide, pour faciliter le travail des développeurs, et qu'il serait ralenti progressivement.
Apparemment, ceux qui ont pu jouer à SF4 à l'AOU ont tous trouvé le jeu plutôt lent. Donc c'est probablement pas définitif. Ils vont surement le rééquilibrer au fur et à mesure (enfin, je suppose), en se basant sur les impressions qu'ils auront recueillies au salon.

Par contre, une seule furie + un ultra combo, je trouve ça un peu light, limite trop old school. Je sais pas vous, mais moi je suis habitué à en avoir 2-3 maintenant. Sans parler de la liste de special qui ne change pas d'un poil. Il me semble même que certains coups de SF3 ou CVS2 ont disparu, d'après la movelist que nous a fourni Crapule de Rue...Je suis un peu déçu sur ce coup, j'aurai bien aimé des p'tits trucs en plus... mais ça peut s'arranger :D

Gai
stick de plastique

#75 Message par Gai »

Hello a tous voila c est moi Dio, je me suis enfin enregistre sur votre forum voila :D

Voila accueillez moi comme il se doit lol