Street Fighter IV
-
- stick de zinc
-
- stick de plastique
Il ne manque plus que ca, blanka avec un costume cravatte halala 
Imaginez un gar comme blanka qui ne sait meme pas parler et porter un costume cravatte avec des lunettes
Ou un lutteur comme Zangief, un costume cravatte avec une grosse cigare

Imaginez un gar comme blanka qui ne sait meme pas parler et porter un costume cravatte avec des lunettes

Ou un lutteur comme Zangief, un costume cravatte avec une grosse cigare

Dernière modification par Gai le 22 févr. 2008, 12:52, modifié 1 fois.
-
- stick dans la chatte
Les persos Capcom viennent en T-Shirt, en short, torse poil, en kimono, en maillot, en survet, en cycliste, ils viennent pour se battre.
Les persos SNK, ils sont super bien sapés, ils viennent pour, heu, un cocktail chez l'ambassadeur ?? Sérieux, c'est classe les costumes, mais 10 s de combat et ils seraient tout débraillés. Pourtant, j'adore les looks de Rugal, Geese jeune, King, Vice, Mature
. Mais de battre dans de telles tenues relève de la fantasie.
Ah si, Q est bien sappé, il est super charismatique ?? (en fait oui, mais pour d'autres raisons...
Les persos SNK, ils sont super bien sapés, ils viennent pour, heu, un cocktail chez l'ambassadeur ?? Sérieux, c'est classe les costumes, mais 10 s de combat et ils seraient tout débraillés. Pourtant, j'adore les looks de Rugal, Geese jeune, King, Vice, Mature

Ah si, Q est bien sappé, il est super charismatique ?? (en fait oui, mais pour d'autres raisons...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
encore pedrolito? faudrait que t'arrêtes d'intervenir comme un cheveu sur la soupe à chaque fois en disant "teddy t'es lourd", (parce que ça c'est vraiment lourd) alors que c'est pas moi qui est lancé la discussion sur "beaucoup de persos capcom ont aucun charisme".invité (pedrolito) a écrit :Teddy t'es lourd... Chacun ses goùts, personne ne "touche le fond" (c'est quoi ces conneries?).
Et puis le débat sur le "charisme"... 'tain le truc inutile qui ne menne nul part quoi...
Passe ton chemin si ça te plait pas

-
- stick d'argent
Sans vraiment vouloir jeter de l'huile sur le feu, on peut dire que les persos de SF2 paraissent toujours vieux! (j'ai jamais connu une suite d'un jeu qui fait autant penser à une version antérieur comme sf4!)
Niveau charisme, on ne peut rien leur reprocher car ils ont déjà fait leur preuve (c'est peut-être ça aussi le problème, on les connait très bien ces persos là!) mais quelques ajustements, des petits changements mineurs auraient apportés une bouffée d'air frais. Pour moi, ça ne change absolument rien à SF4, ca reste un jeu que j'attendais et j'y jouerai de toute manière, mais voir les mêmes persos avec les mêmes vêtements (suffit de voir Ryu qui à grandi dans le même kimono!) et surtout les mêmes positions avec les mêmes coups, on connait ça depuis très longtemps.
Ca reste qu'un rêve de vieu con de fan que je suis, mais j'aimerai que capcom opère sur un de ces personnages (ceux de sf2 en particulier) un changement radial comme le changement qu'on à connu avec Kyo 95 et Kyo 96 par exemple.
Bref, comme je l'ai dis, ça reste du pur délire de fan, mais capcom est capable de faire ce genre de mini-effort qui ne coute pas grand chose!
Niveau charisme, on ne peut rien leur reprocher car ils ont déjà fait leur preuve (c'est peut-être ça aussi le problème, on les connait très bien ces persos là!) mais quelques ajustements, des petits changements mineurs auraient apportés une bouffée d'air frais. Pour moi, ça ne change absolument rien à SF4, ca reste un jeu que j'attendais et j'y jouerai de toute manière, mais voir les mêmes persos avec les mêmes vêtements (suffit de voir Ryu qui à grandi dans le même kimono!) et surtout les mêmes positions avec les mêmes coups, on connait ça depuis très longtemps.
Ca reste qu'un rêve de vieu con de fan que je suis, mais j'aimerai que capcom opère sur un de ces personnages (ceux de sf2 en particulier) un changement radial comme le changement qu'on à connu avec Kyo 95 et Kyo 96 par exemple.
Bref, comme je l'ai dis, ça reste du pur délire de fan, mais capcom est capable de faire ce genre de mini-effort qui ne coute pas grand chose!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
J'ai trouver sa, un rapport des teset de L4AOU..Désolé c'est en anglais j'ai pas trop le temps de traduire..(surtout pas pour un titre qui ne m'interesse pas...)
The lack of air guard is confirmed. Good, good. Also, normal throws are not as hard to escape as in SSF2X, much easier, like 3rd. The dash forward is a joke : it has half of a character's width. The super cancel can be difficult to use. The guard stop is huge.
Zangief
Double Lariat : can be used as an antiair like in SF2. But the yoga fire is so slow it's hard to pass through it.
Burning punch : useless thanks to the saving thing. 5MP cancel burning OK. EX versions hits twice.
Screw : maybe the worst version ever, both range-wise and damage-wise. But it's really fast, so it can be used as a reversal move. The EX version has invincibility.
Atomic Supplex : as ever. EX version jumps high in the sky like in SSF2.
Flying Supplex : too slow to be of any use. The EX version makes him walk really far.
Super combo : can be done with a simple 670°. Still not as easy as Hugo's.
The body press and JSK are as powerful as they were in SF2.
Zangyura can make great use of the saving system, for example saving→cancel forward→Final Atomic.
Ryu
Can cancel saving between the first and the second hit of the tatsumaki.
far SP looks like Ken's CvS version. Not a lot of changes beside that, close SK and jump MP hit twice.
Forward SP is as ever, doesn't move much. No forward MK.
He has his usual 3 moves, no leg thing he had in 3. The jump is so fast the air tatsumaki is useless.
EX hadôken is on fire, the shôryuken doesn't change (his body glows yellow) and shinkû tatsumaki hits 3 times if close.
Shinkûhadôken hits 5 times.
Ultra combo : metsu hadôken (same name as Gôki's): close up, effect, but it's just a purple (as gôki's) shinkû hadôken that hits 8 times.
The main combo is the usual jump attack-2kick-hadôken. Close SP can connect to all 3 special moves. JSP-close SP-strong shôryûken for extra damage.
As easy to use and strong as ever.
Ken
6MK is here.
Same 3 moves as Ryû, with a flashy shôryûken that moves much forward.
Supercombo : shôryûreppa, ultracombo shinryûken. close up as well, not very spectacular (no pillar of flames).
crossup MK-close MPSP-shôryûken is strong.
No shippû jinraikyaku or fancy kick moves.
Chunli
Bounces. A lot. Sexiest version ever, but has FAT legs.
The motion of the kikôken changes according to the button pressed (strong : SSF2. Normal : CvS2). The hyakuretsu can be countered. No tenshôkyaku.
Honda
Really fast jump and walk. His hyakuretsu can be countered as well. Has a new move, some sort of tackle done with all 3 punches.
Blanka.
His moves seem to have a shorter reach than his dot versions? 2SP makes him hop, fast and has a lot of range. close SK is a reliable antiair. forward KKK is fast.
Guile
2MK is crappy. Takes forever to throw a sonic boom.
Yoga
The normal throw hits only twice ? It's quite slow.
Fast jump as well. The yoga teleport is so fast it's finally useful. Yoga fire is very slow, seems nasty (you can spit one, then teleport after it). has a super projectile (super or ultra ?) like the shinkû hadôken.
C.Viper
214 WP = Slayer's Mahha punch. As fast, long and powerful as Slayer's best versions. No counter even if guarded.
The MP version is shorter, but seems to go over crouching characters and could be used to get closer to throw ?
SP is really fast, strong, and useful as an anti air. No invincibility
EX version is too slow to be used in combos, but can be comboed after. Has a spark effect.
214K is slow, but has no stop motion afterwards.
623 seems to make something explode on the ground on different places according to the button pushed.
Abel
236 seems to be like Karin's (with the second or third move hitting middle or low depending on the button used. Not sure about that) When done with 3 punch, all three connect. If the last throw is evaded, he stands there wide open.
Using kick on the second hit makes a very slow move, so it might be better to make two punch moves and stop there. Someone had his first punch blocked and the second crushed by a double larriat.
623P motion is a throw.
214K makes that Terry move. It can jump over projectiles, hit jumping opponents, and is generally fast and reliable.
214P is a roll forward that goes through the opponent. The EX version seems different ?
The 360° is slow, but has good damage.
Both super and ultra are ranbu. The ultra version had invincibility.
The lack of air guard is confirmed. Good, good. Also, normal throws are not as hard to escape as in SSF2X, much easier, like 3rd. The dash forward is a joke : it has half of a character's width. The super cancel can be difficult to use. The guard stop is huge.
Zangief
Double Lariat : can be used as an antiair like in SF2. But the yoga fire is so slow it's hard to pass through it.
Burning punch : useless thanks to the saving thing. 5MP cancel burning OK. EX versions hits twice.
Screw : maybe the worst version ever, both range-wise and damage-wise. But it's really fast, so it can be used as a reversal move. The EX version has invincibility.
Atomic Supplex : as ever. EX version jumps high in the sky like in SSF2.
Flying Supplex : too slow to be of any use. The EX version makes him walk really far.
Super combo : can be done with a simple 670°. Still not as easy as Hugo's.
The body press and JSK are as powerful as they were in SF2.
Zangyura can make great use of the saving system, for example saving→cancel forward→Final Atomic.
Ryu
Can cancel saving between the first and the second hit of the tatsumaki.
far SP looks like Ken's CvS version. Not a lot of changes beside that, close SK and jump MP hit twice.
Forward SP is as ever, doesn't move much. No forward MK.
He has his usual 3 moves, no leg thing he had in 3. The jump is so fast the air tatsumaki is useless.
EX hadôken is on fire, the shôryuken doesn't change (his body glows yellow) and shinkû tatsumaki hits 3 times if close.
Shinkûhadôken hits 5 times.
Ultra combo : metsu hadôken (same name as Gôki's): close up, effect, but it's just a purple (as gôki's) shinkû hadôken that hits 8 times.
The main combo is the usual jump attack-2kick-hadôken. Close SP can connect to all 3 special moves. JSP-close SP-strong shôryûken for extra damage.
As easy to use and strong as ever.
Ken
6MK is here.
Same 3 moves as Ryû, with a flashy shôryûken that moves much forward.
Supercombo : shôryûreppa, ultracombo shinryûken. close up as well, not very spectacular (no pillar of flames).
crossup MK-close MPSP-shôryûken is strong.
No shippû jinraikyaku or fancy kick moves.
Chunli
Bounces. A lot. Sexiest version ever, but has FAT legs.
The motion of the kikôken changes according to the button pressed (strong : SSF2. Normal : CvS2). The hyakuretsu can be countered. No tenshôkyaku.
Honda
Really fast jump and walk. His hyakuretsu can be countered as well. Has a new move, some sort of tackle done with all 3 punches.
Blanka.
His moves seem to have a shorter reach than his dot versions? 2SP makes him hop, fast and has a lot of range. close SK is a reliable antiair. forward KKK is fast.
Guile
2MK is crappy. Takes forever to throw a sonic boom.
Yoga
The normal throw hits only twice ? It's quite slow.
Fast jump as well. The yoga teleport is so fast it's finally useful. Yoga fire is very slow, seems nasty (you can spit one, then teleport after it). has a super projectile (super or ultra ?) like the shinkû hadôken.
C.Viper
214 WP = Slayer's Mahha punch. As fast, long and powerful as Slayer's best versions. No counter even if guarded.
The MP version is shorter, but seems to go over crouching characters and could be used to get closer to throw ?
SP is really fast, strong, and useful as an anti air. No invincibility
EX version is too slow to be used in combos, but can be comboed after. Has a spark effect.
214K is slow, but has no stop motion afterwards.
623 seems to make something explode on the ground on different places according to the button pushed.
Abel
236 seems to be like Karin's (with the second or third move hitting middle or low depending on the button used. Not sure about that) When done with 3 punch, all three connect. If the last throw is evaded, he stands there wide open.
Using kick on the second hit makes a very slow move, so it might be better to make two punch moves and stop there. Someone had his first punch blocked and the second crushed by a double larriat.
623P motion is a throw.
214K makes that Terry move. It can jump over projectiles, hit jumping opponents, and is generally fast and reliable.
214P is a roll forward that goes through the opponent. The EX version seems different ?
The 360° is slow, but has good damage.
Both super and ultra are ranbu. The ultra version had invincibility.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
-
- stick d'argent
"beaucoup de persos capcom ont aucun charisme"
il faudrai dire: beaucoup de persos de SF
parce-que Dante, Nero et co. ils en jettent pas mal quand meme.
Maintenant ouais, Capcom devrait faire un jeu de combat avec des persos ce cette classe la.
Ah oui, le design des Vampire j'aime bien aussi, dommage que cette serie est morte...
il faudrai dire: beaucoup de persos de SF

parce-que Dante, Nero et co. ils en jettent pas mal quand meme.
Maintenant ouais, Capcom devrait faire un jeu de combat avec des persos ce cette classe la.
Ah oui, le design des Vampire j'aime bien aussi, dommage que cette serie est morte...

-
- stick d'or
-
- stick de zinc
Tu crois qu'envoyer des boules de feux et se battre contre un gros poilu tout vert c'est moins fantaisiste peut etre?Rugal-B a écrit :Les persos SNK, ils sont super bien sapés, ils viennent pour, heu, un cocktail chez l'ambassadeur ?? Sérieux, c'est classe les costumes, mais 10 s de combat et ils seraient tout débraillés. Pourtant, j'adore les looks de Rugal, Geese jeune, King, Vice, Mature. Mais de battre dans de telles tenues relève de la fantasie.

Si on voulait un jeu de baston réaliste ou avec de "vrais combattants" comme disait Teddy, faudrait faire un jeu style UFC ou feu le Pride. Dans les jeux 2D c'est avant tout une question de fun, alors ils peuvent tout se permettre.

-
- stick de plastique
-
- Technophile fortuné
ptit up pour que les gens fassent attention. Y a plein de matchs, et les petits nouveaux ont des coups sympas.
Quand je vois l'ecran de selection, je pense qu'un total de 20 perso à terme est faisable, mais j'avoue, c'est une pure supputation.
Sinon, y a ça :
http://www.gamespot.com/arcade/action/s ... bj=6186544
pleins de videos de la GDC où on montre en detail les coups (parfois nouveaux) de tous les sf2...
-
- stick d'argent
-
- Sans Rankune?
-
- stick de bronze
-
- stick de plastique
-
- stick dans la chatte
-
- stick de bronze
Franchement tu est ridicule, ont as bon étre fan de la 2D en devrait comme même mettre des limites a la connerie dans certains commentaire...Gai a écrit :Mouais et j espere qu il sera beau a la fin du dev, car pour l instant on dirait que ce n est pas mieux que la serie ex
Mis a part ça, le community manager et tester du jeux qui fait partis du team del'EVO qui teste le jeux as declares que sont personage préféré ç'est... Abel.
Ça rassure sur la qualité des nouveux personage...
-
- stick de plastique
Oh ce n est que mon avis, si on n a meme pas le droit de donner son avis.
D apres les quelques videos que j ai pues voir sur le net et bien j ai constate que certe le jeu a l air sympa mais au niveau du personnage comment ils sont dessines, je trouve qu ils ne sont pas bien plus beaux que les personnages dans ex voila.
Four-two, ce serait plus cool si tu pouvais faire un peu d effort sur ton ortographe car meme moi qui ne suis pas francophone, j ai encore l impression que je fasse moins de fautes que toi. Mais bon encore une fois ce n est qu une constatation.
En ce qui me concerne, je n ai pas besoin qu on crie haut et fort sur un jeu pour que je l apprecie.
D apres les quelques videos que j ai pues voir sur le net et bien j ai constate que certe le jeu a l air sympa mais au niveau du personnage comment ils sont dessines, je trouve qu ils ne sont pas bien plus beaux que les personnages dans ex voila.
Four-two, ce serait plus cool si tu pouvais faire un peu d effort sur ton ortographe car meme moi qui ne suis pas francophone, j ai encore l impression que je fasse moins de fautes que toi. Mais bon encore une fois ce n est qu une constatation.
En ce qui me concerne, je n ai pas besoin qu on crie haut et fort sur un jeu pour que je l apprecie.
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
l'inscrit masqué a écrit :ils ont les meme poses de victoire que dans le 2...
bref c'est un jeu hommage quoi
comme quand ils on fait space invaders en 3D

pour en revenir au charisme...
SF2 c'est la base du jeu de baston 2D, c'est lui qui a instauré le karatéka, le sumo, le militaire, le boxer, le mec bizarre ou élastique...
Et l'époque c'était super original mais maintenant ça a été copié 1000 fois (aof, ff, wh, fighters history, etc)... C'est classique à donf...
Moi aussi j'apprécie SNK qui essaie toujours de mettre qqc de nouveau dans ses jeux, juste un petit détail graphique, une nouvelle tenue, une nouvelle pose de victoire, un coup nouveau ou un ancien légèrement modifié...
Là Capcom, se contente de faire un remake, en changeant juste qq élément de gameplay, mais on sait déjà qu'on pourra y joué comme quand on l'a découvert y a plus de 10 ans...
-
- stick de platine