L'inspecteur Tequila travaille pour les douanes

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
biniou
stick de diamant

L'inspecteur Tequila travaille pour les douanes

#1 Message par biniou »

Si un jour vous commandez un container de bornes en chine et qu'il est porté disparu, c'est que l'inspecteur/douanier Tequila est passé par là.

Image

Image

Image

Zoom sur les débrits:
http://i49.servimg.com/u/f49/11/29/64/44/strang13.jpg

Je n'ai pas réussi à lire ce que c'était comme jeu (peut-etre un vieux jeu Midway ?).

La vidéo du drame:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4n0jo&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Monde de merde.

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

l'enculay :(

Et sinon il poutre ce jeu ?
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :l'enculay :(

Et sinon il poutre ce jeu ?
Moi je le trouve très sympa.
Pas de le jeu du siècle, mais si tu aimes les gunfights bourrins, n'hésite pas ^^ !
Image

biniou
stick de diamant

#4 Message par biniou »

Il est carrément très bon, faut pas hésiter à se plaquer dans les coins (touche LB). Je te le conseille vivement. Essaie la démo, tout le jeu est comme ça.

Le 2eme niveau est super-long, c'est abusé, il doit falloir genre 1h30 pour le finir (heureusement qu'il y a des points de sauvegarde).

Un jeu bourrin (enfin pas trop en difficile et très difficile, faut faire gaffe sinon on meurt vite) mais comme un bon vieux jeu d'arcade j'ai eu envie d'y revenir, une fois fini.

dark_eagl'
The hunted

#5 Message par dark_eagl' »

B. Yoo a écrit :Je te le conseille vivement. Essaie la démo, tout le jeu est comme ça.
je trouve pas.
Autant l'action y'en a réellement tout le temps, ça pète partout, MAIS le level design du 1er niveau est vraiment plus travaillé que les autres!
Tout simplement parce qu'on faire tout le niveau d'une manière chorégraphié, descendre d'une rampe, rebondir sur un charriot, remonter une rampe, marcher sur une poutre, etc. ce genre d'action s'enchaînent vraiment bien tout le niveau.
Les niveaux suivant c'est un peu l'anarchie, finalement on ne fait plus que se planquer ou marcher le long de la rampe d'escalier

RainMakeR
HBK is god

#6 Message par RainMakeR »

J'avais teste la demo, ca a l'air prometteur mais niveau peche, j'ai trouve the club pour rythme.
Enfin tjs avec les demos.

La ca a l'air assez bon comme gameplay mais vite repetitif. Enfin je testerais ptet a l'occasion, mais qd le jeu sera a un prix decent
ImageImageImage