Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
invité (pedrolito) a écrit :Mais c'est quoi ce truc?? Capcom qui s'inspire clairement de VF5 (El Blaze), c'est abusé... En plus il est moche.
ba ils foutent un luchaman dans le jeu c'est tout,
après question design.. torse nu et masque, c'est un peu le costume des lutteurs de lucha libre non ?
Franchement ce perso est ridicule et sans aucun style vraiment.Si c'est ca les jeux de combat new génération avec des persos a l'ancienne ou d'un ridicule qui sent bon le foutage de gueule c'est pitoyable.
On dirait des persos à la mucleman qui bougent cheloud dans un décor qui relève le niveau.Après le succès parceque c'est " oh magnifique regarde le nouveau street 4 comme c'est novateur , incroyable j'en sali ma culotte tellement c'est pourri mais je fais le mec qui kiff sa race..."
Franchement ce perso c'est de la merde en boîte qu'elle style merveilleux.
Vivement street 5 avec un chiot ninja en perso caché ou un dinosaure vs ryu comme CFJ.
Aller je sors je jeu sert à rien ouvrez les yeux les bouttonneux ...
Anonymous a écrit :Franchement ce perso est ridicule et sans aucun style vraiment.Si c'est ca les jeux de combat new génération avec des persos a l'ancienne ou d'un ridicule qui sent bon le foutage de gueule c'est pitoyable.
On dirait des persos à la mucleman qui bougent cheloud dans un décor qui relève le niveau.Après le succès parceque c'est " oh magnifique regarde le nouveau street 4 comme c'est novateur , incroyable j'en sali ma culotte tellement c'est pourri mais je fais le mec qui kiff sa race..."
Franchement ce perso c'est de la merde en boîte qu'elle style merveilleux.
Vivement street 5 avec un chiot ninja en perso caché ou un dinosaure vs ryu comme CFJ.
Aller je sors je jeu sert à rien ouvrez les yeux les bouttonneux ...
Ca sert à quoi d'avoir un compte si c'est pour poster en invité ?
Chevalier Atlas .... ou K.O. .... ou Hades08 ?
Et merci de ne pas poster des réactions de ce genre et de tempérer tes propos, parce que ça va encore finir en flam.
Dernière modification par Micka-182 le 12 mars 2008, 18:06, modifié 1 fois.
J'aime bien le look lucha libre... Même si celui-là c'est clairement pas le plus réussi qu'on ait vu (j'aime bien le design de ceux dans la BD lucha libre). Il me fait beaucoup penser à Vega (la griffe), avec son pantalon moulant, sa ceinture en tissu qui pendouille, son torse nu, et même le masque...
Mais qui a dit que les costumes de lucha libre était ridicules ?
Bah tout ça faut le voir en mouvement...
El blaze je le trouvais foireux quand je l'ai vu la première fois!
Mais dés que je l'ai manié 'in game' je l'ai trouvé vraiment nickel! Le côté 'petit gabarit je me l'a pète et je tape comme une bute' me plait bien...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
invité (pedrolito) a écrit :Mais c'est quoi ce truc?? Capcom qui s'inspire clairement de VF5 (El Blaze), c'est abusé... En plus il est moche.
.......
Bon alors encore une fois le catch c'est la vie. Ca prouve encore que ceux qui le denigrent et s'y interesse pas, Ne connaissent rien a la vie.
Avant d'invoquer mon tag partner Hebus, je rappelle que la lucha libre est une religion au mexique. Les lutteurs sont quasi tous masques. Rare sont ceux qui luttent sans masque. Evidemment je compte pas ceux qui ont perdu un mask vs mask.
Dc pour la 2000000e fois, El Blaze est inspire de Rey Mysterio Jr. Celui la a l'air inspire de Mistico je dirai.
Le catch reviens fort c'est donc normal d'avoir un catcheur dans ce nouveau street. Et comme les hi fly sont plus spectaculaires et interessant que les brawler, bah on fout un mexicain.
Comme ca, ca elargit le public du jeu, l'amerique latine est un gros consommateur d'arcade et surtout le mexique. En plus ca evite de se taper un nieme clone d'Hogan avec un gros en slip. L'image qu'a le public du catcheur.
Hé rain j'ai jamais dit que le catch c'est nul... Au contraire j'adore!
Mais bon surfer sur la vague "El Blaze" en mettant un Luchador, c'est un peu facile je trouve.
Putain, mais arretez de faire genre Virtua 5 à lancé une mode. King est un luchador, Ramon est un luchador. Alors ça suffit avec ça maintenant ! Virtua 4 a inventé la boxe thai et le judo, aussi, non ?
Possible.
Mais je le trouve bien épais pour ressembler à Mistico, ou même à un gars de la lucha libre en général. Le chara design qui veut ça, p'tet...
Possible.
Mais je le trouve bien épais pour ressembler à Mistico, ou même à un gars de la lucha libre en général. Le chara design qui veut ça, p'tet...
Bah le masque m'y fait un peu penser.
HS: Hebus ca serait bien que tu reponde au mail des fois.
Sinon des catcheurs ds le jv ca fait des annees et des annees que y'en a. C'est normal d'ailleurs quelque part. Par contre je me rapelle pas d'avoir vu un jv avec un catcheur jap...